IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelqu'un saurai des choses en monster

Aller en bas 
+2
will IDT+
kritof45
6 participants
AuteurMessage
kritof45




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:17

salut
j'aimerai connaitre un max de chose sur cette cathégorie MONSTER

ormi le faite de pouvoir jouer avec un 38 et que l'enssemble doi se deplacer sur roulette .
double bobine ? nombre d'ampli ? nombre batterie ? cappa/condo ? voltage de l'instal ? reglementation concernant l'interrieur du caisson mesurer ? ou quelconque forme interdite ( inclinaison pare brise?)?

ou quoi que se soi d'autre ?

merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:38

A par les deux régle que tu viens de nomer sont les deux seule qui existe!!


Tu peut avoir 4 sub en 46 si tu veut avec 12 batterie en 16v aec 8 D7 au cul si tu veut, tout ca avec un espace de 2 cm entre le débattement max du sub et le capsule!!!



En gros u n'a pas de régle !!

A si la troixieme est : comme cette catégorie n'a pas de limite, il faut faire un score !! Laughing Laughing Laughing


Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:55

exacte!!!
j espere qu IDT+ on aura un a la final! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 4:03

on essayera de faire mieux que l'annee derniere lol!
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 10:18

avec quel ampils
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 13:07

will IDT+ a écrit:
avec quel ampils

chaque chose en sont temps mon Petit!!!!

pour info j en ai un en reparation! 1000D de chez MTX Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
kritof45




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:07

sans limite ? ça veu dire que je peu me servir de ma voiture street C comme alimentation audio et electrique pour alimenté un genre de mini street en 38 sur roullette .
oula Shocked , la il va soufrir le sub Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:12

tu peut même faire monster dans ta street C en métant la capcule dans ton caisson
Revenir en haut Aller en bas
kritof45




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:03

Shocked a ouai donc c'est vraiment libre .

quelqu'un connai le record ?
car je suis allé faire un tour sur termpro et pour 2007 ba j'ai rien vu de bien fort c'est bizzard pourtant les possibilité son folle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:07

je sais qu'a douai il y a eu un 177.2, mais je pense que pour cette année le team GZ sortira leur monster qui passe normalement les 180 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kritof45




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:10

180db c'est pas la limite de la capsule ça ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 7:53

si mais il y a encore une tolerance!
mais sache qu arriver 172db avoir de la puissance et de l alim ne suffit pas!!!!!
essays de faire un monster!
pour info il y a eu un americain (je crois) qui a reussis a faire 170db avec un 16Cm Shocked

http://stephane-isaac.magix.net/

regarde la au dessus, tu as des photos de mini et monster (les categories sont sur la gauche)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
kritof45




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:28

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 8:59

je vais demandez le droit a l image si sa continu lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:26

GUIZMO IDT+ a écrit:
si mais il y a encore une tolerance!
mais sache qu arriver 172db avoir de la puissance et de l alim ne suffit pas!!!!!
essays de faire un monster!
pour info il y a eu un americain (je crois) qui a reussis a faire 170db avec un 16Cm Shocked

http://stephane-isaac.magix.net/

regarde la au dessus, tu as des photos de mini et monster (les categories sont sur la gauche)
Shocked

le monster avec les 2 subs énorme elle doit faire du score non ?

scratch elles viennent de quand ces photos j'ai gardé les scores de la finale europe 2006 ya que 4 monster dedans

et aussi est ce qu'il faut un parebrise en monster ou alors c'est pas obligatoire tant qu'on peut coller la capsule ?

et sinon qui compte apporter une monster cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : 52
Date d'inscription : 13/04/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:00

will IDT+ a écrit:
je sais qu'a douai il y a eu un 177.2, mais je pense que pour cette année le team GZ sortira leur monster qui passe normalement les 180 !!!!

c'etait notre ptit seb avec sa ministreet c a dire son sub GZ double1 avec 1 D31+ 1 celule (4v je crois) pretée par IDT et un ampli GZ 1.8000 il me semble! et pour info le sub etait malade il avait été resiné la veille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:13

cet ampli est annoncé a 8000rms sous 18v donc forcément ça aide Laughing

je vais essayé d'en faire un petit on verra bien si ça va mieux que la minicar
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:30

j'ai une idé peut etre bete mais est ce que vous pensez que ça pourrais donner mieux 2 subs face a face et la capsule au milieu ?? je sais que dans une install normale c'est le genre de truc a évité a moins de déphasé l'un des 2 subs mais la si les 2 subs poussent dans le meme sens ça devrait faire + de pression non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 7:33

Flo-36 a écrit:
j'ai une idé peut etre bete mais est ce que vous pensez que ça pourrais donner mieux 2 subs face a face et la capsule au milieu ?? je sais que dans une install normale c'est le genre de truc a évité a moins de déphasé l'un des 2 subs mais la si les 2 subs poussent dans le meme sens ça devrait faire + de pression non ??
tu as donné la reponse dans ta question!!!!

2 subs en face a face n'est pas bon du tout !!!! sauf dephasage de l'un d'entre eux!!!

tu risques plus de les peter qu'autre chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 10:08

ok merci d'avoir confirmé Wink plus qu'a me mettre au boulot reste 3 weekend avant la finale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:30

Flo-36 a écrit:
reste 3 weekend avant la finale Twisted Evil


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:04

ça y est j'ai fini mon monstre....

Laughing
c'est la misère je fait 166.1 à 44hz Embarassed et le sub il aime pas du tout Laughing au bout du deuxième shoot ça sentait le cramé mais bon il a survécu ça a juste chauffé apparement Laughing

alors bon soit j'ai mal construit la chose soit mon 25 n'est vraiment pas bon dans ce domaine ...

bref le weekend prochain je vais tester avec mon focal et si c'est toujours aussi mauvais ben tanpis j'aurais essayé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:18

on a un starsound en 25 a vendre si ca t'interresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:17

oui je sais mais je le fais uniquement pour essayer je veux pas acheté un sub juste pour un weekend meme si j'été sur a 100% de faire du score ça m'intéresse pas de l'utiliser une seule fois dans l'année

mais si et seulement si mon focal marche pas mieux je veux bien donné mon monster , je ferais des photos le weekend prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 3:59

pas forcement que pour le monster il pourra te servir aussi pour une minie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un saurai des choses en monster Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un saurai des choses en monster   quelqu'un saurai des choses en monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un saurai des choses en monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster
» MINI STREET et MONSTER
» rubrique mini street et monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser