IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche plexi 10mm [trouvé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:37

c'est incroyable j'arrive pas a trouver de plexi en 10mm Laughing

c'est chaque fois les meme rengaine "ha non désolé on a pas plus de 3mm" ou encore "ha non désolé on vend au moins 1m² pour cette épaisseur" bounce

du coup j'ai mon parebrise mais pas mes vitres latérales Rolling Eyes il me reste bien assez de 2cm mais si je veux etre aux normes ça passera pas Evil or Very Mad


Dernière édition par le Lun 20 Aoû 2007 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : 52
Date d'inscription : 13/04/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 5:36

il me reste du 8mm je crois alors si j'y pense(j'ai bien dis si j'y pense Very Happy ) je t'en amenerais a magny cour de quoi faire tes vitres o moins 2 morceaux de 15cm x 15cm
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 9:52

cheers ça serais vraiment cool je te le rappelerais t'inquiete Laughing je te paierai ça a magnycours
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : 52
Date d'inscription : 13/04/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:05

Flo-36 a écrit:
cheers ça serais vraiment cool je te le rappelerais t'inquiete Laughing je te paierai ça a magnycours

Je vais pas te faire payer un truc qui m'a rien couter!!! mais si tu insistes vraiment pour m'offrir une biere alors la je ne peux pas refuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 16:47

moi aussi j'ai un peu de plexis de 2 cm.........mais il reste dans mon coffre lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:45

prend du ver Wink alien



et moi il me reste des bout en 5 cm de l'opel mes je les garde Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:38

bon bah la rigidité ça sert a rien What a Face


tout est étanche et rigide et ma fréquence est toujours aussi haute (74hz) et en plus j'ai meme pas regagné ce que j'ai perdu depuis le changement du parebrise

pour moi le boulot sur la mini c'est fini je vais juste changer de sub et si je passe pas 170 elle servira a rallumé la cheminée cette hiver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:15

si c'est pour finir dans la cheminée je recupere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:29

Flo-36 a écrit:
bon bah la rigidité ça sert a rien What a Face

la y a un truc qui m'echappe... Suspect Suspect Suspect scratch scratch scratch

alors pourquoi cherches-tu du plexi plus épais que ce que tu as ??? si tu crois que "la rigidité ça sert a rien"... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:56

Seb IDT+ a écrit:
Flo-36 a écrit:
bon bah la rigidité ça sert a rien What a Face

la y a un truc qui m'echappe...

j'ai modifié le titre , en fait depuis le début tout le monde (idt+ nico147 et d'autre encore) arrété pas de me dire qu'il me fallait du plexi épais parceque le mien trop fin vibré pendant la pression et finalement maintenant que ça vibre plus (merci nico pour le bout de plexi) ben j'ai perdu ...
cherchez l'erreur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 23:06

changement de frequence?
temperature exterieur?
changement de reglages?
le sub qui a morfle???
...................
...............
...................
.................
..............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:27

Flo-36 a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
Flo-36 a écrit:
bon bah la rigidité ça sert a rien What a Face

la y a un truc qui m'echappe...

j'ai modifié le titre , en fait depuis le début tout le monde (idt+ nico147 et d'autre encore) arrété pas de me dire qu'il me fallait du plexi épais parceque le mien trop fin vibré pendant la pression et finalement maintenant que ça vibre plus (merci nico pour le bout de plexi) ben j'ai perdu ...
cherchez l'erreur! lol!
on t'a simplement conseillé ce qu'on a remarqué lors de nos tests en minicar... je pense que nico, d'autres et meme nous, avons fait nos preuves en minicar !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes donc apres si tu veux pas tenir rigueur de nos conseils, tampis pour toi!!!

juste un rappel pour te confirmer que notre experience en minicar est (je pense) convenable : notre score : 173,..dB !!!! et ne me dis pas que le reglement a changé, car notre minicar de l'année derniere est encore aux normes de cette année!!!!


donc si je suis ta logique... une minicar en carton fonctionne mieux qu'une minicar en medium... Suspect Suspect Suspect pourquoi pas!!! a essayer!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 10:14

GUIZMO IDT+ a écrit:
changement de frequence? ouais je suis passé de 75 a 74 Laughing
temperature exterieur? je sais pas ça fait perdre le mauvais temps je crois ?
changement de reglages? non mais changement d'autoradio
le sub qui a morfle??? possible il a déja senti un peu le chaud mais pas de bruit bizzare ni de fumée


SEB: doucement faut pas le prendre mal ce que je dis je croyait que mes smileys étaient clairs, j'ai jamais mis en doute vos paroles et je sais tres bien que vous, nico et p'ti seb avez dépassé les 173 , et puis si je suis arrivé a + de 166 c'est grace au conseils de tout le monde car quand j'ai commencé j'était a 163.... apres la membranne du focal est plutot souple donc ça explique peutetre aussi le fait que ma fréquence soit super haute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 12:01

le changement d'autoradio a certainement du y faire !!!

je pense qu'en changeant de sub, tu peux facilement augmenter le score car pour moi un sub focal n'est pas du tout adapté a ce type de minicar.

tu as quoi comme ampli?
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:02

je prévoit de changer de sub dans un ou 2 mois , l'ampli c'est un jet2 c'est peut etre pas suffisant pour un record mais je pense que ça l'est pour arriver a 170 , actuellement je l'utilise en 4ohm donc avec un double 2 ou un double 1 ça va surement etre mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : 52
Date d'inscription : 13/04/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 11:16

Allez fumer un bon joint les gars ça detends!!! Very Happy
Sinon une chose est sure a 100% en mini il faut un habitacle "beton" c'est a dire le plus rigide possible!
En sub simple 4 j'avais commencer y'a 2 ans avec un boost Xbass il a un rendement pas degueulasse et j'avais fais 165.7 a magny cour avec un ampli de 500wrms derriere et un habitacle rectangle et juste le cul de la mini ouvert ( j'avais une planche sur le dessus!)
Enfin bref c'est un sub tres correct pour son prix 60€ flower
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:27

bah tient j'y croit pas j'ai le mastic qui a pété au niveau de la face qui tient le sub Shocked

faut croire que 3 vis par coté ça suffit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche plexi 10mm [trouvé] Empty
MessageSujet: Re: recherche plexi 10mm [trouvé]   recherche plexi 10mm [trouvé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plexi 10mm [trouvé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j ai trouve ca....
» bebert a trouve ca!
» recherche
» Recherche 306 hdi
» Recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser