IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Petit souci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guildark




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit souci Empty
MessageSujet: Petit souci   Petit souci Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 20:59

Kikoo tout le monde, voila j'ai un petit souci,
Quand j'ai actuellement ds mon VL une poste alpine CDA9857R ainsi qu'un kit basspack JBL GTO de chez norauto, un pack du mois de décembre il le vendais 299€.

Mon problème c'est que quand je monte trop le son et bien tous ce coupe, je touche a la molette et je doit remonter le son. Ca m'ennuie beaucoup!

Une personne la regarder aujourd'hui et ma dit que le trou qu'il y a sur mon sub fait que le tous fonctionne mal, en effet me dit il le trou fait que de l'air en sort alors qu'il ne devrait y avoir que de l'air sortant.
En effet en le bouchant avec la main le son redeviens mortel, je n'ai aucune notions en son tel que ce soit, help my.
Revenir en haut Aller en bas
pluto77

pluto77


Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : 77 othis
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:43

jette le tout a la poubelle Petit souci Haha4 Petit souci Dtc2 Petit souci Minipoli Petit souci Minipoli Petit souci Minipoli Petit souci Minipoli Petit souci Smiley20
Revenir en haut Aller en bas
Bouss

Bouss


Nombre de messages : 66
Age : 50
Date d'inscription : 01/03/2007

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:16

si c'est un caisson tout fait de chez JBL, alors l'event (le trou à air) a de bonnes raisons d'etre là!

Si le son coupe, c'est un probleme d'alimentation, ou de mauvais réglage.

C'est quoi ton cablage d'alim d'ampli? il va bien jusqu'à la batterie (avec un chtit fusible)?
le son "coupe" quand tu es à combien sur l'autoradio?

Autre détail, tu es sur de ne pas en demander trop? genre aller à 250 avec une Twingo tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guildark




Nombre de messages : 26
Age : 42
Date d'inscription : 24/06/2007

Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 16:28

Non j'ai tout comme il faut en cable etc, et cest quand je suis a 20 mais un amis me dit cela vien pi etre des enceinte d'origine donc on verra je vais prendre du éclater alpine pour ca face mieu on verra bien.
Merci les louploups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit souci Empty
MessageSujet: Re: Petit souci   Petit souci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit souci pour la clio
» petit jeu
» mon petit coeur
» petit probleme...
» Un petit belge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: QUALITE DE SON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser