IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tite bourre....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

tite bourre.... Empty
MessageSujet: tite bourre....   tite bourre.... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:09

Bonsoir à toutes et à tous qui nous lisez,

ce soir en rentrant de chez chaton avec vince, on roule normal koi 160 sur les départementales. Au niveau de gressey pour ceux qui connaissent, c'est deux villes avant chez nous, on dépasse une vieille mégane pourrave qui n'avance pas dés la fin de la ligne blanche, jusque là tout va bien. on arrive a messy, nikel et en arrivant au feu de saint mesmes qui était rouge, on voit une voitture genre qui nous grille au feu "rouge", dans ma tête: "mais qu'est ce qu'il fou ce personne ayant un esprit un peu bas???" scratch

ba oui il se met en crabe devant moi et ouvre la fenêtre passager et là, je vois un bras avec une loupiotte bleu a la main, et la c'est le drame...

Contrôle du véhicule, papier, il me demande "c'est pas votre voiture celle là??", non c'est le véhicule de l'entreprise lol. OK, il me demande si j'ai bu de l'alcool, non. Il va voir à l'arrière du véhicule mais au même moment je lui dis pour le "A" et c'est la qu'il me dit, "s'il n'y avait que le A ca irait" alors maintenant Séb tu fermes ta gueule. il me demande a combien je roulais? 130, il me dit: "oué minimum".

Il me fait ouvrir le coffre, fais le tour du véhicule et me redonne les papiers.

Trop de la chance,...

Moral de l'histoire: "Ce n'est pas la peine d'essayer de taper des records, même la nuit tu as toujours un personne ayant un esprit un peu bas pour te faire chier" mdr...
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

tite bourre.... Empty
MessageSujet: Re: tite bourre....   tite bourre.... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 2:24

je dirai meme plus deux personnes avec un esprit bas:lol!: lol! lol!
bah en tout cas ils sont reste sur place les c..
bah moi il a ete cool egalement me demande a combien on etait bah moi je le lui dit 130 environ il a rigole le bleu:geek: geek geek
il a fait le tour du vehicule voir si j'avais pas de drogue ou truc d'en le genre.
et la question qui tue.
vous etes pressez???lol! lol! lol!
en tout cas j'ai eu de la chance car j'avais les neons les feux de position rouge et les flash.
mais le plus drole est qu'il ma demande a quoi me servais ma cle a boulon pour les roues. bah je lui dis pour demonte celle ci et bah il ma dis de la mettre a tout pris dans le coffre.
en tout cas ile etaient ecceure de ne pas avoir mis le radar.
ils l'ont eu dans le C.L
bref en rentrant chez nous bah ont etaient mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite bourre.... Empty
MessageSujet: Re: tite bourre....   tite bourre.... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 13:53

et ben c'est du joli mais c'est etonnant qu'il ne vous ai rien fait, a la limite temps mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

tite bourre.... Empty
MessageSujet: Re: tite bourre....   tite bourre.... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 16:20

tu m'etonne. le plus drole c'est que je voyais derierre moi une caisse faisant des appel de phares.lol! lol! lol!
et bah je peus dire qu'une megane ca avance pas:geek: geek geek
il faudrai mieux qu'il commence a mettre les subaru sur departementale:lol!: lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bref c'est clair on a eu beaucoup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite bourre.... Empty
MessageSujet: Re: tite bourre....   tite bourre.... Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 21:14

ben di donc vous avez vraiment eu de la chance les garcons.
de toute facon ils sont bon a rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

tite bourre.... Empty
MessageSujet: Re: tite bourre....   tite bourre.... Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 11:01

c'est clair vous avez eu de la chance et c'est tant mieux pour vous !!!

et c'est clair je suis d'accord avec wiched ... des bon à rien ces gens là ( tite bourre.... Minipoli ) !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





tite bourre.... Empty
MessageSujet: Re: tite bourre....   tite bourre.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite bourre....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite photo souvenir
» une tite video qui commence bien
» kikou tlm tite presentation de moi ^^
» TITE CLIO NOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser