IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:01

je tenais a remercier la personne qui s'est permise d'echanger mon avatar.
oui une personne de grande intelligencequi bien sur un administrateur s'est bien permise de mettre en avatar la photo où j'etais dans un etat second et ou j'avais soulevé mon t-shirt!!!!!!
Heureusement qu'au lendemain de la soirée, on avait bien dit que ce genre de photo ne devait etre posté sur le forum!!!!
je vois que le respect regne sur le forum!!!
j'espere que la personne qui a commis cette jolie boutade aura le courage de se denoncer car honnetement cela ne m'a pas fait rire du tout. Ce genre de comportement m'enerves, je veux bien rigoler mais il y a des limites et je pensais que ces limites avaient été intaurées, ne peux parler plus de respect car au vu de ce qui s'est passé, pour moi il n'y en a pas.
L'auteur de la diffamation ou de l'injure peut à ce titre être poursuivi et puni par la loi.
La diffamation prévue à l'article 29 du 29 juillet 1881 est définie comme étant "toute allégation ou imputation d'un fait portant atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corp constitué auquel le fait est imputé".
Sur ce, j'attends que le coupable daigne venir me voir car si elle a eut le courage de poster ma photo, jespere quelle aura les C O U I L L E S de se dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:19

Je rectifie mes propos...

Je tenais à remercier la personne qui s’est permise de changer la photo de mon avatar.
Et oui une personne de grande intelligence et bien sur un Admin., c’est permis de mettre en avatar la photo ou j’étais dans un état second et ou j’avais soulever mon t-shirt !!!
Heureusement que lors du lendemain la soirée, on avait bien dit que ce genre de photo ne devait être posté sur le forum !!! Je vois que le respect règne sur le forum !!!!

J’espère que la personne qui a commis cette jolie boutade, aura le courage de se dénoncer car honnêtement ça ne m’a pas fait rire du tout. Je suis super énervée de ce comportement à la C.O.N

Je veux bien rigoler mais il y a des limites et je pensais que ces limites avaient été instaurées ! Ne me parlez plus de respects car au vue de ce qui vient de se passer, pour moi il n’y en a pas !

L’auteur de la diffamation ou de l’injure peut à ce titre être poursuivi et puni par la loi.

La diffamation, prévue à l’article 29 du 29 juillet 1881, est définie comme étant « toute allégation ou imputation d’un fait portant atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps constitué auquel le fait est imputé ».


Sur ce, j’attends que le coupable daigne venir me voir car si elle a eut le cran de poster ma photo j’espère qu’elle aura les c.o.u.i.l.l.e.s de se dénoncer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 10:10

oula celui ou celle qui a fait ca nous a enerve tite Emilie pour des annes et des annes

Qui a des grosses corones pour avoué ce kil ou kel a fait
Revenir en haut Aller en bas
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:28

J'avais prévenu !!!

A la soirée chez toi Emmy justement stéph avait dit que si il y avait des abus il supprimerai les pouvoirs donner au Admin ... il me semble que la l'abus est plus que flagrant !

oui c'est inadmissible! c'etait une soirée privée, une photo entre nous et tout le monde n'avait pas a la voir sur le forum !!!

que le coupable ce dénonce c'est clair si c'est pas déja fait ce qui est dommage !!!

ceci dit Emmy je vais etre franche avec toi, je suis en parti coupable.
explication : les photos de cette soiré il y a toi, stéph et moi qui les avons ! ( a ma connaissances biensur) .
et cette connerie de mettre cette photo a été faite depuis mon ordinateur a ma soirée de vendredi ( la soirée pour bruno ).
c'est pas simple de trouver les photo dans mon pc car justment je ne veux pas que tout le monde voit tout mais bon mon pc a été utiliser par 3 personnes ce soir là et donc c'est depuis mon pc que ton avatar a été modifier !

je suis donc en parti coupable malgré que je n'ai pas cotionner ce geste et que je m'y suis opposé. mais je comprendrai que tu me considère comme ' complice " puisque c'est chez moi et depuis mon ordinateur que ca c'est passé !

voila pour ma part j'ai dit ce qui c'était passé briévement , j'ai avouer ma part de l'erreur bien que de base on pourrait de confirmer que je n'était pas dutou d'accord et que j'ai tout fait pour que ce ne soit pas fait et surtout pas de chez moi !

mais bon je n'allai pas couper mon pc non plus puisque il n'y avais jamais eu de soucis chez les autres les autres soir avec les ordinateurs et puis parce qu'on écouter la musique dessus quoi !

voila tout ma belle ! je comprend ton enervement et c'est normal !
j'espèere honetement que tu ne m'en tiendra pas rigueur mais dans le cas contraire je le comprendrai tout de meme !

bisou !
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:37

Emmy a écrit:
Je vois que le respect règne sur le forum !!!!

Je veux bien rigoler mais il y a des limites et je pensais que ces limites avaient été instaurées ! Ne me parlez plus de respects car au vue de ce qui vient de se passer, pour moi il n’y en a pas !

L’auteur de la diffamation ou de l’injure peut à ce titre être poursuivi et puni par la loi.

Emmy, je suis entierement d accord avec toi!
cependant 2, 3 precisions! avant que tout parte en sucette!

1) oui le respect regne sur CE forum! et je ferais tout pour que cela continu! je te demandrais donc de ne pas faire de generalite! de plus c est le premier "derappage" depuis 1 an et demi que ce forum existe!

2) il ne peut pas y avoir difflamation, puisque tu avais connaissance de cette photo! et tu n as pas ete contre le faite qu elle soit prise! qu a aucun moment ca a ete deforme, ou critique!
de plus il y a des photos ou tu es en "petites" tenue, sur ton blog....(paintball)

3) tu n aurais jamais du etre dans cette tenue! la photo n aurait jamais du etre prise! et ENCORE moins mise sur un forum!!!!!!!

je suis certain que la ou les personnes concerné par la mise en place de cette avatar assumerons leurs actes!

dans un dernier temps, je demanderais aux autres personnes (sans aucune mechancete, ni aucun ordre) de ne pas intervenir sur ce post.

merci a tous et tous de votre comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 11:45

Il n'y a peut etre jamais eu d'autres dérappage mais il me semble d'apres les dire d'emmy a sa soirée que son profil avait deja été modifier ( rien de bien méchant encore a ce moment là ) et là c'est de pire en pire et c'est encore sur elle que ca tombe !!!

les injure etc... ne sont pas accepter sur ce forum alors ce genre de modification ou de plaisanterie par forcement drole surtout pour la personne concerné ne devrait pas etre accepter et surtout etre réprimendé au mem titre qu'une injure et autre !

de plus oui elle doit assumer d'avoir eté prise dans cette tenu mais cette photo a été prise en privé , dans la vi privé et n'a rien a faire sur un forum !!! il faut faire la part de schose entre vie du club , vie privé etc ... ( sans aucune méchanceté non plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Invité
Invité




INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:01

GUIZMO IDT+ a écrit:
dans un dernier temps, je demanderais aux autres personnes (sans aucune mechancete, ni aucun ordre) de ne pas intervenir sur ce post.

merci a tous et tous de votre comprehension!

+1

l'erreur a été faite et non dans un but de blesser!!!! donc le (principal) commenditaire (car il n'était pas le seul a ce moment la!!) assume son acte!!! cette personne n'a pas reellement pensé au mal que cela pourrait faire!!! là est sa principale erreur!!!

autre precision : je suis d'accord que cette manip n'avait aucun lieu d'etre faite... mais faut pas abuser non plus!!!! la photo aurait été de grande taille, ou de taille moyenne, ok, ça aurait été tres deplacé!!! mais la, la photo etait en toute petite taille et en plus en avatar... donc tres difficile de distinguer des details ou autres...

chaton : excuse moi, mais si mes souvenirs sont bons, tu n'as pas opposé grande résistance lors de la manipulation litigieuse!!!! donc faut arreter de faire la morale!!! Rolling Eyes

donc la discution est CLOSE...

si d'autres personnes posts par la suite sur ce sujet, le post sera verrouillé!!! sinon j'appelle la INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Minipoli
Revenir en haut Aller en bas
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:27

je te demande pardon seb , je me suis battu " entre guillemet" avec le coupable puor l'en mepecher , j'ai tourné la tete pour ne pas voir et j'ai dit je ne saos pas combien de fois " nan ca ne ce fait pas , arrete c'est pas bien et surout je ne veux pas que ce soit fait de chez moi " alors si ca ce n'est pas s'opposer pardon mais je ne sais pas ce que c'est !

dabitude il ny a pas de soucis avec les ordinateur chez les autres il a fallu que ca ce passe chez moi , et je n'étaipas dutout daccord d'autant plus qu'emmy je tien a elle et que ce n'est pas cool de faire subir ca meme si ca ne aprtai pas d'un mauvais sentiment si on peut dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Invité
Invité




INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:31

toute cette histoire est plus que douteuse....
quand aux derapages c'est pas le premier quoi quon en dise..

enfin, bon, bref....... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pour ma part je ne change pas non plus ma ligne de conduite : quand on fait des soirées (sans moi depuis quelque temps malheuresement... Sad ) , c'est pas pour les retrouver sur le forum le lendemain quel que soit l'etat (moral et physique) des personnes presentes.

quand au fait en plus de profiter d'etre moderateur pour toucher aux comptes des autres je trouve SURTOUT ca dans l'histoire tres minable....
le fautif doit presenter au moins des excuses.
a bon entendeur.
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 12:38

Bonjour tous le monde, Emmy C'EST MOI QUI L'AI FAIT ! Cela s'est passé lors d'une soirée !!!!!
On était parti sur un délire qui en a entrainé un autre par la suite !!!
Certaine personne était pas pour mettre cette photo, d'autre pas contre et d'autre sans opignon : On etait 8 !!!!!

-Moi
-Seb
-Séb
-Vincent
-Sandra
-Bruno
-Wiched
-Audrey


Je pense que la meilleure solution pour régler ce probleme est de se retrouver pour se parler face a face !!

Comme ca tu pourras t'emflammer sur moi

ceux qui veulent reagir, le peuvent mais le post sera rapidement fermé, certainement ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:20

Ce qui est fait est fait, nous réglerons cette histoire en face. Maintenant ce que je ne contionne pas c'est que la foto est été posté sans mon accord. J'assume mon état pitoyable, j'assume que la foto est été prise mais je n'assume pas le fait que la photo se soit retrouvé sur le forum. Sur ce, il est certain que je suis énervée, mais je suis surtout dégoutée et humiliée de cet acte
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 13:21

Will je te remercie de t'être dénoncer, mais je n'accepte vraiment ce qui s'est passé. Il est certains que je mets des photos de moi en maillot de bain ou alors celle du paintball sur mon blog mais je le veux. Alors que celle de la soirée ou j'étais bourrée je n'ai jamais voulu qu'elle soit mis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 16:08

Le debat est clos sur le forum, la meilleure des choses est que les personnes concernées regles ca de vive voix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 18:25

imbolk a écrit:
..........

ohhhhhhh un revenant....je croyais que tu avais oublié ton mot de passe ou que tu avais perdu l'adresse du forum!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 15:15

Merci à Will d'avoir eut le courage de se "dénoncer" meme si j'ai bien pris en compte le fait que tu n'étais pas seul.

Suite a une discussion avec le président, je demande à ce que l'on remette ses droits à Will.

Maintenant le sujet est clos et je ne veux plus jamais entendre parler de cet incident ainsi que de cette photo.

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INADMISSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser