IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Badge pour accompagnateur / trice

Aller en bas 
+6
Xav IDT+
JM IDT+
GUIGUI IDT+
ecureuildu95
Emmy
chaton93
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 12:48

Coucou à tous !
Voilà j'ai eu une idée et je voudrais vous en faire part , dites ce que vous en pensez !

Je propose de faire un badge pour les accompagnateurs / trices , a accrocher au vetement , avec devant le logo idt + et au dos le nom, prénom, pseudo, statut et le lien du forum ...

au lieu des t-shirt ( sachant que will s'est opposé a cette idée a la reunion )!

Ca peut etre une marque d'appartenance au club sans pour autant que se soit un t-shirt ! c'est individuel et personnel ... et ne sert qu'a montrer lors des déplacement notre appartenance à idt + et à faire un peu de pub !

les membres ont les t-shirt ou polo et les non menbre les badges !

je propose une maquette , je l'apporterai dimanche pour ce que ca interresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:09

Un badge ? Faut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:35

a voir....

c'est pas du tout méchant ce que je vais dire, mais c'est juste pour essayer de comprendre!!

y a un truc que j'ai du mal a piger ... scratch scratch scratch

pourquoi vouloir absolument le signe distinctif IDT+??

tu te sens rejeté sans ce logo?? si oui, y a un souci!!!!
car c'est pas parce que tu n'as pas ce logo sur tes vetements (ou autres) que les membres IDT+ vont t'écarter du groupe...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:35

Motivation pour le badge :

sachant que le t-shirt n'est pas tres feminin, le badge permet au fille de le mettre ou l'on veux !
prenant en compte la météo , le badge permet de ne pas rester en t-shirt sous la pluie et autre ( pensez au frilleux / ses ) lol !

...

plein de raison pour approuver le badge !
de plus je trouve que ca montrerai bien la differnece entre les membres et le non membre ! un simple badge contre un polo !!!

et puis cela permettrai a will d'être ecouter , sur son refus pour le t-shirt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
ecureuildu95

ecureuildu95


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : cergy
Date d'inscription : 29/08/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:38

moi a mon avis hein !!!!!! je suis pas membre mais je le fut !!!!!!!! je pense que si deja tu accompagne le club c'est que tu vas dans le sens de leurs idées et que tu apprecies le club maintenant le badge servirais juste a le montrer;) ou alors profité des reduc cheers
bon maintenant c ma facon de penser !!!!!!! et puis j'ai rien a dire mais je le dis quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:49

C'est clair on les accompagne, maintenant on le sait qu'on est avec eux. M'en fiche que les gens ne sachent pas que je suis accompagnatrice IDT+ et puis un T-shirt n'est qu'un bout de tissus. Le principal est d'être avec le club avec ou sans signe distinctif
Revenir en haut Aller en bas
ecureuildu95

ecureuildu95


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : cergy
Date d'inscription : 29/08/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:53

et puis pour les adherents si le teeshirt est sous le pull il y a toujours la bande par soleil de la voiture !!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:57

ecureuildu95 a écrit:
et puis pour les adherents si le teeshirt est sous le pull il y a toujours la bande par soleil de la voiture !!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Ya des polos IDT+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:59

mais il y a des pull IDT+ !!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:01

Seb IDT+ a écrit:
mais il y a des pull IDT+ !!!!!Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est ce que j'ai dit, et au mieux tu te met à coté de Seb et tu sais direct qu'on est IDT+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:02

A chacun son avis!
Maintenant faut savoir que tout le monde ne fonctionne pas par interet ( c'est a dire pour des réduction ) !!!

C'est tout simplement une implication dans les 2 sens : le badge pour non membres représente notre integration et notre envie d'être avec le club et la fierté de le montré , et pour le club , c'est un signe d'accepation de notre présence !
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
ecureuildu95

ecureuildu95


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : cergy
Date d'inscription : 29/08/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:04

Embarassed mais si tu es deja accompagnatrice c'est que le club t a deja accepter non ?
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:05

ecureuildu95 a écrit:
Embarassed mais si tu es deja accompagnatrice c'est que le club t a deja accepter non ?
Laughing Laughing Laughing Laughing ta été plus rapide que moi.
Et oui oui je pense que tu est accepté .......
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:07

oui mais pas officiellemnt entre guillemet

je vais raconter une ti truc qui c'est apsser a ay :

il y avait plsuieur memebre présent a ay et un seul portait le t-shirt idt + !
cette eprsonne a dit c'est nul qu'on est les t-shirt si on ne les portent pas pour représenter le club !

par conséquent je trouve que c'est gratifiant que les non membres montrent leur appartenance au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:09

chaton93 a écrit:
oui mais pas officiellemnt entre guillemet

je vais raconter une ti truc qui c'est apsser a ay :

il y avait plsuieur memebre présent a ay et un seul portait le t-shirt idt + !
cette eprsonne a dit c'est nul qu'on est les t-shirt si on ne les portent pas pour représenter le club !

par conséquent je trouve que c'est gratifiant que les non membres montrent leur appartenance au club !

Honnetement ce n'est qu'un bout de tissus et en tant qu'accompagnateur/trice, je ne vois pas en quoi nous devrions l'avoir. On est avec eux et le fait de les accompagner marque le fait qu'ils nous acceptent. Et en meme temps pour Ay, je pense que Bruno a dit ça en visant les membres du club !
Revenir en haut Aller en bas
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:10

et non je ne me sent par rejeter loin de la !

c'est juste voila un remrciement ! je m'explique !
je suis fidele au club en accompagant toujour idt+ en restant chez idt + , je ne viens pas en simlpe visiteur ou un coup avec un club et un autre avec un autre club encore ... je ne viens qu'avec et pour idt + !

on file des oucp de mains comme tout le monde !
et quand on se trouve sur le stand spl tu vois c'est bien que les gens qui passe sache qui nous sommes , c'est a dire AVEC idt + !!!

c'est tou ce qu'on essayons de faire comprendre !
porter le logo en remerciement par raport au club de nous avoir accepter !
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:11

Un remerciement ? Mais ils nous remercient en acceptant qu'on les accompagne et je trouve ça normal de les aider.

Regarde quand j'ai du remplir les diplomes à Thenay, un simple merci m'a suffit !
Revenir en haut Aller en bas
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:11

que les membre portent leur t-shirt c'est normal c'est la moindre des chose !
mais les non membre qui souhaite montrer leur appartenance au club je pense que c'est un bon remercielmment pour le club , et une bonne chose pour nous , de montrer notre fierté dêtre avec le club !
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:12

emmy je veux bien qu'in simple merci de suffise !
je n'ai pas dit ca dans ce sens
si tu n'en veux pas on ne te force pas !!!

tout le monde n'est pas comme toi , accepte ca stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:13

J'ai pas de t-shirt et ça m'empeche pas de montrer ma fierté d'être avec le club. Soit patiente, passe ton permis, costume ta voiture et tu feras partie du club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:13

moi je pense aussi que sa pourrai etre une bonne idee!!!!

maintenant si il y a des accompagnateurs ou trices qui ne veulent rien comme tee-shirt ou badge est ben c'est leur probleme ...........

c'est un signe comme quoi on est avec vous et qu' on est fier aussi(parfois lol! lol! ) d'etre avec vous.

maintenant si vous ne voulais pas on va pa vous forcer....
Revenir en haut Aller en bas
ecureuildu95

ecureuildu95


Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : cergy
Date d'inscription : 29/08/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:14

mais la c'est entre membre !!!!!!! si j'accompagne le club je me vois pas montrer avec un badge !!! deja que j'ai la bande par soleil qui est toujour dessus depuis 1 an !!!!! maintenant c'est ma facon de penser !!!!!! ou alors si un ptio autocolant different de celui du club en bas du parbrise mais discret la ouai pourquois pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:14

Je nais pas mon mot a dire mais moi je suis les idées de will sur ce sujet que les menbres les tee shurt......
mais obligatoirement les accompagnateur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:15

ce n'est pas faire parti du club ...
c'est remercier le club en montrant que nous sommes là face a tous !!!

c'est en attendant !
on peut faire aussi des choses sans etre encore membre !
justement c'est tout a notre honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:15

chaton93 a écrit:
emmy je veux bien qu'in simple merci de suffise !
je n'ai pas dit ca dans ce sens
si tu n'en veux pas on ne te force pas !!!

tout le monde n'est pas comme toi , accepte ca stp !

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !
Et j'accepte entièrement le fait que tout le monde n'est pas comme moi et heureusement lol! lol!

Laisse faire les choses et laisse faire le temps, un jour on aura notre signe distinctif c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Badge pour accompagnateur / trice Empty
MessageSujet: Re: Badge pour accompagnateur / trice   Badge pour accompagnateur / trice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Badge pour accompagnateur / trice
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour la final, message pour.....
» Pour seb idt+
» pour seb
» pour Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser