IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 herve, star sound, caktus, peter,......

Aller en bas 
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:17

j ai eu herve sur msn.
laurent arrete et ne sera pas a la final.
herve aura quelqu un de son team en "A" (alan) et en "C" (peter)
il y aura aussi frantzy, qui est juste au dessus des 157. je n ai pas le score exacte.
herve n a plus de matos. et n en aura pas plus d ici la final. d apres ces dires Rolling Eyes
il ne peux donc pas nous preter d ampli.
il pensait qu ont tournais avec des Z1a Rolling Eyes Laughing

je lui ai preciser que la voiture devrait etre au TOP Shocked Laughing qu on sortait pas au CAP, que les vosgiens risquait de sortir avec 2 voitures! en "A".

enfin bref. ca ne nous avance a pas grand chose.
voila les news!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: a   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:16

j'ai eu Beyma par msn hier soir, et j'ai eu sa version pour expliquer l'arret d'Eminence, et de Laurent!!!

et aussi pourquoi Laurent est passé chez Starsound!!

lui aussi m'a confirmé que Laurent ne serait pas a Lyon!! donc on gagne une place...c'est pas negligeable!!!

donc devant nous au niveau français, pour l'instant, il y a microservice, les vosgiens et Frantzy!!!


pour Hervé, Rolling Eyes Rolling Eyes t'inquietes pas qu'il en a du matos, surtout en reserve au cas ou il arrive une couille aux mecs de son team!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes c'est qu'il ne veut pas nous en preter!!!

ça m'aurais fait mal au cul de faire que 156 avec des Z1a!!!!! en clair, ils nous prenait pour des "billes" avec 156 avec les Z1a!!!!Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:29

GUIZMO IDT+ a écrit:

herve aura quelqu un de son team en "A" (alan)

il est a 158,8dB !!!

il y aussi team DD belgique (dieter) a 158,3!!!

et j'en passe...

au niveau europe je pense qu'on sera dans les 8-10 emes !!!!! car y a du monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:17

un exemple de pourquoi je suis pas pour acheter du matos Starsound!!!

http://www.showspl.com/forum/viewtopic.php?t=40656

et ce n'est pas le seul...

toujours des problemes de SAV...une fois qu'il a vendu son matos c'est la merde pour le faire reparer ou echanger...
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:10

Seb IDT+ a écrit:
il y aussi team DD belgique (dieter) a 158,3!!!

non il sera en "C"

Seb IDT+ a écrit:
donc on gagne une place...c'est pas negligeable!!!

ca c est sur!

Seb IDT+ a écrit:
donc devant nous au niveau français, pour l'instant, il y a microservice, les vosgiens et Frantzy!!!

les vosgiens m avaient preciser que en cas de non vente de lors matos, ils sortiraient 2 voitures en "A"

Seb IDT+ a écrit:
ça m'aurais fait mal au cul de faire que 156 avec des Z1a!!!!! en clair, ils nous prenait pour des "billes" avec 156 avec les Z1a!!!!Laughing Laughing Laughing

je me suis peut etre mal exprime, mais il pensait qu ont auraient ce type de materiel pour la final scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:33

GUIZMO IDT+ a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
il y aussi team DD belgique (dieter) a 158,3!!!

non il sera en "C"

ça m'etonnerait qu'il soit en C...car il a fait tous les concours en A !!!

http://www.termpro.com/asp/competitorstats.asp?Competitor_ID=38596&Season=2007&Page=5

donc il n'a pas les 2 concours multipoints effectués en C pour pouvoir se presenter en C a la finale!!!!

donc il sera bien en A !!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:51

c est bien lui qui est venue en "C" a magny cours???
si oui, herve m a dit k il serait en "C" a la final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:03

non, il n'etait pas la a magny cours!!!

c'est Peter Agustinien (team Stef's Crazy et aussi team starsound) qui etait la en C et qui est belge et qui a changé son immatriculation belge en immat française...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:05

Dieter, on la vu a Sinsheim avec une panda rouge avec la batterie super longue et fine, et qui a un event airport en pyramide
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:34

et ba voila, j ai melange/confondu les 2!

n empeche que je suis vraiment degouter de ne pas avoir, ne serait ce que des 5K !!!!

je pense que je vais essayer de telephoner a Beyma, pour voir......

sinon pour l Europe j aimerais vraiment qu on se rapproche des 5 premier!! au mieux des 3 premier! mais la............ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:42

on va faire du mieux qu'on peux avec le matos qu'on a et puis voila on connait notre matos et notre voiture a nous de faire la difference et de tirere le meilleur de ce que l'on a, baissez pas les bras on s'en est tres bien sorti pour le moment, rappellez vous en debut d'année on pensait meme pas etre dans les 5 premiers


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 16:13

je pense que pour Beyma c'est mort, car j'ai discuté avec lui sur msn, et il s'est fait avoir sur des prets (cf Tromber qui devait lui acheter son ampli 6500D qu'il lui a passer a epernay, et recemment tromber lui a dit qu'il ne le prenait plus car il voulait un AT5000) et aussi hervé qui lui a acheté une PC4000 et ça fait 3 mois qu'il attend le reglement....

tu peux essayer... jde toute façon je lui ai dis que nous on etait reglo, quand on dit quelque chose, on le fait!!!
donc ne lui dit pas qu'on lui achete ces AT5000!!!!

dis lui bien que c'est pour un pret pour la finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:43

desole seb, c est deja fait!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

je l ai eu 30min au tel Laughing

je lui ai dit k on ne pouvais rien acheter, et que je souhaitais savoir si il pouvais nous preter du matos! reponse NON.

on a pas mal discute, de chose et d autre, tout au tour du SPL.

j ai egalement tous les tarifs, concernant le reconne, les pieces qui le constitue!
tarif public Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et tarif IDT + cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





herve, star sound, caktus, peter,...... Empty
MessageSujet: Re: herve, star sound, caktus, peter,......   herve, star sound, caktus, peter,...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
herve, star sound, caktus, peter,......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matos star sound
» msn de herve x?
» bon anniversaire herve!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser