IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guizmo, president fondateur du club.

Aller en bas 
+7
VINCE IDT+
Séb
JM IDT+
Bouss
Webcarhifi
will IDT+
chaton93
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:11

Tu arrive a la fin de ton aventure de president , je tenais a te remercier pour tout ce que tu a fait pour ton club et de nous avoir emmené aussi loin.Merci de t'etre impliqué autant.

la fete de la musique est une reussite, le club a une voiture tres bien place en street A, tu nous a permis par rapport a ton role de juge officiel de pereniser le club et le faire encore plus connaitre en faisant les show neons, et que de bon moment on a eu tous ensemble.

Je ne sais pas si IDT+ existera encore l'année prochaine, je l'espere, mais je te dit un enorme merci pour tout ca, et tu peut etre tres fier de toi.

Une des plus belles preuve de tout ce que tu a fait est la :


Guizmo, president fondateur du club. Img_7510


MERCI STEPH

Revenir en haut Aller en bas
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:39

Oh c'est mignon !

Rien à redire ou à ajouter tout a été dit !!!
Meme si je connait pas le club depuis tres longtemps il est vrai qu on a passer de supers moments !!!

Vive idt+

Félicitation au nouveau président !
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Invité
Invité




Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:03

meme si sa fait pas lontemps que je suis presente parmis vous.....
je suis bruno et je te dit egalement bravo pour tout ce que tu as accompli pour le club...
tu as ete un bon prez!!!!!!!!

et encore felicitation a toi: le nouveau prez jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:48

Clio urban blue IDT+ a écrit:
je tenais a te remercier pour tout ce que tu a fait pour ton club et de nous avoir emmené aussi loin.Merci de t'etre impliqué autant.

la fete de la musique est une reussite, le club a une voiture tres bien place en street A, tu nous a permis par rapport a ton role de juge officiel de pereniser le club et le faire encore plus connaitre en faisant les show neons, et que de bon moment on a eu tous ensemble.

je te dit un enorme merci pour tout ca, et tu peut etre tres fier de toi.


MERCI STEPH



Guizmo, president fondateur du club. 1 Guizmo, president fondateur du club. 1 Guizmo, president fondateur du club. 1 Guizmo, president fondateur du club. 1 Guizmo, president fondateur du club. 1
Guizmo, president fondateur du club. Panneau- Guizmo, president fondateur du club. Panneau- Guizmo, president fondateur du club. Enaccord Guizmo, president fondateur du club. Enaccord Guizmo, president fondateur du club. Enaccord Guizmo, president fondateur du club. Enaccord Guizmo, president fondateur du club. Enaccord Guizmo, president fondateur du club. 0010 Guizmo, president fondateur du club. 0010 Guizmo, president fondateur du club. 0010 Guizmo, president fondateur du club. 0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:56

Sad Sad Sad Sad Sad Sad
heureux que tu et vous m'aillez appris plein de truc, toi tu as eu un mentor moi j'en ai plusieurs



a fond d'accord avec bruno
Guizmo, president fondateur du club. Panneau- Guizmo, president fondateur du club. Panneau- Guizmo, president fondateur du club. Panneau- Guizmo, president fondateur du club. Panneau- pour tous

Guizmo, president fondateur du club. 0010 Guizmo, president fondateur du club. 0010 Guizmo, president fondateur du club. 0010 Guizmo, president fondateur du club. 0010 Guizmo, president fondateur du club. 0010
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:23

Un grand bravo a toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:45

Euh, j'ai raté un truc Suspect C'est qui le nouveau prez' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
Invité
Invité




Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 21:47

c'est a moi que reviens la lourde tache de faire aussi bien que stephane.
Revenir en haut Aller en bas
Bouss

Bouss


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 7:33

félicitations pour le courage que ça implique, et également tout mon respect à Stef pour son engagement cheers

Bravo monsieur
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 9:38

NOUS TE FELICITONS POUR TA REUSISTE DU CLUB IDT+ ET ENCORE MERCI A TOI maintenant pres du plaisir a regarder sur les meeting
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:15

bravo a toi steph et merde a bruno Guizmo, president fondateur du club. 0010 Guizmo, president fondateur du club. 0010
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:00

merci steph pour la reussite du club et bienvenue a mister bruno.
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:55

VINCE IDT+ a écrit:
merci steph pour la reussite du club et bienvenue a mister bruno.

Guizmo, president fondateur du club. 1 Guizmo, president fondateur du club. 1 Guizmo, president fondateur du club. 1

ET VIVE Guizmo, president fondateur du club. 120803
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 9:53

Guizmo, president fondateur du club. Panneau- a tous et toutes, pour vos compliments.
j attendais que tous le monde ou presque ai repondu, afin de pouvoir y mettre mon message.

et oui, pour moi il est temps de tourner un peu cette page "IDT+", je reste bien entendu dans le club, je gererais les comptes, je continurais d aider ces membres, ainsi que pour la panda, mais plus de concours pour moi, et surtout plus de sacrifice, temps, telephone, horaire, jour de conges..........

Merci a tous ceux qui m'ont aide pendant ces 6 ans de Club, mes Ex-copines, mes amis (es) et parents.

Le club a connus de nombreux membres, et aussi tres peu, de tres bons resultats, et des moins bons aussi, de super projet tuning, et des voitures en prepa, de belle sono, et des instal SPL, des hauts et des bas, c est tout ca qui forme IDT+.

en tous cas, je souhaite bon courage a bruno, je sera la, pour les questions et les coups de mains, mais maintenant je penserais avant tout, a moi.


bonne route IDT+........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 11:31

c'est émouvant tous ça vais pleuré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
en tout cas MERCI
Revenir en haut Aller en bas
206swtuning95

206swtuning95


Nombre de messages : 1224
Age : 51
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:40

il faut reconnaitre que malgré que steph soit regulirement chiant , borné, grande gueule mais ca ca aide lol!
il a quand meme fait du bon boulot

a bruno de faire perdurer le club dans sa lancé
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
kinder

kinder


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 07/05/2007

Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 14:24

bon courage bruno, a toi de continuer au mieux! tu peux le faire!!! lol
et merki a steph pour ces longues années données au club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:58

slt ma biche je sais que je ne viend plus beaucoup sur le forum mais quand j ai vu se message j ai voulu metre un petit mot, encore merci a toi ma biche et je souhaite bonne continuation a bruno.
a bientot bebert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guizmo, president fondateur du club. Empty
MessageSujet: Re: Guizmo, president fondateur du club.   Guizmo, president fondateur du club. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guizmo, president fondateur du club.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guizmo
» GUIZMO
» ANNIVERSAIRE DU GUIZMO
» guizmo heu... et guismo ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser