IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 sinsheim 2008

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

la panda IDT+ a sinsheim
oui
sinsheim 2008 Vote_lcap56%sinsheim 2008 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
non
sinsheim 2008 Vote_lcap44%sinsheim 2008 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:31

http://www.showspl.com/forum/viewtopic.php?t=41267

vu sur show spl,


pourquoi pas y aller avec la panda geek geek

moi perso ca me plairait bien, je conduit la panda pas de souci Wink

je paye meme une partie de l'inscription si il faut

aller se montrer a l'etranger si l'auto a de la gueule Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:57

je serais pour si :

- la carrosserie était terminée
- le sub a un nouveau recone
- plus de tests sur le caisson

- si on a un plateau (ce qui est faisable, car Yannou peut nous en preter un)

de plus, on a deja des points avec la finale a Lyon pour la prochaine saison ...

mais comme les 3ers points ne sont pas faits!!!! perso, je suis pas trop pour l'emmener en Allemagne comme elle est actuellement!!!


mais par contre, je suis partant pour y aller en tant que visiteur

bruno : tu t'es occupé des pc de gtt??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:10

j'ai un peu zappe depuis debut janvier j'appelle daniel demain.

t'en est ou pour le reste t'a eu cornik?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:12

Seb IDT+ a écrit:
je serais pour si :

- la carrosserie était terminée faisable
- le sub a un nouveau recone pas sur qu'il y ai reelement besoin on a essayer un autre sub a lyon et meme score.
- plus de tests sur le caisson Faisable aussi
- si on a un plateau (ce qui est faisable, car Yannou peut nous en preter un)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 19:13

moi suis chaud bouillant lol!

qui m'aime me suive I love you
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:30

mouai.............a mediter............ lol!


mais il y a du taf!!!!


par contre il est vrai que sur plateau ca serait genial!!! perso ca me motiverais beaucoup plus!

seb, tu me fil 1 coup de main, on envoie un mail a notre pote anglais?? pour son caisson??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:47

GUIZMO IDT+ a écrit:
mouai.............a mediter............ lol!
mais il y a du taf!!!!
par contre il est vrai que sur plateau ca serait genial!!! perso ca me motiverais beaucoup plus!
seb, tu me fil 1 coup de main, on envoie un mail a notre pote anglais?? pour son caisson??

pour le plateau je pense que c'est plus que jouable, puisque le frere a Yannou vient d'en acheter un. si il nous prete son plateau, je prendrais le Zafira du pere (qui a deja l'attache remorque et qui peut tracter la remorque + panda par rapport au PTAC de la remorque et son PV) et en plus on aura plus de place pour le coffre!!! par contre, l'inconvenient c'est qu'il n'est pas diesel!!

pour le mail pour l'anglais, pas de souci, fais moi le mail en français et je gere la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:24

en admettant que la panda parte par la route c'est une essence, plus une autre voiture meme diesel, a mon avis le budget essence sera equivalent.

moi perso j'ai vraiement envie d'y aller et de montrer qu'un petit club de passionés peut arriver a faire de belles choses avec peu de budget mais beaucoup de motivation,


alors qui m'aime (moi, le club et la panda) me suive Wink

on va se remettre sur la panda et faire avancer les choses.

debut des hostilités quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 6:37

pourquoi pas perso suis motivé après ça dépend des dates, du budget financier et de la motivation des autres
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 6:49

bosser sur la panda, ok!
pour venir en allemagne, je suis incapable de vous le dire pour le moment! je serait ca, mis fevrier !

si on y va, il faut reprendre la licence! je contact Box pour savoir si c est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 6:53

ca va faire un ti moment que je vous connais et depuis le temps que vous m'en parlé
ca serait une bonne sortie en dehors de notre tite france et de nos meeting, et pourquoi pas se faire connaitre un peu mieux au niveau européen voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 7:17

Seb IDT+ a écrit:
GUIZMO IDT+ a écrit:
mouai.............a mediter............ lol!
mais il y a du taf!!!!
par contre il est vrai que sur plateau ca serait genial!!! perso ca me motiverais beaucoup plus!
seb, tu me fil 1 coup de main, on envoie un mail a notre pote anglais?? pour son caisson??

pour le plateau je pense que c'est plus que jouable, puisque le frere a Yannou vient d'en acheter un. si il nous prete son plateau, je prendrais le Zafira du pere (qui a deja l'attache remorque et qui peut tracter la remorque + panda par rapport au PTAC de la remorque et son PV) et en plus on aura plus de place pour le coffre!!! par contre, l'inconvenient c'est qu'il n'est pas diesel!!

pour le mail pour l'anglais, pas de souci, fais moi le mail en français et je gere la traduction Wink

faite attention que le poids total vehicule + l ensemble de la remorque avec la panda dessus ne depasse pas le poids de 3t500 quelque chose comme sa (a confirmer) car sinon faut le permit Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 7:29

coyote-bebert a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
GUIZMO IDT+ a écrit:
mouai.............a mediter............ lol!
mais il y a du taf!!!!
par contre il est vrai que sur plateau ca serait genial!!! perso ca me motiverais beaucoup plus!
seb, tu me fil 1 coup de main, on envoie un mail a notre pote anglais?? pour son caisson??

pour le plateau je pense que c'est plus que jouable, puisque le frere a Yannou vient d'en acheter un. si il nous prete son plateau, je prendrais le Zafira du pere (qui a deja l'attache remorque et qui peut tracter la remorque + panda par rapport au PTAC de la remorque et son PV) et en plus on aura plus de place pour le coffre!!! par contre, l'inconvenient c'est qu'il n'est pas diesel!!

pour le mail pour l'anglais, pas de souci, fais moi le mail en français et je gere la traduction Wink

faite attention que le poids total vehicule + l ensemble de la remorque avec la panda dessus ne depasse pas le poids de 3t500 quelque chose comme sa (a confirmer) car sinon faut le permit Exclamation Exclamation Exclamation

t'inquiete pas, je me suis deja renseigné!!!!!
il n'y a pas que l'histoire des 3T5, il faut aussi que le PV de la voiture qui tracte soit superieur au PTAC de la remorque... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:15

Seb IDT+ a écrit:
coyote-bebert a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
GUIZMO IDT+ a écrit:
mouai.............a mediter............ lol!
mais il y a du taf!!!!
par contre il est vrai que sur plateau ca serait genial!!! perso ca me motiverais beaucoup plus!
seb, tu me fil 1 coup de main, on envoie un mail a notre pote anglais?? pour son caisson??

pour le plateau je pense que c'est plus que jouable, puisque le frere a Yannou vient d'en acheter un. si il nous prete son plateau, je prendrais le Zafira du pere (qui a deja l'attache remorque et qui peut tracter la remorque + panda par rapport au PTAC de la remorque et son PV) et en plus on aura plus de place pour le coffre!!! par contre, l'inconvenient c'est qu'il n'est pas diesel!!

pour le mail pour l'anglais, pas de souci, fais moi le mail en français et je gere la traduction Wink

faite attention que le poids total vehicule + l ensemble de la remorque avec la panda dessus ne depasse pas le poids de 3t500 quelque chose comme sa (a confirmer) car sinon faut le permit Exclamation Exclamation Exclamation

t'inquiete pas, je me suis deja renseigné!!!!!
il n'y a pas que l'histoire des 3T5, il faut aussi que le PV de la voiture qui tracte soit superieur au PTAC de la remorque... Wink
ok
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 10:31

will, peux tu nous dire quand est ce qu on peux venir faire des test sans trop deranger?

peux tu decharger et recharger la batterie STP ?

ou la demonte, pour que je puisse le faire?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:10

bon, alors, pas de licence obligatoire. mais box me confirmera.

l an passe, avec la licence, il faisait une remise, mais cette annee, l inscription est deja moins chere!

Box ira surement.

par contre il faut etre la bas, les 3 Jours !!!! obligatoire! sa signifie, que le depart s effectura la veille, et le retour, a la fermeture du salon! (4 jours minimums)

qui est toujours motive??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:11

ahhhhhhhh enfin ca fait chaud au coeur de voir du monde se bouger.


saison 2008 tiens toi prete nous voila.


ca va etre bien je le sent Wink


et pour repondre a bertrand, meme si on est que deux ou trpois motivé c'est pas grave le but c'est d'avancer Wink Wink .
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:28

Rooooh on va devoir encor raté un peu d école sinsheim 2008 0006 sinsheim 2008 0086 sinsheim 2008 0086 sinsheim 2008 0086 sinsheim 2008 0086
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:38

moi partantdu jeudi apres midi, retour lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:39

Quand tu vera le prix du voyage pour 4 jours guigui, tu vera que tu prfera aller a l'ecole !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:55

will IDT+ a écrit:
Quand tu vera le prix du voyage pour 4 jours guigui, tu vera que tu prfera aller a l'ecole !!! Laughing
Ba ca doit revenir a peut près pareil que lyon non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:56

Non non beaucoup plus cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:02

deux fois lyon et encore peut etre meme un peu plus.

par contre si on est plusieurs on essaye un gite? ou un truc dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 18:04

Clio urban blue IDT+ a écrit:
deux fois lyon et encore peut etre meme un peu plus.
Aaaaah oui alors ..... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 22:47

je me doutais que si on emmenait la panda, il faudrait poser le vendredi et le lundi... donc pour moi c'est toujours ok!!!!

faut imperativement réussir à negocier le plateau aupres de Yannou !!!! avant toutes choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sinsheim 2008 Empty
MessageSujet: Re: sinsheim 2008   sinsheim 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sinsheim 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinsheim 2007
» resultats Sinsheim
» concurent 2008
» PTS 2008
» tee shirt IDT+ 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser