IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 circuit de marcoussis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




circuit de marcoussis ... Empty
MessageSujet: circuit de marcoussis ...   circuit de marcoussis ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:49

je suis allé faire un petit tour en fin d'apres midi sur le circuit de marcoussis juste pour le montrer a mon pere, qui est a meme pas un 1km de chez moi !!

et en arrivant la bas, deja je croise une 911 Turbo magnifique qui sortait du circuit, puis une Ferrari F430 Spider, et je tourne la tete, et la, a ma grande surprise, circuit de marcoussis ... 211618 une lamborghini ( sur la photo qui suit) ...

malheureusement je n'ai pas pu la voir longtemps car il etait entrain de la ranger dans un camion !!!!! mais super belle... je me suis sentis serrer d'un seul coup dans mon pantalon .... Embarassed Embarassed

je crois que je vais aller faire un tour plus souvent sur le circuit... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

désolé pour la qualité de la photo, mais j'étais un peu loin et surtout plus beaucoup de luminosité!!!!

circuit de marcoussis ... Img1065bisgu5
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

circuit de marcoussis ... Empty
MessageSujet: Re: circuit de marcoussis ...   circuit de marcoussis ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:42

Ma voiture de sport preferer!!! Trop trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de marcoussis ... Empty
MessageSujet: Re: circuit de marcoussis ...   circuit de marcoussis ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:48

quand tu veux on y va mon ti seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de marcoussis ... Empty
MessageSujet: Re: circuit de marcoussis ...   circuit de marcoussis ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:54

voila une video sur le circuit de marcoussis avec la lamborghini que j'ai vu (c'est la 1ere voiture sur la video)

ce n'est pas moi qui est fait la video

https://www.dailymotion.com/relevance/search/marcoussis/video/x2ia21_lamborghini-gallardo-superleggera-m_auto
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : St ETIENNE (42)
Date d'inscription : 07/07/2006

circuit de marcoussis ... Empty
MessageSujet: Re: circuit de marcoussis ...   circuit de marcoussis ... Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:13

C'est les "stages" sur voitures de prestiges.

Je l'ai fait à Trappes cet été, sur Porsches et F430.

La Ferrari est assez sympa, surtout le bruit, mais j'avais pas de place avec mon casque !!!!

Je m'amuse plus avec ma Rallye qu'avec leurs supercars, ils te mettent la pression dés le Briefing:
"Propulsion, moteur arriere!!!!! pas traction et moteur avant comme votre voiture habituelle !!!"

Pas terrible le souvenir, mais pour un individu lambda, ça peut faire des sensations.... mais perso, je garde ma Rallye !!!!!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://momotzplus.skyblog.com
Invité
Invité




circuit de marcoussis ... Empty
MessageSujet: Re: circuit de marcoussis ...   circuit de marcoussis ... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 17:20

et tout le monde peux y aller avec sa voiture?

pour les mauvaises langues j'irais pas avec la clio lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de marcoussis ... Empty
MessageSujet: Re: circuit de marcoussis ...   circuit de marcoussis ... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:16

pourquoi ne voyer vous pas avec le responsable du circuit pour faire un meeting la bas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de marcoussis ... Empty
MessageSujet: Re: circuit de marcoussis ...   circuit de marcoussis ... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:36

parce que c'est pas faisable!!!!j'y ai deja pensé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de marcoussis ... Empty
MessageSujet: Re: circuit de marcoussis ...   circuit de marcoussis ... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:42

seb essaye de les contacter rapidement pour savoir si c'est jouable ou pas PTS approche et on avait ditt qu'on previendrai tout le moinde a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




circuit de marcoussis ... Empty
MessageSujet: Re: circuit de marcoussis ...   circuit de marcoussis ... Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:56

je suis sur que ce n'est pas jouable pour plusieurs raisons:

- route pour y accéder : tres mal entretenue, meme avec le zafira du pere c'est chaud!!!

- a la fin de la route d'acces (juste avant l'entrée), ils ont mis sur 50m des ralentisseurs en plastique de merd. qui sont assez haut, donc une grande partie des véhicules rabaissés seront en galere

- le parking qui accueille le public n'est pas tres grand, au max 50 voitures

- je pense qu'il est hors de question pour eux de fermer la piste pour un meeting, vu le fric qu'ils se font avec les stages de pilotage (entre 300 et 500€ par personne), et il y a souvent du monde!!!

- il y a la piste de quad et la piste de franchissement pour 4x4 Laughing Laughing , mais c'est pas la peine d'y penser car impraticables!!!


donc si je vous dis que c'est pas faisable la bas, c'est que j'ai deja etudié la chose!!!!

et tres honnetement, en ce moment, j'ai autre chose a penser (surtout au niveau professionnel) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





circuit de marcoussis ... Empty
MessageSujet: Re: circuit de marcoussis ...   circuit de marcoussis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
circuit de marcoussis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie circuit
» un nouveau circuit
» il y en a d autre qu il veule s eclater sur circuit ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser