IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin de renseignement

Aller en bas 
AuteurMessage
tunder




Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : idf/vilabe
Date d'inscription : 07/02/2008

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:03

bonjour tou le monde , comme je les dit dans ma presentation j habite dans le 91 a vilabe , et donc je suis entrain de faire un projet sur une panda. pour le moment je suis en caisson clo j aimerai passer en bass reflex mai je ny connais pas grand chosse en therme thechnic (pour les litrage,event,reglage)donc je voudrai savoir si des paersone connaitrai pas un bon magasin ou des rassemblement dans le coin ou je peu rencontrer des gens pour repondre a mes question ou meme des gens du forum habitan dans le coin .car pour le moment le prjet es au point mort Sleep et j aimerai le finir avant d avoir le permi:) merci de vos reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 21:08

il y a possibilité de discuter technique si tu veux....

que veux tu savoir exactement sur les caissons bass reflex??
Revenir en haut Aller en bas
tunder




Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : idf/vilabe
Date d'inscription : 07/02/2008

besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:53

me souvenais plus d avoir poster ici lol!
merci Seb IDT+ d avoir rep^^donc sincerment pour le caisson bass reflex je ne sais meme pas par ou commencer (question litrage ,mesure,l event...)lol tu doit te dire oula ...mais j avou sa fait depuis peu que je m interesse au terme plus technique ...donc lorsque j ai acheter mon sub il etai en 4 hom je l es passer en 2hom. et je lisais dans un post du forum que le mtx8100D est pas trop mal mais plutot fragile ? revenon en au caisson , ca serait pour un panda et pour le solo baric S15L7.et donc pour repondre a ta question tout simplement:comment le fabriquer...
merci d avance Seb IDT+ c cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 17:33

pour le fabriquer il te faut des vis des planches une scie sauteuse, une visseuse, et du courage lol! lol!


non plus serieusement, tu fait un caisson tu test et en fonction de tu reduit le volume, ou tu accorde ton event (tu le regle), et tu test jusqu'a ce que ca marche le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignement Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignement   besoin de renseignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement
» Renseignement Paintball
» besoin d accessoire ????
» besoin avis
» BESOIN D AIDE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser