IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 reglement 2008 minicar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:41

vu que le forum showspl n'est pas encore revenu je post ici

Citation :
Il ne devra y avoir aucun renfort ou autre chose dans la partie habitacle, entre l’ensemble de la membrane du subwoofer
et l’ensemble de la face avant.

est ce que ça veut dire qu'on ne pourra plus faire de pente allant du bord de la membranne au bord du parebrise comme en 2007 ??

et puis pour les batteries ... Rolling Eyes ça a déja été dit sur show ça ne plait a personne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 13:50

tu reponds toi meme a ta question en citant le reglement!!!!

pour les batteries, c'est pas plus mal, ça limite les puissances donc les budgets!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 14:00

en clair toute les mini 2007 ne sont plus aux normes ... Crying or Very sad

ben moi j'abandonne , je voulais investir dans un Z1 mais une pc3000 c'est trop cher et ça me fait trop chier de devoir reconstruire une autre minicar
Revenir en haut Aller en bas
kritof45




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 15:35

nivo habitacle , pas de changement Cool
c'est bien ecrit entre le sub et le pare brise , c'est pas écrit face avant dailleur tout est ecrit en noir a se sujet donc c'est comme l'an dernier .
le seul changement c'est la batterie.
c'est pour faforisé les petit budjet , mais bon , la plupart des personnes doivent changer leur batterie pour une plus petite donc investissement Rolling Eyes .
moi j'ai acheté une nsb90 cet hiver pour rien Twisted Evil
si je refai une mini , je ferai la partie avant comme le fameu plant qui a été énoncé quelques jours avant la final , soi du bord du sub , directement au pare brise en forme de cone . il y a u assé de discution pour dire que c'était ok pa rapport au reglement 2007 comme il est inchangé a se poin de vu , voila...
je croi qu'une pc3000 ou nsb75 est accepté Rolling Eyes faut que je verifie cela .
l'optima d34 me fait peur pour pour mon t30001bd sous 0.35 ohm .
Arrow
sinon flo on pourrai se concurencé sur les petits meeting ,car apparement il ne me restera plus que ça pour cette saison Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:09

kritof45 a écrit:
nivo habitacle , pas de changement Cool
c'est bien ecrit entre le sub et le pare brise , c'est pas écrit face avant dailleur tout est ecrit en noir a se sujet donc c'est comme l'an dernier .
le seul changement c'est la batterie.
:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

tu as du te tromper de reglement!!!!! tu as du lire celui de 2007 !!!!
car sur celui de 2008, il y a bien 2 lignes en rose en plus, qui change tout!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:12

Seb IDT+ a écrit:
pour les batteries, c'est pas plus mal, ça limite les puissances donc les budgets!!!!!

de mon point de vue ça limite rien du tout, une pc3000 est suffisante pour faire un shoot avec un xxx10000D ou encore un gz1.8000d

la taille de la mini limite elle meme des amplis plus gros que ça , donc a part nous emm***** ça limite pas grand chose !

et puis pour une catégorie sensé etre fun je trouve que ça fait beaucoup trop de restrictions.

tient je viens de remarquer qu'en plus la marque de l'ampli et du sub doit faire parti de la liste des sponsors donc dehors DD et Rockford pfffff...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:35

Rolling Eyes Rolling Eyes personne vous force a concourrir en categorie mini car!!!!!

si le reglement ne vous plait plus, arretez.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 19:42

le probleme est la, la categorie mini street a ete faite pour le fun, et plus ca va plus les budget sont important, ( pas loin des street a pour certains je pense), don le fait de limiter le materiel ramene a ce pourquoi a ete faite la categorie a l'epoque, le fun.
Revenir en haut Aller en bas
kritof45




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:17

bon ba avec mes 2 subs quad bobine investis cet hiver puisque , autorisé les autres années . ba stop règlement 2008 dehors Arrow
issu de secour, now-hall ba non dehors Arrow
street max bon ba c'est plus 8db que je vai me prendre dans les dents mais 15db Shocked Question
autant dire j'arete avec ma golf4
ensuite la mini , si rockford n'est pas dans la liste dehors l'ampli ,le sub orion avec un peu de chance c'est bon . la batterie faut inverstir dans plus petit , vachement fun il me semblai que c'étai une cthégorie pour y mettre l'ancien matériel ou en rabe . ba non fau vraiment investir Suspect .
bon ba comme c'est dit plus haut , ci le reglement ne nous convien pas...
on a plusqu'a faire nos valises , c'est vrai qu'il y avait trop de monde en spl Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:12

kritof45 a écrit:
il me semblai que c'étai une cthégorie pour y mettre l'ancien matériel ou en rabe .Suspect . :

je n'ai jamais vu ecrit cela dans le reglement !!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ça a toujours été une categorie fun ....


kritof45 a écrit:
on a plusqu'a faire nos valises , c'est vrai qu'il y avait trop de monde en spl Laughing
un reglement c'est pour tout le monde pareil, pour faire une comparaison, le code de la route ne te convient pas specialement (niveau vitesse ...) et pourtant tu le respectes .... bahh la c'est pareil!!!! ça sert a rien de blablater pendant des heures!!! le reglement est ce qu'il est pour 2008 et c'est tout...

un ptit conseil : je trouve un peu bete d'investir dans du matos pendant l'hiver (hors saison) alors que le reglement sort au mois de mars, surtout en sachant que le reglement peut tout changer!!!!

tu vas ma dire que ça permet d'avancer l'hiver, c'est possible mais si c'est pour reculer quand le reglement sort, vaut mieux attendre un peu que le reglement sorte pour ne pas reculer... c'est ce que l'on a fait!! c'est sur que c'est une perte de temps, mais c'est un gain d'argent et d'energie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kritof45




Nombre de messages : 118
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2007

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 9:33

ouai ba... fini la mini street pour moi , tant mieux pour vous ça fait plus de place Laughing
et pour la golf , pareil ça fait une place de plus( de tout façon j'était nul ça ne prenai pas de place)
allé a un de c'est jour peu etre Wink
et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:53

y a quand meme un truc qui me fait halluciner!!!!

pendant une grande partie des gens faisait des remarques comme quoi les budgets des categories etaient devenu beaucoup trop important!!! pour la prochaine saison, le reglement a évolué dans le sens a reduire les budgets pour permettre aux petits budgets de ne pas etre completement largués!!!!!

et maintenant les gens gueulent qu'il faut changer de matos....

en plus, vous changez de matos pour acheter du matos "moins cher" car moins "puissant" (cf batterie) ou moins nombreux (cf ampli)... donc vous devriez etre content!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:55

pour certain c'est moins cher, par exemple une pc3000 coute moins cher qu'une pc4000

dans mon cas c'est plus cher : j'ai acheté la batterie GZ 145euros , et une nsb75 ou pc3000 c'est mini 200euros d'occase et personne n'en vend , donc 300neuf ! donc au lieu d'economiser j'augmente mon budget .
j'ai investi cet hiver car une occaz comme ça y en a pas tout les jours, twist a tres vite tout vendu, et puis si je me doutait que la taille ou l'habitacle pouvait changer pas une seule seconde j'ai imaginé qu'il y ait une nouvelle regle sur le matos Rolling Eyes

bon je me suis un peu emporté a cause du coup de la batterie et que je vais devoir annuler la reservation de mon z1

et puis je dit j'abandonne mais je vais juste continuer avec le meme matos Embarassed Embarassed

n'empeche que le coup de la liste des sponsors je vois pas en quoi c'est justifiable c'est juste commercial ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 6:14

non Flo, ce n est pas que commerciale, je te rappel que show SPL, qui est une societe, vie grace aux marques du Caraudio qu elle represente. Ces marques payent tous les ans, 1 adhesion afin d etre reprensente sur l ensemble des evenements. Maintenant j ai 1 question, qu elles sont les avantages d une marque qui paye 1 adhesion? Rapport a 1 qui n en paye pas? En dehors de la pub ! Aucun !!! Je te ferait remarquer que la restriction des marques est valable en categorie stock (en tout cas, c etait prevus comme ca.) je n ai pas relue l integralite du reglement, juste 1 ebauche avant l officiel. Et concernant la categorie mini, rien ne t empeche d enlever ta pente, et de continuer. Pour ta batterie, vue le prix que tu l as paye, revend la !! Avec 1 benefice!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Bouss

Bouss


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 8:28

je rappelle que tout ça ne sert à rien, meme pas à la gloire!
continuez avec votre matos, en "hors concours" pour le fun, le vrai! Wink

pis si vous voulez la gagne y'a toujours le Monster (qui a pas du changer Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 9:27

y a pas de regle en moster a par qu'il faut que ca roule lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 10:20

Bruno IDT+ a écrit:
y a pas de regle en moster a par qu'il faut que ca roule lol!
donc il y a une regle.... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:13

si on commence a dire que ça sert a rien alors autant faire disparaitre la catégorie si c'est ça que vous cherchez ? Rolling Eyes

hors concours ya beaucoup moins d'intéret puisqu'on rencontre plus de vrai compétiteurs , moi par exempe je sais que dans un rayon de 200km le seul autre compétiteur minicar c'est kritof , avoir un seul adversaire c'est sympa au début surtout si on a le meme niveau mais voila ça a quand meme rien a voir avec un officiel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bouss

Bouss


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 14:55

Flo-36 a écrit:
si on commence a dire que ça sert a rien alors autant faire disparaitre la catégorie si c'est ça que vous cherchez ? Rolling Eyes
pas du tout tu a du louper des épisodes de l'histoire de Show SPL Wink
Eric Terrien et Box rappellent régulièrement que le SPL ne sert à rien, et c'est le cas! (bien sur ça passe le temps, ça passionne, mais ça n'est pas fondamentalement "utile")

C'est toujours embetant les changements, mais faut pas se prendre la tete, changer si on a envie, ne pas le faire si on veut pas, sans se mettre une barre X ou Y.
Que ceux qui veulent se mettre un crédit s'en mettent un, que ceux qui récuperent du matos le fassent, que ceux qui ont des sponsors en profitent, etc flower

Comme toute catégorie, le minicar a vite pris des tournures "de pointe".
Reflechir à réduire les couts est utile à mon avis et certaines décisions ont été prises, meme si elles ne satisferont pas tout le monde (je n'ai rien à voir avec ces décisions).
Regarde les categs "normales": tu a le mec lambda qui a un sub et vient se faire mesurer et qui repart content avec son 130dB alors qu'il a rien "gagné", et tu a les fous furieux qui mettent tous les moyens humains et financiers pour etre au top de la gagne.
Ben faut ptet "laisser couler" et retrouver un peu l'esprit fun ou on vient juste montrer sa minicar pour rigoler et faire un score. Et si les minicars nouvelles normes font que 160dB, ça peut toujours etre positif d'arriver avec son panzer ancienne version qui dépasse les 170dB: ça impressionne le public.

Si vous voulez simplement des coupes, ça coute 15€ pièce, ça vous coutera moins cher What a Face

bises
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 15:37

nan les coupes ça sert juste à encombrer les étagères Laughing et en plus c'est des nid a poussieres Laughing

et puis sur les non-officiels ya quasi jamais de top minicar et je l'ammene quand meme Smile

enfin bref j'ai décidé de quand meme continué car si trop de monde arrete ça va pas attirer de nouveaux concurrents
Revenir en haut Aller en bas
Bouss

Bouss


Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 17:22

ben voilà bonne attitude cheers

Have Fun reglement 2008 minicar 0014

ps: je sais que j'avais dit que j'en ferai une, ça trotte toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:05

allez bouss fait nous en une petite en plus je suis sur que dans ton garage tu a tout ce qu'il faut lol! lol! .



nous en en sort une aussi voire deux pour le fun pour s'amuser, en plus de la panda donc faites comme nous et venez rigoler un peu quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement 2008 minicar Empty
MessageSujet: Re: reglement 2008 minicar   reglement 2008 minicar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement 2008 minicar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Minicar du TRC
» reglement mini ?
» reglement street b
» Adieu 2007
» PTS 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser