IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 seb, ou will, au taf............

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:59

seb j ai vue ca sur show SPL!
tu peux lui envoyer un ti mail en anglais Stp??

http://www.showspl.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=41879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:17

je vais preparer un mail

si vous avez des idees de mise en forme du mail.... n'hesitez pas!!!! faites le en français et je me demerderais pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:36

on est les plus beaux ( peut etre pas les plus fort) on va avoir une tres jolie panda donc donnez nous du matos lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:48

nous sommes combien dans le club? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:19

voila ce que j'ai écrit :

Hello,
I have see your message on ShowSPL concenring nex Team members for Team Cactus France.
We are a club of tuning and sound with 10 members this year.
Our club is called "IDT +".
Our club participate in SPL competitions with a Panda.
The last year (it was our first year in SPL competitions), we were in Street A with 2 DD Z1 amps and one Atomic APXX 12D1.
And our best result were 156,2dB.
This year, we stay in Street A.
A member of club is an official judge of SPL competitions with Stephane Boite (alias "Box").
We are very interested by your proposition for Team Cactus France.
And we know well Bruno (Extreme 1).
We have begun to change the body of our car. If you want pictures of our car, contact me by mail.

I wait your reply.


Seb IDT+


pour la traduction :

Salut,
J'ai vu ton message sur ShowSPL concernant les nouveaux membres pour le team cactus france
nous sommes a club de tuning et de son avec 10 membres cette année
notre club s'appelle "IDT+"
notre club participe aux concours SPL avec une Panda
L'année derniere (c'etait notre 1ere année de competitions SPL), nous étions en Street A avec 2 DD Z1 et 1 atomic APXX12D1
notre meilleur score etait 156,2dB
Cette année, nous restons en Street A
Un membre de mon club est un juge officiel pour les competitions SPL avec Stephane Boite (alias "Box")
nous sommes tres interessés par ta proposition pour le team cactus france. Et nous connaissons bien Bruno (Extreme 1).
de plus, nous avons commencé à modifier la carrosserie de notre voiture. Si tu veux des photos de notre voiture, contactes moi par mail.

J'attends ta reponse




dites moi ce que vous en pensez!!!! je ne l'ai pas encore envoyé : j'attends vos commentaires ou modifs avant de l'envoyer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:26

Je pense que tu devrais aussi parler des mini et monster, sinon c est bien Twisted Evil
Et peut être demander ce que tu veus comme matos(mais ça je sais pas si il faut Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:47

pour les mini et monster, je pense que c'est tellement different d'une vraie voiture que le mec s'en foutra un peu!!!
je pense ce qu'il le marquera plus c'est le score fait pour une 1ere année en categorie vraie voiture

pour le matos que l'on souhaite, c'est dans un second mail, suivant sa reponse. car si je demande tout de suite du matos, ça fait le mec qui vient uniquement pour avoir du matos pas cher, alors que je pense qu'il recherche d'abord un team pour defendre la marque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 8:55

tres bien, mais on est 11 dans le club lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 9:11

seb, perso, j aurais juste precise qu on a eu au par avant plusieurs records de France, et qu on a ete plusieurs fois vice champion de France en mini street (categorie Francaise) et classe egalement plusieurs fois en categorie monster aux finals Europe de Freidstat 2005, Douai 2006.

j'aurais peut etre egalement mis juste une phrase, dans le sens qu on a vue leur voiture, et qu elle était jolie estetiquement, et qu on est egalement dans cette direction. et (comme tu l as dit) qu on modifie la notre et que si il le souhaite, on tiens des photos à sa disposition. rajoute peut etre mon speudo apres m'avoir présenter comme tu l as fait.

sinon, j aurais essayer de tourner ca avec plus de "professionnalisme" car cette personne n'est pas qu'un simple commerciale. moi j en suis incapable de le faire en anglais.


derniere chose, jaurais egalement preciser qu on organise une manche en 2X SPL depuis 3 ans, et que des concurents, belge, allemand, anglais et suisse font le deplacement.

a toi de voir si ca ne fait pas trop non plus tout ca!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:10

GUIZMO IDT+ a écrit:

sinon, j aurais essayer de tourner ca avec plus de "professionnalisme" car cette personne n'est pas qu'un simple commerciale. moi j en suis incapable de le faire en anglais
j'ai fais ça vite fait...

par contre je veux bien que tu le fasses en Français et je me démerde pour la traduction!! car le plus long est d'organiser les idées dans le bon ordre et d'y faire un enchainement logique... ce que je n'ai pas pris le temps de faire!!! donc si vous arriver a me le faire en français , apres je gère!!!!!

Wink Wink
donc j'attends votre discours en Français Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:48

Bonjour,
J'ai vu Votre message sur ShowSPL concernant les nouveaux membres pour le team cactus france
nous sommes un club de tuning et de son avec 11 membres cette année.
notre club s'appelle "IDT+" dans lequel nous avons des concurent EMMA, SPL et BASS RACE.
Nous concourrions au par avant dans la catégorie MINI-STREET (catégorie Francaise) et en Monster.
Nous avons été à deux reprises Vice Champion de France et avons obtenue de nombreux record de France. Nous avons également Participé au Final de Championnat d'Europe SPL à Freidstat 2005 et Douai 2006 en catégorie Monster.

Depuis notre club participe aux concours SPL avec une Panda.
L'année derniere (c'etait notre 1ere année de competitions SPL), nous étions en Street A avec 2 DD Z1 et 1 atomic APXX12D1 ainsi qu'une PC4000.
notre meilleur score etait 156,2dB. Nous savions qu'on avait encore des possibilitées d'évolutions.
Cette année, nous restons en Street A, avec une PC3000, un Z1, et 1 APXX12Q1.
Guizmo est Un membre de mon club et un juge officiel SPL aux cotés de Stephane Boite (alias "Box")
nous sommes tres motivés et tres interessés par votre proposition pour le team cactus france. Mais souhaiterions plus amples details (conditions) De plus nous connaissons bien Bruno Chechin (Extreme 1).
Je vous précise également que notre Club a déja représenté une marque en France, pour laquelle je distributeur nous a remercié à plusieurs reprise pour notre investissement pour representer ces produits.
Je me souvient de la surprise quand à l'estetique des voitures du Team Cactus à Douai (2006) et nous avons commencé à modifier la carrosserie de notre Panda. Si vous désirez des photos de notre voiture, contactez moi par mail.
Pour finir, nous organisons depuis trois une manche SPL 2X de nuit, sur laquelle des Anglais, Belges, Allemands et même Suisses viennent chaque année.

J'attends votre reponse avec impatiente.
Seb, Vice prez d'IDT+
www.idtplus.1fr1.net

n'hesitez pas à modifié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 17:28

Je vous précise également que notre Club a déja représenté une marque en France, pour laquelle je distributeur nous a remercié à plusieurs reprise pour notre investissement pour representer ces produits.



je ne me rappelle pas de ca moi, j'ai raté un episode scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 8:48

perso, je pense pas que ça soit necessaire d'évoquer le fait qu'on ait deja representé une marque (cf Audiopipe) car on a pas fait d'exploits ou de records avec cette marque. je me mets a la place du mec de chez cactus, et je pense qu'il peut le percevoir comme un "echec" vu qu'il recherche quand meme des personnes pour se placer sur les podiums!!!!

enfin c'est mon avis perso!



voici la derniere version : dites moi si ça vous va??


Hello,

I have seen your message on ShowSPL concerning new Team members for Team Cactus France.
We are a club of tuning and sound with 11 members this year.
Our club is called "IDT +",where we have EMMA, SPL and Bass Race competitors.

There is some years, we were in SPL category as “Mini-street” (French category) and Monster.
We were twice vice-champion of France and we had several records of France.
We also participated in Final Europe Championship of SPL at Freidstat in 2005 and Douai in 2006 in Monster category.

Since last year, our club participates in SPL competitions with a Panda in Street A.
The last year (it was our first year in SPL competitions), we were in Street A with 2 DD Z1 amps and one Atomic APXX 12D1 and PC4000 battery.
And our best result were 156,2dB.
We knew we were still possibilities of developments.

This year, we stay in Street A with a PC3000 battery, one DD Z1 amp and one APXX12Q1, for the moment.

Guizmo (it’s his surname) is a member for my club and an official judge of SPL competitions with Stephane Boite (alias "Box").

we are very motivated and very interested by your proposition for the team cactus france. But we would like more details (conditions) for this team. And we know well Bruno (Extreme 1).

I remember well the aesthetics of the cars of Team Cactus in Douai (2006). Also, we have begun to change the body of our Panda. If you want pictures of our car, contact me by mail.

And, we organize a SPL (2X) competition since 3 years (the 21 Juny), on which English, Belgians, Germans and Swiss come each year.

I look forward to your response.

Seb IDT+ (Vice-President of IDT +)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:00

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:02

it's good for me! think's cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:12

GUIZMO IDT+ a écrit:
it's good for me! think's cheers

thank's lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:20

email envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:54

la reponse de cactus : qui a été rapide quand meme!!!! a peine 1h pour avoir le reponse !!!! Shocked Shocked Shocked



Hello, for our Team and Team prices.
All we ask is the member use CS amps or Subs. Thats all for min 1yr.
That member will get Team price on our product.
Let me know if your guys would like to run CS and let me know what product thay would like to run, amps and subs. How many and what size.
I can make a nice discount on a over all order.


traduction:

bonjour,
nous demandons que chaque membre du team Cactus utilise les amplis et sub Cactus pour au minimum 1 an.
Chaque membre du Team obtiendra des prix sur nos produits.
Laissez moi savoir si les membres de votre club souhaite concourir avec du Cactus? et laissez moi savoir quels produits souhaiteriez vous avoir (amplis et subs)? les quantités et les tailles?
Je peux faire un bon prix sur l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:57

je me doutais de la réponse, sachant que l'on a deja notre matos, ca m'embete un peu dans la mesure ou on a pas de budget pour racheter du matos.

je ne pense pas que la vente de notre matos couvre l'achat du nouveau mais on peux toujours demander les tarifs pour un sub en 30 en quad 1 et un ampli 5 ou 7 kilos.


steph a tu deja envoyé le cheque pour le q1 de vincent? sinon ca peux jouer un peu a voir.

seb tu pourrais lui demander les prix pour nous stp?


edit : je viens de regarder leur site a priori ils ont bien un 5 et un 7kilos, mais pj'ai pas vu de q1, juste un sub dans les "products" doit bien y avoir autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:37

j ai eu vincent hier au tel, je lui ai dit k je faisait le cheque cette semaine. Donc si vous vous renseigner, c est tres tres vite ! Malgre k je pence k on aura pas assez de budget, et k on risque de se relancer dans une galere. Et vous, vous en pensez quoi? Seb, pourquoi ne pas y allez au bleuf, preciser k le club n as plus de budget, et qu on regrette de ne pas pouvoir avoir la chance d utiliser leur produit et de leur prouve notre motivation. Mais que nous restons a leur disposition. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:43

ils ont 2 gammes de sub SPL

- la 1ere gamme est celle que l'on connait : c'est a dire la MK1
voici le lien : http://team-cactus.com/content/mk1-12-quot

donc tu peux demander ton impedance : DVC 0.5/0.6/0.7/1.0/1.2/1.4 (si je me trompe pas, ce sont des doubles bobines de 4")


- et la nouvelle gamme avec un aimant qui est Shocked Shocked Shocked c'est a dire la gamme MK2 :
voici le lien :
http://team-cactus.com/content/MK2-12-quot
tu peux aussi demander ton impedance : DVC 0.5/0.6/0.7/1.0/1.2/1.4 (si je me trompe pas, ce sont des doubles bobines de 4"). cette gamme de sub accepte plus de puissance que la gamme MK1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:49

GUIZMO IDT+ a écrit:
Seb, pourquoi ne pas y allez au bleuf, preciser k le club n as plus de budget, et qu on regrette de ne pas pouvoir avoir la chance d utiliser leur produit et de leur prouve notre motivation. Mais que nous restons a leur disposition. Alors?

a mon avis, ce genre d'attitude, ne va pas nous servir, ça risque plutot de nous griller pour la suite!!!!
tu crois honnetement qu'il vont perdre de l'argent pour nous faire plaisir!!!!!
au mieux ils nous le feront a prix coutant mais pas moins cher!!!! Rolling Eyes

je vais lui envoyer un mail pour savoir les tarifs pour un 12" MK2 et un ampli 7KW et 5KW pour voir les tarifs.

par contre pour l'impedance, je demande double 0,5ohm??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:02

a mon avis li ne faut pas preciser que l'on a pas de sous, deja voir si les tarifs sont interresants, et ensuite demander sur combien de temps on peux payer (delai jusqu'a fin d'année par exemple).

en admettant que ca se fasse on a deja 550€ de l'apxx, en revendant les deux z1 ca devrait le faire je pense, donc a voir.

les tarifs en priorité seb et oui demande en 0.5 s'il te plait et les tarifs mk1 et mk2, on decidera en fonction du budget apres.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:19

bruno, je ne suis pas d accord avec toi, je m explique.
change le sub ok! on a 550€
vendre les 2 Z1 pour rachete un ampli de 7 Kilos! a hauteur (en reve Rolling Eyes ) 1000€


il ne faut pas oublier qu on doit 420€ a LRD!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:51

voici mon dernier mail envoyé a cactus :

We would like to run Cactus Sound.
But, what are prices for :
- one sub 12" MK2 Dual 0,5ohm
- one 7KW amp or one 5KW amp

thanks

Seb IDT+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seb, ou will, au taf............ Empty
MessageSujet: Re: seb, ou will, au taf............   seb, ou will, au taf............ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seb, ou will, au taf............
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser