IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 besoin des membres du club!! tres rapidement

Aller en bas 
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

besoin des membres du club!! tres rapidement Empty
MessageSujet: besoin des membres du club!! tres rapidement   besoin des membres du club!! tres rapidement Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 16:36

certaines personnes sont deja au courant puisqu on en avait cause au meeting de saint maximun!

nous faisons appel a la generosite des membres du club! ceci afin d acheter un vrai chargeur de batterie (alimentation stabilise) et si vous etes vraiment tres genereux, nous acheterons une batterie, ou meme plusieurs mais je crois plus au pere noel santa

je vous demanderais donc quel est le tarif exacte que vous accepter de donner!
je precise qu'il y a aucune obligation, ceux qui souhaite donner donne ce qu il veule! si c est 2€ ca sera mieux que rien!

en esperant que ca ne fera pas comme pour l Autriche l an passe! Evil or Very Mad
ce chargeur servira aussi bien pou les mini que pour le ou les monster mais egalement a toutes les personnes qui font du car audio! recharger une batterie ca evite tout un tas de casse ou de probleme!

derniere chose si certain sont gene d annoncer le tarif en direct, vous etes priez d annoncer sur le forum que vous donner et m envoyer le montant en MP!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
 
besoin des membres du club!! tres rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES TRES URGENT MOTEUR CLIO SPORT
» tres urgent!
» tres decu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser