IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jantes 17pouces cesam

Aller en bas 
AuteurMessage
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

jantes 17pouces cesam Empty
MessageSujet: jantes 17pouces cesam   jantes 17pouces cesam Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:37

Donc voila comme sont nom l'indique j'ai des jantes césam détona a vendre 450euro avec les pneux. Les 2pneux avant viennent d'étre changé
Les jantes sont montées sur une clio sport donc je met se poste et ces photos plus pour stef
Sur une jante il y a un petit frotie mais rien de trés grave. Par contre sur le 4jante le crome commence a s'enlevé par endroit.
De plus je vais surment avoir a vendre aussi un interrieur cuire alcantara ( je crois que c'est sa le biton cuire/tissu de clio initial ) interrieur complet pour 5portes ( 600 euro ) si quelqu'un est intéréssé...( je n'est pas de photo car le caragiste ne la pas encor ressu il devrait les recevoir demain ou samdi )
Aussi pareil pour clio j'ai une paire de retro couleur chrome, retro electique ( je ne me souvient pas du prix mais photo 4 )

jantes 17pouces cesam Photos0018bn6
jantes 17pouces cesam Photos0019jn7
jantes 17pouces cesam Photos0020px3
jantes 17pouces cesam Photos0021zc7
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
 
jantes 17pouces cesam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 jantes 307
» jantes
» jantes bsa 17 pouce
» jantes en 4*108 pour psa
» A vendre jantes en 18"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: A VENDRE :: TUNING ou piéces de remplacements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser