IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand vous voulez ... si vous voulez !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand vous voulez ... si vous voulez ! Empty
MessageSujet: Quand vous voulez ... si vous voulez !   Quand vous voulez ... si vous voulez ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:22

Voilà annonce officielle : ma maman est partie en vacances ( depuis hier jusqu'au 20 aout ), j'ai donc comme chaque année l'appartement pour moi seule. Par dit si quelqu'un veut passé en journée ou en soirée, si vous voulez faire un apéro dinatoire ou barbeq (électrique sur mon balcon ) .... c'est possible !

J'espere que j'aurai de la visite !

ca serai bien de se voir un peu avant que tous le monde partent en vacances ... ! Very Happy


Biz a tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Invité
Invité




Quand vous voulez ... si vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez ... si vous voulez !   Quand vous voulez ... si vous voulez ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 9:56

mais qu'est ce qu'elle fait la!!!!!
elle a pas pris la route pour le cad d'agde!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous voulez ... si vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez ... si vous voulez !   Quand vous voulez ... si vous voulez ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:46

Seb IDT+ a écrit:
mais qu'est ce qu'elle fait la!!!!!
elle a pas pris la route pour le cad d'agde!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing scratch scratch

lol! lol! lol! lol!


pour moi pas de souci je passerai.....je te dirai....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton93

chaton93


Nombre de messages : 519
Age : 36
Localisation : Aulnay sous bois ( 93 )
Date d'inscription : 20/06/2007

Quand vous voulez ... si vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez ... si vous voulez !   Quand vous voulez ... si vous voulez ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 16:02

Eh Béh ... ca se bouscule pas ... ! Y'a a manger, A BOIRE ... chez moi !!!

Merci wiched, je t'attend alors ! ( le jour ou tu voudra biensure, pas de suite non plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://san-sible.skyblog.com/
Invité
Invité




Quand vous voulez ... si vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez ... si vous voulez !   Quand vous voulez ... si vous voulez ! Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:46

wiched93 a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
mais qu'est ce qu'elle fait la!!!!!
elle a pas pris la route pour le cad d'agde!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing scratch scratch
lol! lol! lol! lol!
pour moi pas de souci je passerai.....je te dirai....... Wink
tu as oublié un mot !! c'est : "je te dirai quoi" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

chaton93 a écrit:
A BOIRE ... chez moi !!!
ahhhh interessant!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous voulez ... si vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez ... si vous voulez !   Quand vous voulez ... si vous voulez ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 13:25

non je n'avais pas oublié la suite car je savais tres bien que tu allai le mettre lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand vous voulez ... si vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez ... si vous voulez !   Quand vous voulez ... si vous voulez ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 14:02

wiched93 a écrit:
non je n'avais pas oublié la suite car je savais tres bien que tu allai le mettre lol! lol! Wink
Quand vous voulez ... si vous voulez ! Grimace0 Quand vous voulez ... si vous voulez ! Grimace0 Quand vous voulez ... si vous voulez ! Grimace0 Quand vous voulez ... si vous voulez ! Grimace0
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

Quand vous voulez ... si vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez ... si vous voulez !   Quand vous voulez ... si vous voulez ! Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:24

si j'ai un peu de temps.... on vera.... peut etre..... entre 2 couches...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand vous voulez ... si vous voulez ! Empty
MessageSujet: Re: Quand vous voulez ... si vous voulez !   Quand vous voulez ... si vous voulez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand vous voulez ... si vous voulez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quand ?
» a quand le paintball
» Le qui part quand et/ou avec qui
» A vous
» Un ch'ti parmis vous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser