IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 VEND MATOS DIVERS !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
raphy01

raphy01


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : LYON
Date d'inscription : 20/08/2007

VEND MATOS DIVERS !!! Empty
MessageSujet: VEND MATOS DIVERS !!!   VEND MATOS DIVERS !!! Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 13:46

Donc je vend :

AUTORADIO

SONY CDXC90R:plus à présenté le meilleur de tous les autoradios pour SPL avec télécommande filaire et processeur...650euros

ALPINE 9884: sortie 4V avec télécommande infrarouge c'est un des derniers de chez alpine 120euros

ALPINE 9854:sortie 2,5V avec télécommande aussi idem c'est pas des vieux autoradio ils sont récents avec leur boite 100 euros

Les 2 alpines sont encores garantie chez feu vert à villefranche en cas de probleme!!!

SUBWOOFER

Digital design 9915: c'est le plus gros sub DD en dehors du serie Z bien sur c'est un double bobine 1 ohm je le vend avec ou sans caisson 300 euros


BATTERIE

power cell 3000:elle est toutes neuves j'ai fais seulement un meeting avec dans ma fiesta à 149DB elle tien 1 AT7000 sans probleme et 2 Z1A aussi super batterie légèrement mieux qu'une NSB90 300 euros

POUR TOUTES SES VENTES JE PEUS FAIRE LA LIVRAISON mon tel 06.79.77.70.05
Revenir en haut Aller en bas
http://rcconceptcar.com
 
VEND MATOS DIVERS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers moments de ma vie.
» divers pieces CLIO RS
» uregent vds elements divers clio 1
» matos a vendre
» matos star sound

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: A VENDRE :: CAR AUDIO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser