IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
PASSION Tuning 94

PASSION Tuning 94


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Melun (77) quand j'y suis son regarde dans ton caisson, j'y suis peut être ! ! !
Date d'inscription : 12/06/2006

!!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Empty
MessageSujet: !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!!   !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:50

Bonjour à tous Je présente une nouvelle boutique Tuning et audio

La Boutique PASSION Tuning 94 propose les licences annuel d'adhésion au club, produits dérivé du club, CD, DVD, sticker et aussi de la sono hifi et spl, kit carrosserie, pommeau, néon... Tous ça dans LA BOUTIQUE PASSION TUNING 94.com

L'url du site : http://la-boutique.passiontuning94.com

!!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Banner-boutique-passiontuning94

@ bientôt


PS : Si vous ne trouver pas votre référence, consultez moi par mail à "info@passiontuning94.com" ou par MP. Produit en cour d'intégration au site.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique.passiontuning94.com
Invité
Invité




!!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!!   !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:04

bon courage damien comme je te l'ai deja dit j'espere que ca marchera pour toi Wink



on discutera remise apres lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!!   !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 9:25

ou meme de partenariat ou sponsoring..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!!   !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:22

Seb IDT+ a écrit:
ou meme de partenariat ou sponsoring..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing


!!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! 0014
Revenir en haut Aller en bas
PASSION Tuning 94

PASSION Tuning 94


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Melun (77) quand j'y suis son regarde dans ton caisson, j'y suis peut être ! ! !
Date d'inscription : 12/06/2006

!!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!!   !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 21:10

Bruno IDT+ a écrit:
bon courage damien comme je te l'ai deja dit j'espere que ca marchera pour toi Wink



on discutera remise apres lol! lol!

Merci, bah il en faut oui surtout avec le taf a coté, les nuits sont courte mais si ça marche, c'est que du bonheur king

bertrand91 IDT+ a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
ou meme de partenariat ou sponsoring..... Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing


!!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! 0014

Quand ça marchera assé bien, j'y réfléchirais, pas envie de me votrer comme un chef en distribuant du matos à droite à gauche dès le début. pour faire ça faut avoir les reins solide et avoir quelque heure de vol pale scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique.passiontuning94.com
Contenu sponsorisé





!!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Empty
MessageSujet: Re: !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!!   !!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! La Boutique PASSION Tuning 94 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passion tuning 94
» Anniverssaire de PASSION tuning 94
» PASSION tuning 94, j'arrete tout...
» New projet PASSION Tuning 94 (v2010.1)
» Mini Street v.2 PASSION Tuning 94

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser