IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 parasites sur laguna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

parasites sur laguna Empty
MessageSujet: parasites sur laguna   parasites sur laguna Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 2:11

j'explique, j'ai changé l'autoradio d'origine renault pour un alpine cda9886r avec dsp alpine, kit éclaté avant et arrière infinity alimenté par un ampli mac farlow 4 voies, un sub shark alimenté lui par un ampli jbl série gto 2 voies, une capa de 1.5 farads, le tout relié masse au châssis ( chassis mis à nu sous la cosse), et alimenté par du + en 16 carré protégé par un disjoncteur de 70 amp, et fusible sur chaque ampli.
Les rca sont neuves et les câbles aussi, mais voila petit hic à bas régime des bruits parasites de l'électronique de bord (ventilation, potentiomètre d'accélérateur, etc...) j'ai mis hors de cause l'alternateur car je l'ai entièrement débranché et les parasites sont toujours là, j'ai également tenté de relier une masse en directe à la batterie mais pareil, les cosses sont dorés donc plus d'origine, et tous les câbles sont soudés, autoradio anti parasité également.
si quelqu'un peux m'aider, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

parasites sur laguna Empty
MessageSujet: Re: parasites sur laguna   parasites sur laguna Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:28

il faudra pense a faire une presentation blix!!!!!!

tu dis que tu as essaye de brancher avec une masse en direct, mais pour l autoradio? ou pour les ampli??
le remote est un cable volant? ou le petit cable au millieu des RCA?
tu as combien d ampli??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

parasites sur laguna Empty
MessageSujet: Re: parasites sur laguna   parasites sur laguna Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:31

slt pour la présentation c'est fait, sinon tu connais la voiture, et le problème mais pas encore résolu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parasites sur laguna Empty
MessageSujet: Re: parasites sur laguna   parasites sur laguna Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 8:04

essaye de bouger de place tes rca ...
des fois il suffit de bouger tes rca de 10cm et les parasites disparaissent!!! je te dis ça car j'ai deja eu le cas!!!
et essaye de bien séparer les cables d'alim et remote de tes rca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parasites sur laguna Empty
MessageSujet: Re: parasites sur laguna   parasites sur laguna Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:54

pas en mp blixx mais sur le forum rubrique presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaultier

gaultier


Nombre de messages : 127
Age : 36
Localisation : 22
Date d'inscription : 14/11/2007

parasites sur laguna Empty
MessageSujet: Re: parasites sur laguna   parasites sur laguna Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 18:56

salut
j ai une clio 2 et j en ai aussi avec mon alpine 9812 et pourtant jai 2 mass a la batterie et tout je l entent surtout quand le volume est a zero voila
Revenir en haut Aller en bas
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

parasites sur laguna Empty
MessageSujet: Re: parasites sur laguna   parasites sur laguna Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 20:36

gaultier a écrit:
salut
j ai une clio 2 et j en ai aussi avec mon alpine 9812 et pourtant jai 2 mass a la batterie et tout je l entent surtout quand le volume est a zero voila

oui bien voilà c'est les même symptômes que moi!!! à 0 1 ou 2, après ca pète donc ont entends plus le bruit de parasite! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parasites sur laguna Empty
MessageSujet: Re: parasites sur laguna   parasites sur laguna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
parasites sur laguna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: QUALITE DE SON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser