IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Question con..... :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : St ETIENNE (42)
Date d'inscription : 07/07/2006

Question con..... :) Empty
MessageSujet: Question con..... :)   Question con..... :) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:31

Question con..... :) Smiley20

Voila, c'est encore moi....(ça va etre encore rigolo n'est ce pas ???)

Alors ma question concerne une installation d'enceintes sur une plage arriere.

En fait, je dispose de tout le bazar (enceintes) monté sur une planche rectangulaire qui se fixe sous la plage, normal quoi.

Le truc, c'est que j'ai pas envie de les mettre à la place prévue car la plage ne supportera pas (à cause de l'arceau, elle est juste posée).
Donc je me disais (la tu peux rigoler bruno Smile) :

- Est ce que ça gène le fonctionnement de la chose si c'est posé dans le coffre, les aimants (pratique en plus ces trucs la) "collés" sur la caisse ??
(en gros le bazar posé dans le coffre à l'arrache ! )

Voila
Question con..... :) 50358
Revenir en haut Aller en bas
http://momotzplus.skyblog.com
Invité
Invité




Question con..... :) Empty
MessageSujet: Re: Question con..... :)   Question con..... :) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:01

ca va faire du poid en plus prend un i pod et un casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

Question con..... :) Empty
MessageSujet: Re: Question con..... :)   Question con..... :) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:18

Question con..... :) 0034 Question con..... :) 0034 Question con..... :) 0034 Question con..... :) Minipoli Question con..... :) Minipoli Question con..... :) Minipoli !!!CRIMINEL!!! Question con..... :) Minipoli Question con..... :) Minipoli Question con..... :) Minipoli Question con..... :) 0034 Question con..... :) 0034 Question con..... :) 0034

Le plus simple, achète du médium de 10mm que tu peux doubler si le poids des HP sont trop important, de la moquette acoustique(il en existe de différente coloris),de la colle en bombe pour moquette( tu la trouvera en général avec la moquette),et du tube de 08mm(pour la fixation à l'emplacement d'origine, et afin d'assurer la mobilité de la plage).
Avec tout ça tu te refait la plage en médium, tu fait un patron de la plage d'origine que tu reporte sur le médium que tu découpe ensuite, puis tu ajuste pour que la nouvelle plage prenne bien sa place, n'oublie pas de retirer l'épaisseur de la moquette acoustique aux endroits stratégique pour que ça ne frotte pas et que ça ne force pas lorsque tu referme le coffre, ensuite soit tu colle la moquette, soit tu met en place tes HP, l'idéale est de déjà tracer l'emplacement des HP que tu découpe, puis ensuite tu positionne tes fils de HP qui passeront sous la moquette que tu colle, puis ceci fait tu mont tes HP à leur place et tu les relient avec le fils que tu as passé(au choix kit éclaté n'oublie pas les filtres, 2 ou 3 voies en directe), pour relier les fils à la caisse un bornier type RCA avec ses fiches, ou un bornier double (+ et -), ceci afin de pouvoir démonter la plage si besoin en est.

Mais surtout par pitié pour saint IASCA ne pose jamais les HP à même la caisse, la masse métallique de la voiture modifie le champs magnétique de l'aimant, et en plus c'est pas super stable pour tes HP que tu va flinguer en faisant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

Question con..... :) Empty
MessageSujet: Re: Question con..... :)   Question con..... :) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:20

sinon installe un caisson avec HP directement prévu pour ça, si il y a un arceau effectivement, mais tout est possible et réalisable
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : St ETIENNE (42)
Date d'inscription : 07/07/2006

Question con..... :) Empty
MessageSujet: Re: Question con..... :)   Question con..... :) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:21

Bruno IDT+ a écrit:
ca va faire du poid en plus prend un i pod et un casque lol!
J'ai deja.. et deja fait, avec le casque anti-bruit par dessus sinon j'entends rien.

La, c'est pour la GrN, donc je m'en balance, le seul truc qu'elle fera c'est un peu de circuit le mois prochain.
C'est pour aller au boulot, pour me reveiller et pour couvrir le bruit des Webers sinon je mets pied dedans trop souvent... quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://momotzplus.skyblog.com
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : St ETIENNE (42)
Date d'inscription : 07/07/2006

Question con..... :) Empty
MessageSujet: Re: Question con..... :)   Question con..... :) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:29

blix666 a écrit:
sinon installe un caisson avec HP directement prévu pour ça, si il y a un arceau effectivement, mais tout est possible et réalisable
bin, c'est que j'ai récupéré le bazar, pas envie de m'acheter un caisson (a plus de sous...lol)
Pas envie de passer du temps à monter ça, j'ai deja plein de taf à faire dessus. Rolling Eyes

Donc, faut pas que je le pose sur la caisse... va falloir que je trouve autre chose.

Merci Blix. Wink [img]Question con..... :) 210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://momotzplus.skyblog.com
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

Question con..... :) Empty
MessageSujet: Re: Question con..... :)   Question con..... :) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:35

j'espère que tu range pas ton coffre toujours comme ça,; car si tu pose tes HP sur la caisse c'est sur ils vont sacrément morfler, le mieux refait une plage en médium ça prend pas beaucoup de temps à faire moi il me faut en général 1 à 2H et encore en fignolant le travail(désolé j'ai pas de photos de mon travail).
Revenir en haut Aller en bas
Yannou

Yannou


Nombre de messages : 136
Age : 40
Localisation : St ETIENNE (42)
Date d'inscription : 07/07/2006

Question con..... :) Empty
MessageSujet: Re: Question con..... :)   Question con..... :) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:49

C'est rangé la, je peux encore mettre des trucs dedans !!! MDR

Des fois c'est rangé.... mais le soucis vient de la fixation de la plage arriere, car l'arceau empeche d'attraper les boutons poue la dégager et surtout ça nécessite une découpe de la plage car il atterrit dans le coffre.

C'est pour ça que je voulais savoir si ça genait pas de tout jeter dans le coffre... Rolling Eyes

Sinon, je perce 2 trous, je fixe le bazar à l'arceau, comme un mur.... ça genera pas mon retro interieur, il est rangé dans la boite à gants !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://momotzplus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Question con..... :) Empty
MessageSujet: Re: Question con..... :)   Question con..... :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question con..... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question con.....
» question ESPL
» petite question?
» QUESTION?????????
» question?????????????????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: QUALITE DE SON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser