IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 22:14

regardez!!!

http://www.leboncoin.fr/vi/26753517.htm?ca=12_s

je lui ai envoye un mail, savoir si il aurait un site, et ouu des photos!! je vous tiens au jus!!! Laughing

mais elle doit mechament arracher le bitume!!!!! pale Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 23:58

vu sur clio williams.net effectivement ca arrache elle tourne souvent sur circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 0:03

photo du bloc elle tourne a folembray exactement.

clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme CLIO_TURBO_RS
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 9:04

t as eu ou les photos???
t as un lien!!??? suis curieux quand meme sur ce coup la!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 10:06

Ne suis pas disponible avant le 31/12/20??, prendre rendez vous avec ma secrétaire, ou avec gaz de France pour les réparations, merci de votre compréhension!!! lol! lol! lol! clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Haha4 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Haha4 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Haha4 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 695932 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 695932 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 695932 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 765283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:16

ça doit quand meme bien pousser!!!!!
mais le chassis doit bien prendre!!! j'espere qu'il la bien renforcé!!

j'ai cherché sur ton site bruno ( ici ) mais je n'ai pas trouvé cette caisse Crying or Very sad silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 11:49

c'est dans la partie buvette - les liens e-bay -


il a du descendre le berceau en mettant des petite calle au 4 point d'accroche de la caisse. ensuite il l'a découpé un peu et l'ensemble moteur boite passe pile poile.
pour la commande boite il a dessoudé le support du levier de la caisse et la ressoude quelque centimetre en arriere pour que les cables de commande soit bien tendu.
tous le circuit d'eau est sur mesure avec radiateur clio il me semble plus rajout d'un systeme avec bocal d'eau comme sur les clio qui est absent sur les MRS.
un calculateur sybelle gere tous ca

il a aussi monté un ensemble moyeu / pivot de grand scenic. il a garder les etriers scenic et disque en 280 mm. il bénéficie des cardan avec plus de canelure du coté scénic (gros atout). Les cardans sont découpé en 2 puis ressoudé avec la partie MRS coté boite et la partie scenic coté roue

voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:06

Bruno IDT+ a écrit:
c'est dans la partie buvette - les liens e-bay - .
je dois etre nul car je trouve rien!!!! Embarassed Embarassed Embarassed

tu peux mettre le lien direct? stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:50

t'aura rien de plus que ce que j'ai mis la mais voila le lien quand meme :

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=22010&postdays=0&postorder=asc&start=4960

a partir du deuxieme post.
Revenir en haut Aller en bas
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 13:53

Bruno IDT+ a écrit:
c'est dans la partie buvette - les liens e-bay -


il a du descendre le berceau en mettant des petite calle au 4 point d'accroche de la caisse. ensuite il l'a découpé un peu et l'ensemble moteur boite passe pile poile.
pour la commande boite il a dessoudé le support du levier de la caisse et la ressoude quelque centimetre en arriere pour que les cables de commande soit bien tendu.
tous le circuit d'eau est sur mesure avec radiateur clio il me semble plus rajout d'un systeme avec bocal d'eau comme sur les clio qui est absent sur les MRS.
un calculateur sybelle gere tous ca

il a aussi monté un ensemble moyeu / pivot de grand scenic. il a garder les etriers scenic et disque en 280 mm. il bénéficie des cardan avec plus de canelure du coté scénic (gros atout). Les cardans sont découpé en 2 puis ressoudé avec la partie MRS coté boite et la partie scenic coté roue

voila en gros.

He t'est un copieur, c'est mot pour mot ce qui est posté sur le site par fred 73, t grillé en plus t'eest juste au dessus lol! lol! lol! lol! lol! cheers cheers cheers clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Haha4 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Haha4 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Haha4 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Haha4 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 695932 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 695932 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 695932 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 695932 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 695932
Revenir en haut Aller en bas
blix666

blix666


Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : aulnay sous bois 9-3
Date d'inscription : 03/10/2008

clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:02

Ah oui, sinon sur site je suis tombé sur un qui a modifié un Gtt avec moteur de clio 16Sie, et qui a rajouté un turbo, il a tout modifié, ligne échappement, admission, etc... que du lourd, à mon avis ça envoi grave, plus qu'un Rs je pense. clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 386128 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 386128 clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme 386128

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=31939&postdays=0&postorder=asc&start=0

voilà à lire, c'est du très très lourd, si ça en intéresse???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:10

j'ai jamais dit que j'en etais l'auteur lol!

sinon y a de tres belles prepas sur ce site, des gt avec moteurs de willy en turbo, des clio 16 turbo, des prepas groupe A et N, enfin de quoi se faire plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 17:18

Je n'y connait pas énomément en prépa moteur mais la il y a du taff...
Mais attention au rapport poid/puissance quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:34

dans le meme genre:

http://www.leboncoin.fr/vi/28506782.htm?ca=12_s

il y a la presentation complete sur clio RS, je mettrais le lien plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:06

Cette personne touche beaucoup en soudure !! Magnifique boulo sur l'alu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Empty
MessageSujet: Re: clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme   clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clio 1 peut etre, mais moteur de megane RS qand meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clio rs f2000-14 moteur megane 16s
» peut etre deja en vacance mais.............
» CHANGER MOTEUR
» recherche moteur boite
» TRES TRES URGENT MOTEUR CLIO SPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PROJETS RACING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser