IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ce sent la fin!!!!!!

Aller en bas 
+4
damien IDT+
GUIGUI IDT+
llaumy IDT+
GUIZMO IDT+
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sent la fin!!!!!!   ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 16:52

alors,
normalement la panda est vendu.
elle doit d abord passer le Controle Technique, mais ca devrais le faire.
elle est vendu 800€ avec les jantes, mais sans le capot et sans le systeme RHP (economiseur de carburant).

si tout va bien, elle part la semaine prochaine.
je vous tiendrais au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sent la fin!!!!!!   ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 19:32

euh je croyais que c'etait sur???????


enfin bref,

Merci a will seb idt+ et guigui pour leur aide hier et au parents a seb pour l'acceuil et le chauffage dans le garage.

Je n'ai qu'un regret, depuis que l'on a la panda ca a toujours été les memes qui ont bossé dessus, jusqu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sent la fin!!!!!!   ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:47

bruno IDT+ a écrit:
Je n'ai qu'un regret, depuis que l'on a la panda ca a toujours été les memes qui ont bossé dessus, jusqu'au dernier moment
ouai c'est claire.
J'aurai bien aimer etre la pour ce dernier moment pour la panda, mais malheureusement j'ai eu deux cotes casser qui m'ont empêcher de venir. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sent la fin!!!!!!   ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 20:21

en meme temps prevenir a la derniere minute est le meilleur moyen d'avoir peu de gens de dispo aprés faut pas s'etonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
Invité
Invité




ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sent la fin!!!!!!   ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:02

damien IDT+ a écrit:
en meme temps prevenir a la derniere minute est le meilleur moyen d'avoir peu de gens de dispo aprés faut pas s'etonner.

de toute façon qu'on previenne longtemps a l'avance ou au dernier moment, le resultat est le meme!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

donc ne trouvez pas l'excuse d'etre prevenu au dernier moment!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sent la fin!!!!!!   ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 6:19

merci seb j'aurais pas dit mieux.

juste une chose a rajouter, il y a quelques temps on organisaient des barbeuc au dernier moment, 16h pour le soir et ca ne derangeait personne, sauf que c'est vrai c'est moins drole qu'un barbeuc de bosser sur la panda mais bon, c'est fait donc voila, ne vous inquietez pas vous n'aurez plus besoin de venir, vu qu'elle s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sent la fin!!!!!!   ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:32

Personnellement vous fêtes référence a des barbecue au passez mais moi ( est ce n'est que mon point de vu et après vous en faites ce que vous voulez ) mais sa serai bien de ce faire des soirée.... exemple : vous aimez la vitesse ( karting , journée sur circuit avec barbecue ) , il y en a qui aime le paint-ball ( ce faire une petit journée , voir aprèm ) , ou quand il y a possibilité un resto ( ou quand il fera plus chaud des barbecue ).....

Ceci est un avis personnelle mais quand je vois ce que sa fait quand vous êtes tous réunis, c'est comme une explosion de joies. (tout le monde s'amuse et a le sourire.)
Et sa pourrait peut être solidifié l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sent la fin!!!!!!   ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 19:22

c'etait comme ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sent la fin!!!!!!   ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 21:13

depis, certain se sont case, donc un peu moins dispo, d autres travaillent le week end, certains on demenager, et pour finir, tous agmentes.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ce sent la fin!!!!!!   ce sent la fin!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce sent la fin!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser