IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 maintenant qu elle est partie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

maintenant qu elle est partie Empty
MessageSujet: maintenant qu elle est partie   maintenant qu elle est partie Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 10:25

salut a tous,

voila, la panda est vendus! tres bien, on a parle d un monster ou/et mini street.
la principal difference est qu en mini street on est limiter en type de marque (pioneer, mtx, alpine, soundstream, JBL, O2 et les marques qui s y raproche ex: infinity pour JBL)

donc si on fait une mini, j ai un sub JBL, qui resistera.
l ampli on a le Z1, qui me parrait tres bien!
on a la batterie PC3000, qui suffit egalement largement et qui a, a peine 1 an.

pour la mini c est bon!

si on fait un monster, j ai peur que le sub ATOMIC ne tienne pas, si certain se souviennent on a essayer un ATOMIC a DOUAY, et le score etait a chier, et le sub n avait pas l air d aprecier.

par contre on pourrais le revendre 500/550€.

mais mon sub JBL serait peut etre petit pour faire un monster, j en ai vue 1 a vendre sur show SPL, interessant, pas chere, et qui a fait ces preuves.

autrement dit, ma proposition est de revendre 500/550€ le sub ATOMIC, et si vous etes ok, achete ce "petit" sub (lien ci dessous)

http://www.showspl.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=42910

on peut essayer de le negocier un peu........
qu en pensez vous????? TOUS!!!!


Dernière édition par GUIZMO IDT+ le Sam 24 Jan 2009 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

maintenant qu elle est partie Empty
MessageSujet: Re: maintenant qu elle est partie   maintenant qu elle est partie Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:07

Pour ma part je ne connais pas tous ce matériel quoi qu'il en soit si vous fetes un monter ou mini street je vous suiverais dans vos avantures lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




maintenant qu elle est partie Empty
MessageSujet: Re: maintenant qu elle est partie   maintenant qu elle est partie Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:21

si on vend l'atomic ok, on le paiera donc avec l'argent de l'atomic, priorité au polos au moins.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

maintenant qu elle est partie Empty
MessageSujet: Re: maintenant qu elle est partie   maintenant qu elle est partie Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:36

Bruno IDT+ a écrit:
si on vend l'atomic ok, on le paiera donc avec l'argent de l'atomic, priorité au polos au moins.

a minimum, on gagne 200€ affraid

mais j attend les avis des autres..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




maintenant qu elle est partie Empty
MessageSujet: Re: maintenant qu elle est partie   maintenant qu elle est partie Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 18:35

vous faites ce que vous voulez... j'ai dis que je ne m'occupais pas de ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant qu elle est partie Empty
MessageSujet: Re: maintenant qu elle est partie   maintenant qu elle est partie Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:03

Seb IDT+ a écrit:
vous faites ce que vous voulez... j'ai dis que je ne m'occupais pas de ce projet

tu t'en occupe pas ca c'est d'accord mais tu peux donner ton avis maintenant qu elle est partie Nrv maintenant qu elle est partie Boulet28 maintenant qu elle est partie Panneau-












maintenant qu elle est partie 0093 maintenant qu elle est partie Grimace0
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

maintenant qu elle est partie Empty
MessageSujet: Re: maintenant qu elle est partie   maintenant qu elle est partie Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 21:31

Vous en savez beaucoup plus sur le materiel que moi, alors je vous laisse faire ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant qu elle est partie Empty
MessageSujet: Re: maintenant qu elle est partie   maintenant qu elle est partie Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 23:28

perso je vois pas l'interet... le JBL fonctionne tres bien, et dépenser 300€ pour faire un chouille mieux, je trouve ça cher...surtout que d'apres ce que j'ai compris ça serra surtout un monster "design" .... donc pour moi le JBL suffit amplement

donc pour moi, vaut mieux garder les 300€ pour autre chose!!!!

ce n'est que mon avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maintenant qu elle est partie Empty
MessageSujet: Re: maintenant qu elle est partie   maintenant qu elle est partie Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 6:18

merci seb d'voir donné ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant qu elle est partie Empty
MessageSujet: Re: maintenant qu elle est partie   maintenant qu elle est partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant qu elle est partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle vous salut
» elle s en est aller..............snif
» Celle-ci elle est trop forte
» la partie "IDT+ LE FORUM - SITE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser