IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour Christophe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:00

Comme vous le savez tous, Chris est partir vivre sur Montauban il y a environ 4 mois et comme certains le savent, j'ai été passé un week end chez lui il y a environ un mois (pour les mauvaises langues il ne s'est rien passé et même si ça avait été le cas, cela ne vous regarde pas). Week end fort sympathique, et excellente soirée le vendredi à mon arrivée avec Flo qui nous a gentillement emmener dans un pub pour ensuite finir en boite. Couché 5h levé 14h (il y a eu la tempete ? on a rien entendu lo)

Je me suis permise d'appeler Chris pour lui annoncer la bonne nouvelle concernant Guizmo et Audrey, qui vous félicite. Mais voila comme il a si bien dit, depuis qu'il est dans le Sud on lui dit pu rien, on prend pas de nouvelles et on va pas le voir !!! lol! Il a fallut que je descende dans le sud, que j'appelle Flo pour aller à la rescousse de Chris (en même temps à nous 3 on a fait une bonne équipe lol) lol!

Alors soyez gentil gentil avec notre ami Chris, prenez votre téléphone ou bien un billet d'avion pour lui rendre visite. Montauban est une ville magnifique et l'appart à Chris est fort sympathique !!! Et vous pourrez en profiter pour voir notre cher ami Flo !!! Ils vous attendent Pour Christophe 0057
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:10

C'est clair on a passe une tres bonne soiree le vendredi avec ce petit tour dans un bar et direction en boite(bon c vrai c pas les boites de Paris je vous l'accorde mais bon c la campagne).
Quand a moi en etant sur montauban c vrai que je n'ai pas etait tres disponible pour chris et je m'en excuse(quelques petits souci a regler), mais ca va changer.
Par contre c vrai que vous etez les bienvenus a montauban, c'est toujours moi qui monte, alors on vous attend.
Apres pour le reste laissons vivre leurs vies ils sont majeurs et vaccines.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:12

Flo a écrit:
C'est clair on a passe une tres bonne soiree le vendredi avec ce petit tour dans un bar et direction en boite(bon c vrai c pas les boites de Paris je vous l'accorde mais bon c la campagne).
Quand a moi en etant sur montauban c vrai que je n'ai pas etait tres disponible pour chris et je m'en excuse(quelques petits souci a regler), mais ca va changer.
Par contre c vrai que vous etez les bienvenus a montauban, c'est toujours moi qui monte, alors on vous attend.
Apres pour le reste laissons vivre leurs vies ils sont majeurs et vaccines.

Tu m'étonnes que ça n'a rien à voir avec les boites de Paris mais c'était super sympa on a bien rigolé et on s'est surtout bien déchainer sur les chansons des années 80 !!! Encore mille fois merci pour la soirée Flo !!! Montauban est une très jolie ville, et qu'est ce que c'est reposant chez vous !!! Je n'ai jamais autant dormi de ma vie lol Pour ma part, je vous l'ai promis, je reviens très vite car je vous signal qu'on a une bouteille à finir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:15

Pour la bouteille c mort il ne la garde que 3 semaines.
Merde va falloir en reprendre une autre c abuse ca
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:16

Flo a écrit:
Pour la bouteille c mort il ne la garde que 3 semaines.
Merde va falloir en reprendre une autre c abuse ca

On la finira la prochaine ya pas de soucis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo

Flo


Nombre de messages : 68
Age : 47
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 23/10/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:20

Oui, defis finir la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:30

tu rigoles Emmy !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est cet enfoiré qui ne donne pas de news!!!! combien de fois je lui ai dit!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est toujours moi qui l'appelle, c'est un radin ... Laughing Laughing Laughing Laughing

en plus, il ne m'invite pas chez lui!!! Laughing Laughing Laughing je n'ai pas ce privilège, MOI ... Embarassed Embarassed Embarassed

si j'etais invité, j'irais rendre visite a mon petit Cricri d'amour!!!

peut etre qu'un jour j'aurais ce privilège Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:30

c'est qui chris? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:35

Seb IDT+ a écrit:
tu rigoles Emmy !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

c'est cet enfoiré qui ne donne pas de news!!!! combien de fois je lui ai dit!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

c'est toujours moi qui l'appelle, c'est un radin ... Laughing Laughing Laughing Laughing

en plus, il ne m'invite pas chez lui!!! Laughing Laughing Laughing je n'ai pas ce privilège, MOI ... Embarassed Embarassed Embarassed

si j'etais invité, j'irais rendre visite a mon petit Cricri d'amour!!!

peut etre qu'un jour j'aurais ce privilège Rolling Eyes Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Cool

Qu'il ne donne pas de news... dommage pour toi lol pour ma j'en ai par le biais de Facebook, par texto et je l'ai eu au tel il y a meme pas une heure. En tout cas tu as su prendre des nouvelles quand j'étais chez lui... Pour ce qui est de l'invitation, je pense qu'il l'a déjà lancé mais que tu ne l'as juste pas entendu. Pour ma part je lui ai proposé de venir le voir chose qu'il accepté et après nous avons convenu d'une date. En meme temps si c'est ton ami, rien ne t'empêche de lui proposer, ca m'étonnerai beaucoup qu'il refuse que tu descendes le voir....

Bruno IDT+ a écrit:
c'est qui chris? scratch

Christophe, l'un des meilleurs amis à Seb Tapette, qui été au PTS avec nous l'année dernière ainsi qu'à l'anniversaire de Guizmo pour ses 30 ans
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:36

Christophe est la personne qui etait au 30 ans de stephane, et qui avait pour glu emmy pour toute la soiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:39

Emmy a écrit:


Qu'il ne donne pas de news... dommage pour toi lol pour ma j'en ai par le biais de Facebook, par texto et je l'ai eu au tel il y a meme pas une heure. En tout cas tu as su prendre des nouvelles quand j'étais chez lui... Pour ce qui est de l'invitation, je pense qu'il l'a déjà lancé mais que tu ne l'as juste pas entendu. Pour ma part je lui ai proposé de venir le voir chose qu'il accepté et après nous avons convenu d'une date. En meme temps si c'est ton ami, rien ne t'empêche de lui proposer, ca m'étonnerai beaucoup qu'il refuse que tu descendes le voir....



Mére TERESA est ton nouveau surnom Question


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:42

will IDT+ a écrit:
Christophe est la personne qui etait au 30 ans de stephane, et qui avait pour glu emmy pour toute la soiré !!!

Apparament ça ne l'a pas autant déranger que ça, vu qu'il est venu voir "la glue" et que "la glue" est allée le voir ...

will IDT+ a écrit:
Emmy a écrit:


Qu'il ne donne pas de news... dommage pour toi lol pour ma j'en ai par le biais de Facebook, par texto et je l'ai eu au tel il y a meme pas une heure. En tout cas tu as su prendre des nouvelles quand j'étais chez lui... Pour ce qui est de l'invitation, je pense qu'il l'a déjà lancé mais que tu ne l'as juste pas entendu. Pour ma part je lui ai proposé de venir le voir chose qu'il accepté et après nous avons convenu d'une date. En meme temps si c'est ton ami, rien ne t'empêche de lui proposer, ca m'étonnerai beaucoup qu'il refuse que tu descendes le voir....



Mére TERESA est ton nouveau surnom Question
Laughing Laughing Laughing

Rien à voir, à ce que je vois tu as toujours un humour bizare envers les gens que tu n'apprécie pas. Désolée de ne pas rentrer dans votre moule !
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:45

Alors puisque toi ou chatton comprend pas que moi dis quelque chose, Moi vais te expliquer !!!

Quand moi mettre Laughing C'est que moi rigole !!!

Toi comprend Question Question Question Question

Sinon achette une loupe pour voir les petit tête !!!


Et maintenant moi plus rigoler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:47

will IDT+ a écrit:
Alors puisque toi ou chatton comprend pas que moi dis quelque chose, Moi vais te expliquer !!!

Quand moi mettre Laughing C'est que moi rigole !!!

Toi comprend Question Question Question Question

Sinon achette une loupe pour voir les petit tête !!!


Et maintenant moi plus rigoler Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On va pas faire du hors sujet pendant des heures, j'ai bien vu tes petits smiley mais cela n'empeche pas que ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:52

Emmy a écrit:
Qu'il ne donne pas de news... dommage pour toi lol pour ma j'en ai par le biais de Facebook, par texto et je l'ai eu au tel il y a meme pas une heure. En tout cas tu as su prendre des nouvelles quand j'étais chez lui... Pour ce qui est de l'invitation, je pense qu'il l'a déjà lancé mais que tu ne l'as juste pas entendu. Pour ma part je lui ai proposé de venir le voir chose qu'il accepté et après nous avons convenu d'une date. En meme temps si c'est ton ami, rien ne t'empêche de lui proposer, ca m'étonnerai beaucoup qu'il refuse que tu descendes le voir....


je ne m'invite pas chez les gens, MOI... Laughing Laughing Laughing

Emmy a écrit:
En tout cas tu as su prendre des nouvelles quand j'étais chez lui...
ah la, je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre... car perso, je m'en bas les c...lles, que tu ailles chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:55

Seb IDT+ a écrit:
Emmy a écrit:
Qu'il ne donne pas de news... dommage pour toi lol pour ma j'en ai par le biais de Facebook, par texto et je l'ai eu au tel il y a meme pas une heure. En tout cas tu as su prendre des nouvelles quand j'étais chez lui... Pour ce qui est de l'invitation, je pense qu'il l'a déjà lancé mais que tu ne l'as juste pas entendu. Pour ma part je lui ai proposé de venir le voir chose qu'il accepté et après nous avons convenu d'une date. En meme temps si c'est ton ami, rien ne t'empêche de lui proposer, ca m'étonnerai beaucoup qu'il refuse que tu descendes le voir....


je ne m'invite pas chez les gens, MOI... Laughing Laughing Laughing

Bah tu devrais ça marche lol! lol!

Seb IDT+ a écrit:
Emmy a écrit:
En tout cas tu as su prendre des nouvelles quand j'étais chez lui...
ah la, je crois que tu confonds avec quelqu'un d'autre... car perso, je m'en bas les c...lles, que tu ailles chez lui...

Je confonds avec personne Seb Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 18:59

Shocked Shocked je dois avoir Alzheimer alors... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:00

Attention seb ta pas mis que tu rigolais !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:01

Seb IDT+ a écrit:
Shocked Shocked je dois avoir Alzheimer alors... Embarassed Embarassed Embarassed

Me rappelle très bien qu'il y a eu toi et Steph, et que Chris a répondu à Steph. Tu lui as même renvoyé un sms en lui disant que c'était un enfoiré de pas t'avoir répondu lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:03

Emmy a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
Shocked Shocked je dois avoir Alzheimer alors... Embarassed Embarassed Embarassed

Me rappelle très bien qu'il y a eu toi et Steph, et que Chris a répondu à Steph. Tu lui as même renvoyé un sms en lui disant que c'était un enfoiré de pas t'avoir répondu lol! lol!
c'est possible...
de toute façon, il ne me repond jamais...tu en es temoin alors!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
donc il n'a pas interet a me dire que je prends pas de news Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:04

Seb IDT+ a écrit:
Emmy a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
Shocked Shocked je dois avoir Alzheimer alors... Embarassed Embarassed Embarassed

Me rappelle très bien qu'il y a eu toi et Steph, et que Chris a répondu à Steph. Tu lui as même renvoyé un sms en lui disant que c'était un enfoiré de pas t'avoir répondu lol! lol!
c'est possible...
de toute façon, il ne me repond jamais...tu en es temoin alors!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
donc il n'a pas interet a me dire que je prends pas de news Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing Laughing

Si il t'a répondu quand tu lui a dis que c'était un enfoiré de ne pas te répondre Laughing Laughing Laughing
Bon ok sur ce coup là je suis témoin mais juste pour ce coup là Laughing Laughing Laughing
Si tu veux qu'il te réponde écrit sur son mur sur Facebook ou envoi lui un message privé crois moi ça marche, j'en ai fait l'expérience Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:12

will IDT+ a écrit:
Christophe est la personne qui etait au 30 ans de stephane, et qui avait pour glu emmy pour toute la soiré !!!

ah oui ok je vois, uhu colle tout sur tout auf emmy sur chris Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:15

Bruno IDT+ a écrit:
will IDT+ a écrit:
Christophe est la personne qui etait au 30 ans de stephane, et qui avait pour glu emmy pour toute la soiré !!!

ah oui ok je vois, uhu colle tout sur tout auf emmy sur chris Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! cheers cheers cheers

Bah alors Bruno ? Comment ne pas t'en souvenirs ? L'homme qui m'a mis la tête à l'envers toute la soirée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:30

j'ai dormi depuis et je retiens des choses plus importantes Pour Christophe Grimace0 Pour Christophe Grimace0 Pour Christophe 0086
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 19:32

Bruno IDT+ a écrit:
j'ai dormi depuis et je retiens des choses plus importantes Pour Christophe Grimace0 Pour Christophe Grimace0 Pour Christophe 0086

Bien répondu Pour Christophe 0057 Pour Christophe Grimace0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Christophe Empty
MessageSujet: Re: Pour Christophe   Pour Christophe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Christophe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour la final, message pour.....
» pour Will
» pour seb
» 20.000................il est pour moi!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser