IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je suis toujour en vie

Aller en bas 
+2
206swtuning95
llaumy IDT+
6 participants
AuteurMessage
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:07

voila j'ai eu un accident jeudi la semaine dernière a 8h30 sur l'autoroute A11 direction chartre => massy
mon camion ne reponder plus au niveau de la direction donc il a tirer sur la droite , je suis tomber dans un fosser et percuter un muret a 120 KM/H et voila le resultat après
[img]je suis toujour en vie 30032010[/img][img]je suis toujour en vie 30032011[/img][img]je suis toujour en vie 30032012[/img][img]je suis toujour en vie 30032013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
206swtuning95

206swtuning95


Nombre de messages : 1224
Age : 51
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: Re: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:06

bien content que tu t'en soit sortie indemne
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: Re: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 16:37

oui heureusement !!!!!! esperant que tes "petites" douleurs passent rapidement........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: Re: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:20

bah c'est rien un coup de sintho un coup de peinture et ca repart lol! .

Comme je te l'ai dit au tel l'essentiel c'est que tu t'en sorte le reste on s'en fou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: Re: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:26

J'etais pas au courrant apparament tu n'a presque rien , t'en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: Re: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:49

Le principale c'est que tu n'a rien car le reste on sent fout chronopost il on de la tune...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: Re: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:02

chronopost ils ont de la une mais IDT+ ils ont qu'un noir et on aimerai bien le garder lol!
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: Re: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:36

Bruno IDT+ a écrit:
chronopost ils ont de la une mais IDT+ ils ont qu'un noir et on aimerai bien le garder lol!

lol! lol! lol! et qui va laver les voitures apres mdr. content que tu es pas grand chose vu l'ampleur des degats.
bon retablissement.
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: Re: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:11

VINCE IDT+ a écrit:
Bruno IDT+ a écrit:
chronopost ils ont de la une mais IDT+ ils ont qu'un noir et on aimerai bien le garder lol!


lol! lol! lol! et qui va laver les voitures apres mdr. content que tu es pas grand chose vu l'ampleur des degats.
bon retablissement.
MDR oui c'est clair vous avez pas d'autre personne pour laver vos caisse apart moi heuuuuuuuuuuuuuuuu
appar sa tout va bien Dieu merci juste des douleurs aux deux jambes , la poitrine , le dos et la tête meme si il y a pas grand chose elle peut encore me servire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: Re: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 9:12

j'ai juste voulu refaire le camion mais sa n'a pas tenu .
le kit c'est barré sur la route mais chute il faut pas le dire trop fort je suis toujour en vie Shut je suis toujour en vie Shut je suis toujour en vie Shut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: Re: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 10:53

bah oui carton et scotch ca marche pas longtemps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis toujour en vie Empty
MessageSujet: Re: je suis toujour en vie   je suis toujour en vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis toujour en vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis a pied
» Chaton 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser