IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Meeting du Color Cars Club (60) 26/04

Aller en bas 
+6
los caraiii
damien IDT+
llaumy IDT+
Xav IDT+
orel7735
rosk91
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du Color Cars Club (60) 26/04   Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:22

oizo idt+ a écrit:
bertrand91 IDT+ a écrit:
pour avoir été present là bas, les choses continuent et ne changent pas, c'est meme de pire en pire ya toujours la meme bande de gens qui sont ensemble, et les "hors club" ensemble mais bizarrement dans les gens du club ya des gros faux cul vis a vis de certain nouveau membre du club.
J'etais dans le groupe des hors club car je ne fais plus partit du club et le seul a avoir passé du temps avec moi c'est Bart que je remercie.
Pendant le meeting j'ai envoyé un message a Stef pour lui dire que l'ambiance avait pas changé et que c'etait limite, de pire en pire peut etre meme, parce que sur ce meeting si y'avait pas les accompagnateurs le club n'etait pas trops bien representé (sur 6 voitures 3 etaient celles des accompagnateurs, les 3 autres celle du club dont 1 pas tuné (certes pour le moment)) Merci à Seat leon canarie et sa miss et a polo man d'etre venue Wink
sinon bonne ambiance dans les hors club, meme sur le chemin du retour j'ai repris gout au convoie ou on roule pas pour sa tete.
On va encore dire que je regle mes compte mais en temps qu'ancien membre qui a ete tres impliqué dans le club je vois que rien ne change et ca me fais mal au coeur.


Sache Bruno que les langues de P... comme tu dis, ce sont délié aussi quand tu était present, tu n'as apparement écouter que ce que tu voulais ... Wink , critiqué c'est bien mais faut ecouté aussi ca aide.

desole si je blesse des gens mais je dis ce que je pense meme si ca plait pas, mais au bout d'un moment faut se sortir les doigts du c.... meme si je suis manipulé par Laetitita j'ai toujour mon cerveau et quand ca va pas je le dis.

BERTRAND pour dire ce que tu pense de l embiance du du club ok pas de souci tu peus le dire et exprime ta pense comme tu veus par contre si tu vise une personne en particulier comme cela est le cas ( bruno) et que tu es un grand garcon tu peus SVP regle tes compte en MP ou par MAIL ou par SMS ou encore par TELEPHONE et NON sur le post comme yu le fais par contre si tu parle en general

fais comme ci je n avai rien dis

bye


Sur ceux coup je suis pas d'accord merci de bien lire les pages precedente car c'est pas lui qui a commencé donc avant de lui dire il faut aussi le dire aux autres avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du Color Cars Club (60) 26/04   Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:24

j'ai parle de bruno pour repondre à ce qu'il avait dit sur le langue de p......
sinon je vise personne en particulier c'est un fait general
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du Color Cars Club (60) 26/04   Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:26

bertrand91 IDT+ a écrit:
j'ai parle de bruno pour repondre à ce qu'il avait dit sur le langue de p......
sinon je vise personne en particulier c'est un fait general

regle sa en MP SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du Color Cars Club (60) 26/04   Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:37

je crois qu'apres ca on pourrait tolérer le language sms, c'est pas cà qui va casser l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du Color Cars Club (60) 26/04   Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:43

certains sont toujours plus fort derriere leurs claviers a ce que je voit Twisted Evil

Bertrand, on a jamais demandé a personne de representer le club a notre place il me semble si?

Xav oui prepare ta et tes defenses tu va en avoir besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du Color Cars Club (60) 26/04   Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:57

Bruno IDT+ a écrit:
certains sont toujours plus fort derriere leurs claviers a ce que je voit Twisted Evil

Bertrand, on a jamais demandé a personne de representer le club a notre place il me semble si?

Xav oui prepare ta et tes defenses tu va en avoir besoin Twisted Evil

sans les gens exterieurs au club ya plus de voiture dites tuning ou presque comme Rosk la dit sur un autre post:
bruno racing
Stef voiture en cours
Seb voiture en vente
Will plus vers le son
Laumy voiture neuve donc equipe pour le moment
Rosk voiture en cour et l'autre a vendre
Xav voiture presque fini
Damien raremen là sans etre mechant
Jm pense a autre chose en ce moment ce qui est normale

donc remerci ceux qui ne sont pas du club de se deplace avec vous, meme pas un merci pour avoir gardé les places et pour vous avoir attendu pendant 45min. si c'est comme ca que tu reagi ca sert a rien de se deplace avec le club.
je ne represente plus le club mais en meme temps j'ai jamais pu le representé vu que j'attend toujours mes autocollant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du Color Cars Club (60) 26/04   Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:00

je te rappelle une enieme fois que les autocolants sont fait depuis trééééééééés longtemps, mais tu n'etait jamais dispo, ah excuse c'est de ma faute, j'aurais du prevoir en fonction de ton planing Rolling Eyes .

de toute maniere je ne vois pas en quoi tu aurait besoin de ces autocollants maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du Color Cars Club (60) 26/04   Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:09

Vous pouvez pas vous tenir un minimum, NON ?

Post fermé pour quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Meeting du Color Cars Club (60) 26/04   Meeting du Color Cars Club (60) 26/04 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting du Color Cars Club (60) 26/04
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche club pour meeting de Tuning
» Deplacement du club
» rdv du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: IDT+ les déplacements, résultats et photos de meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser