IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prochain meeting.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Prochain meeting. Empty
MessageSujet: Prochain meeting.   Prochain meeting. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:37

Je fais une p'tite liste (sans avoir fais de tri) des meeting dont nous avons reçu les flys dimanche dernier.


---01 Mai 2009, Racing Sport Tuning, 59 Valenciennes, 5e/voiture et 2e/visiteur
---03 Mai 2009, Detonation 80, 80 Poix-de-Picardie (prés d'Amiens), 5e/voiture
---10 Mai 2009, Bull Concept Car, 62 St Laurent Blangy (prés de Arras), 5e/voiture (spl)
---07 Juin 2009, Explosif Tuning Show, 60 Sempigny (prés de Noyon donc comme ce week), 5e/voiture (spl)
---05 Juillet 2009, Xtreme Tuning Car, 41 St Ouen (prés de Vendôme), 5e/voiture et 1e/visiteur (show SPL + qualité son)
---12 Juillet 2009, Furious Car Club, 80 Bouttencourt (entre Amiens et le Tréport), 5e/voiture (spl)
---30 Août 2009, Fun Concept Car, 80 Chaulnes (aprés Roye sur l'A1), 6e/voiture (spl)
---19 Septembre 2009, Association Rev'Heilles, 60 Heilles (avant Amiens), ?e/voiture semi nocturne 18H-24H
---20 Septembre 2009, Association Rev'Heilles, 60 Heilles (avant Amiens), ?e/voiture
---18 Octobre 2009, Playmate Tuning Car, 60 Liancourt (prés de Creil), 6e/voiture (spl)
---28 Novembre 2009, Furious Car Club, 80 Oisemont(entre Amiens et le Tréport), 5e/voiture TELETHON
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Prochain meeting. Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting.   Prochain meeting. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:45

Perso:

07 Juin 2009: ok pour moi
05 Juillet 2009: pourquoi pas
19+20 Septembre 2009: pourquoi pas, sur deux jours ça pourrai etre sympa
18 Octobre 2009: ok pour moi
pour les autres a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain meeting. Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting.   Prochain meeting. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:52

il y a aussi :

-- Worthersee (Autriche) du 20 au 23 mai 2009 : le plus gros meeting au monde mais qui n'accepte que les marques vw, seat, audi, porsche : je n'irai pas cette année malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad

-- DSP (VW, seat, audi) le 9 et 10 mai 2009 à Bergeres les Vertus (51) : je sais pas encore si j'y vais ou pas...


-- Meeting BBTC (7 juin) à Villebon sur Yvette : j'y serais


-- VW Days (vw, seat, audi, porsche) : 13 et 14 juin 2009 dans le 02 : j'aimerais bien y aller!!!

dommage qu'il n'y ai pas Magny cours!!! on ne fera pas de gros meeting Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Prochain meeting. Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting.   Prochain meeting. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:52

Seb IDT+ a écrit:
il y a aussi :

-- Worthersee (Autriche) du 20 au 23 mai 2009 : le plus gros meeting au monde mais qui n'accepte que les marques vw, seat, audi, porsche : je n'irai pas cette année malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad

-- DSP (VW, seat, audi) le 9 et 10 mai 2009 à Bergeres les Vertus (51) : je sais pas encore si j'y vais ou pas...


-- Meeting BBTC (7 juin) à Villebon sur Yvette : j'y serais


-- VW Days (vw, seat, audi, porsche) : 13 et 14 juin 2009 dans le 02 : j'aimerais bien y aller!!!

dommage qu'il n'y ai pas Magny cours!!! on ne fera pas de gros meeting Crying or Very sad Crying or Very sad

Pas d'Autriche ni de DSP ni de VW Days pour moi cette année Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

Prochain meeting. Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting.   Prochain meeting. Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 16:01

Seb IDT+ a écrit:
il y a aussi :

-- Worthersee (Autriche) du 20 au 23 mai 2009 : le plus gros meeting au monde mais qui n'accepte que les marques vw, seat, audi, porsche : je n'irai pas cette année malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad

J'en est entendu parlé mais sa vais faire loin pour mon petit cabriolet mdr.... il va rendre la...


Et EMMY désolé de te dire ca mais il y aura bien un vw day mais je sais pus ou. je vais essayer de retrouver....

Voila une petite actualisation car je suis un peux C.. car c'est mon voisin qui organise en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Prochain meeting. Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting.   Prochain meeting. Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:39

rosk91 a écrit:
Seb IDT+ a écrit:
il y a aussi :

-- Worthersee (Autriche) du 20 au 23 mai 2009 : le plus gros meeting au monde mais qui n'accepte que les marques vw, seat, audi, porsche : je n'irai pas cette année malheureusement Crying or Very sad Crying or Very sad

J'en est entendu parlé mais sa vais faire loin pour mon petit cabriolet mdr.... il va rendre la...


Et EMMY désolé de te dire ca mais il y aura bien un vw day mais je sais pus ou. je vais essayer de retrouver....

Voila une petite actualisation car je suis un peux C.. car c'est mon voisin qui organise en plus...

Rosk j'ai jamais dit qu'il n'y en avait pas, j'ai juste dit que je ne pourrai pas venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

Prochain meeting. Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting.   Prochain meeting. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:45

Le meeting du BBTC (07/06/09) concours qualité son ou pas ?
Et à St Ouen, près de Vendôme, c'est à l'oreille ou à l'ATR ?
@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
Invité
Invité




Prochain meeting. Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting.   Prochain meeting. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:45

Webcarhifi a écrit:
Le meeting du BBTC (07/06/09) concours qualité son ou pas ?
Et à St Ouen, près de Vendôme, c'est à l'oreille ou à l'ATR ?
@ pluche
je sais pas du tout !!!

pour celui de BBTC, ça serait bien sympa que tu viennes!!! comme ça on pourra se voir Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

Prochain meeting. Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting.   Prochain meeting. Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 6:56

Seb IDT+ a écrit:
... pour celui de BBTC, ça serait bien sympa que tu viennes!!! comme ça on pourra se voir Wink Wink Wink
Si je suis seul chez moi ce dimanche, ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
Contenu sponsorisé





Prochain meeting. Empty
MessageSujet: Re: Prochain meeting.   Prochain meeting. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain meeting.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va a bordeaux le mois prochain??
» ce week end ou le week end prochain
» pub meeting
» meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: IDT+ les déplacements, résultats et photos de meeting-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser