Peugeot 307 xsi
Année 2002
Date de première mise en circulation: 03/12/2002
Véhicule de deuxième main (anciennement véhicule de collaboration jusqu'à 94500km).
totalise 163000km
2.0 HDI 110cv
Puissance fiscale: 6 Cv DIN
Boite manu
3 portes
interrieur semi-cuir
totalise 163000km (prochaine révision a 180000km)
couleur: rouge lucifer
frais effectués: Batterie changée il y a moins d'un an,
kit embrayage à 105900 km,
courroie de distribution à 120900km,
remplacement du FAP à 152700km,
kit alternateur à 158500km,
révision des 160000km, purge liquide de frein,
Et controle technique le 23 Septembre 2009.
Véhicule entretenu régulièrement en concession Peugeot (Corbeil-Essonnes)
et factures depuis mon acquisition en Août 2007.
modifications du véhicule (sobre, pas de tuning exagéré):
Vitres teintées,
acoudoir central,
support central téléphone (rare),
antennes courte et longue,
feux arrières 307 phase 2,
autoradio cd mp3 Alpine CDA-9812RR (4x60w), sono JBL GTO : kit éclaté 2 voies en 16.5 cm, 2 coaxiales 2 voies en 13 cm et 2 ellyptiques 3 voies.
kit amortisseur combinés filletés Zenky Racing monté en Mai 2009,
Barre anti-rapprochement OMP montée en Septembre 2009,
jantes de 308 en 18 modèle Licancabur avec pneus Toyo Proxes T1R en 215/40/18 (les jantes et pneus totalisant 2500km).
La jante de secours et le pneu sont les mêmes que celles montées sur le véhicule (jante et pneu de secours sont neufs).
Pièces en plus:
jeu de barres de toit peugeot,
Feux arrière de 307 phase 1,
une jante 18 Licancabur dans sont carton,
et 2 amortisseurs avant d'origine totalisant 3000km.
Défaut: 1 légère rayure sur l'aile arrière gauche suite à un cycliste qui m'est rentré dedans, masquée partiellement avec un stylo de retouche peinture de la même teinte que la carrosserie et quelques petites griffures sur le pare-choc avant, mais rien de bien méchant.
Le véhicule stationné dans un box.
Véhicule visible sur Pontault-Combault (77) et Corbeil-Essonnes (91).
Prix à débattre dans la limite du résonnable, après être venu voir le véhicule.
Cause vente : changement de véhicule pour une voiture de plus petit gabarit.