IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Clio TT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Clio TT Empty
MessageSujet: Clio TT   Clio TT Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:58

je sais plus si je l'avais deja mis !!! un truc de fou ... sorti presque 500ch avec un 1,8L initialement Shocked Shocked

comme quoi on peut y mettre ce que l'on veut...

Question : Quelle est la meilleure méthode pour sortir des chevaux d’une Clio RS?

Réponse : Monter un moteur d’Audi TT.

Enfin ce n’est peut être pas la solution la plus simple, mais dans le cas présent c’est cette option qui a été adoptée. Afin que ce swap soit valable et justifié le moteur 1.8l 20V turbo a été ouvert pour passer en 1.9l avec des pistons forgés JE et l’équipage mobile qui l’accompagne. On retrouve en guise de soufflette un turbo IHI VF34 monté sur roulements qui souffle ses gaz a travers une ligne d’échappement en 76mm, et une gestion électronique agressive permet d’annoncer une puissance colossale de 487 chevaux. Passer la puissance au sol n’est pas une simple affaire et une boite de vitesse VW prend place et se voit équiper d’un différentiel autobloquant Quaife. Un allègement poussé est dispensé jusqu’au remplacement des vitres par des éléments en poly-carbonate. Au niveau du châssis ce sont des éléments de Clio Cup qui prennent place, et des pneus Toyo R888 se chargent d’offrir un grip digne de ce nom.

Comme vous l’aurez constaté grâce au logo sur les photos, cette anglaise est en vente et cerise sur le gâteau elle est bien évidemment homologuée pour une utilisation routière (enfin de l’autre côté de la manche)… douce Angleterre !

Clio TT 266x4010

Clio TT 266x4011

Clio TT 266x4012

Clio TT 400x2610

Clio TT 400x2611

Clio TT 400x2612

Clio TT 400x2613

Clio TT 400x2614

Clio TT 400x2615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio TT Empty
MessageSujet: Re: Clio TT   Clio TT Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:28

surtout qu'a la base c'est pas une RS.

apres tu peux aussi y mettre un bloc f7r de willy realésé a 2.2l turbo gestion = + de 500cv

sinon moteur audi S3 ca passe aussi.

ou encore mieux moteur lanceur evo8 et 4 roues motrices lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio TT Empty
MessageSujet: Re: Clio TT   Clio TT Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:50

il suffit simplement de recuperer le systeme quattro d'une TT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio TT Empty
MessageSujet: Re: Clio TT   Clio TT Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 21:04

et de se creuser la tete pour le montage que tout fonctionne, faire fabriquer des pieces surmesure etc lol!

il suffi pas comme tu dit ca prend du temps et de la recherche Wink .

le pire dans tout ca c'est que las bas c'est legal a quand ca chez nous Question
Revenir en haut Aller en bas
206swtuning95

206swtuning95


Nombre de messages : 1224
Age : 51
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

Clio TT Empty
MessageSujet: Re: Clio TT   Clio TT Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 7:41

Citation :
le pire dans tout ca c'est que las bas c'est legal a quand ca chez nous Question

desole mais j'espere jamais , y'a deja assez de con qui font tout et n'importe quoi sur la route avec voiture standart
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Clio TT Empty
MessageSujet: Re: Clio TT   Clio TT Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:06

Bruno IDT+ a écrit:
et de se creuser la tete pour le montage que tout fonctionne, faire fabriquer des pieces surmesure etc lol!
il suffi pas comme tu dit ca prend du temps et de la recherche Wink .
comme tout adaptation d'un moteur non d'origine.
mon "il suffit" c'est une façon de parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clio TT Empty
MessageSujet: Re: Clio TT   Clio TT Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 9:48

206swtuning95 a écrit:
Citation :
le pire dans tout ca c'est que las bas c'est legal a quand ca chez nous Question

desole mais j'espere jamais , y'a deja assez de con qui font tout et n'importe quoi sur la route avec voiture standart

toute la difference est dans le civisme de la population anglaise ce qui n'est pas le cas chez nous.

et puis objectivement reynald tu crois franchement que la gars qui va mettre 10.000 euros dans une prepa va faire le con avec au risque de tout casser? je ne crois pas, surtout quand tu voit l'investisssement en temps et en argent que ca represente


Seb IDT+ a écrit:
Bruno IDT+ a écrit:
et de se creuser la tete pour le montage que tout fonctionne, faire fabriquer des pieces surmesure etc lol!
il suffit pas comme tu dit ca prend du temps et de la recherche Wink .
comme tout adaptation d'un moteur non d'origine.
mon "il suffit" c'est une façon de parler ...

La difference c'est que c'est un swap rarement realisé contrairement a d'autre ou il n'y a qu'a regarder ce qui a été fait, ou la c'est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clio TT Empty
MessageSujet: Re: Clio TT   Clio TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clio TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLIO RS
» ma clio
» clio cup au pts
» Clio RS1
» Clio 2.2 DCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PROJETS RACING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser