IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mesaventure mcgard

Aller en bas 
AuteurMessage
206swtuning95

206swtuning95


Nombre de messages : 1224
Age : 51
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

mesaventure mcgard Empty
MessageSujet: mesaventure mcgard   mesaventure mcgard Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:01

avec le mauvais temps que nous avons eu , avec mme on c'est décidé a investir dans 4 pneus neige
apres moulte recherche sur le net impossible de trouver du 205/40r17 winter.
mega coup de bol un petit mecano pres de chez moi bien sympathique mais qu'il faudrais mieux pas croiser la nuit au coin d'une rue sombre (on sais jamais) lol! m'en a trouve a un mega super prix

rdv est prix pour la pose chez un autre pote
demontage des gs-d3 pose des lm25 tout nickel


il vas pour demonter la premiere roue roue et là on entend un crac pas top du tout
mesaventure mcgard 2011-011

galere galere

coup de bol on a conservé le code donc coup de fil lundi a mcgard en allemagne et en passant chapeau pour leur francais, commande d'une douille

apres une attente d'une semaine je recois la douille ce vendredi , ayant une certainne crainte je commence par les autre roues, je force pas de trop ayant peur de casser de nouveau la douille et là nickel les 3 viennent en forcant de facon normal.

reste la derniere et là deja bizarre la douille ne rentre pas comme il faut on sent une resistance Suspect , me dit c'est la merde vais pas arriver a l'enlever c'te saloperie, j'arrive en poussant a l'aide de mon embout en 19 a visiblement la placer je commence a essayer de desserer et là j'entend de nouveau le meme bruit pas catholique affraid j'arrete direct obligé de prendre une pince pour l'enlever Mad , je regarde bon ca vas la douille n'a rien bounce , je vais chercher une lampe torche je ziote y'a un peu de merde sur la tete de l'ecrou je souffle rien de mechant et là je vois un truc louche mais suis mal placer pour etre sur

je replace la douille un peu plus facilement mais toujours bizarre, mais là je sent une legere meilleur accroche, j'y vais par petit a coup comme mon petit mecano m'avais conseillé lol! purée en ai donné des petits coups, et là ho miracle j'ai senti que cela avais bougé, je retire dernier boulon et v'là tit pas que je peut pas les sepparer, obligé de prendre deux pinces

une fois le divorce prononcé ho mais qu'es ce que c'est que ca !!!

mesaventure mcgard 2011-012
mesaventure mcgard 2011-013
mesaventure mcgard 2011-014

je ne sais pas si c'est la cause de la casse de la douille codé ou la conséquence de la casse mais j'ai plus confiance je vais voir si mcgard peut m'en retourné un

heureusment pour les jantes hiver c'est une ref plus longue
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
 
mesaventure mcgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser