IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE

Aller en bas 
+2
Tromber
GUIZMO IDT+
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

QUEL TARIF POUR MANGER????????
3€ le sandwich seul
TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Vote_lcap57%TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Vote_rcap
 57% [ 4 ]
4€ le sandwich seul
TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Vote_lcap14%TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Vote_rcap
 14% [ 1 ]
5€ le sandwich + 1 canette
TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Vote_lcap29%TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:41

ALORS DILEM SUR LE TARIF/
VOS REPONSES EN URGENCES !!!!!!!! cyclops

sachant que le but de l operation est de recuperer des € pour le club, a savoir 1695€ affraid ce qui correspond au depense effectuer et au term lab!


Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:42

au passage 1€ la canette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:42

3€ le sandwich seul ou 4€ avec une canette
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:45

tu mes qu'une ou deux merguez dans tes sandwich? sauce? frite? streep tease Laughing
perso je procederais ainsi ...

1.20€ la canette Wink
3euros le sandwich
Formule a 4euros sandwich canette
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:39

Maman dit:2€ sandwich seul,et 3€ sandwich + canette
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:40

Tromber a écrit:
tu mes qu'une ou deux merguez dans tes sandwich? sauce? frite? streep tease Laughing
perso je procederais ainsi ...

1.20€ la canette Wink
3euros le sandwich
Formule a 4euros sandwich canette
je suis d accord avec toi pour les tarifs que tu vien de donner,
mais a s avoir combien en tout cela revien au club pour l achat d une cannete et d un sandwich
admeton que la cannette vous l acheter 0,85€, et que le sandwich vous revient(pain+2 merguez) a environ 4,50€ (la sauce vous la faite gratuite)
cela fait 5,35€ donc pour le benef rajouter 1€ par menu ce qui revient a 6,35€; et si il prene separer prendre 0,50€ par produit de benef
je presise c et juste une parenthese, a vous de faire les calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:50

ça sert a rien d'etre cher... car ça va repousser les gens!!!!

vaut mieux faire un peu moins cher, et je pense que les gens se sentiront moins "arnaqué"... et ils hésiteront moins a en reprendre!!!!!


je pense qu'il ne faut pas penser a ce que ça nous rapportera a la fin...mais plutot au fait que ça se passe bien... que tout le monde soit content!!!! et apres a la fin on verra ce que ça nous aura rapporté...
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:51

GUIGUI IDT+ a écrit:
Maman dit:2€ sandwich seul,et 3€ sandwich + canette

hors de question!!! le but c est de gagne de l argent pas d en perdre!

le plus bas sera 4€ avec la canette! je ne mettrais pas les prix d achat, car ca regarde que le club! j attend d avoir plus de vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:59

4roro le sandwich et une cannette cest raisonable
1.50 la canette au detail
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:06

subaquatique a écrit:
1.50 la canette au detail

aaaarrrrfffffff j aurais prefere faire 1€! car la ceux qui vont etre au barbecue on pas finis de demander de la monnaie avec les 1.5!

et la biere a combien? Shocked Embarassed Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:14

en aucun cas il ne faut des centimes ....
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:18

et la biere a combien? Shocked Embarassed Question

tu a l'autorisation pour la biere?

moi je suis pour les cts sufi d'alais a la banque aupart avant et prendre quelque rouleau de cts pour le prix que j'ai donner 1.20€

les gens on toujour 20cts sur eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:21

Tromber a écrit:
et la biere a combien? Shocked Embarassed Question

tu a l'autorisation pour la biere?

oui je me la donne! fete de la musique, tu as le droit, en plus nous association on a le droit a titre exptionnel au alcool avec moin de 4% (je crois) tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:23

tu met 5€ sandwich + 1 canette au choix sauf bierre
tu met 1€ la canette seul
et
tu met 1,50€ la canette de bierre voir 2€
c mon dernier mot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:33

[quote="coyote-bebert"]tu met 5€ sandwich + 1 canette au choix sauf bierre
quote]


je trouve ça trop cher!!!!!! a ce prix la, ne vient pas te plaindre si les gens n'achetent pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:36

Moi je pense que 1€ la canette et 1.50€ la biere c'est très bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:40

je sias pas si je peu le dire mais au prix ou le club a acheté les canettes, je pense que 1 euro la caneete sera très bien , pas plus. et le sandwichs pas plus de 3 euros il faut pas etre trop cher sinon personne ne prendra rien.

a refléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:48

[quote="Seb IDT+"]
coyote-bebert a écrit:
tu met 5€ sandwich + 1 canette au choix sauf bierre
quote]


je trouve ça trop cher!!!!!! a ce prix la, ne vient pas te plaindre si les gens n'achetent pas!!!!!
en boulangerie tu trouve ca au meme prix voir + cher, mais bon on ai pas la pour ce tirer dans les pattes, je ne donner que mon avis sur le sujet,donc maintenant vous faite ce que vous voulez
( mais sachet que dans chaque meeting que le club organise c pour un but precis[gagner de l argent pour le club]donc si c pour ne pas en gagner et metre le club en faillite, autant ne pas en organiser).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:54

4euros sandwich + boisson et 3.50 sandwich seul je pense que c'est bien ca fait moins cher qu'un grec avec boisson par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:55

clio urban blue a écrit:
4euros sandwich + boisson et 3.50 sandwich seul je pense que c'est bien ca fait moins cher qu'un grec avec boisson par exemple

autant donner la canette Laughing

moi je vote pour mes tarif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:00

4 euros sandiwhc 1euro la canette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:01

bon alors on y retourne

sandwich seul 4 euros
boissons 1.5 euros
sandwich plus boisson 5 euros

et c'est mon dernier mot Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:01

je n'ai pas dis que cela allait mettre le club en faillite!!!!

mais faut pas qu'on se porte trop sur le fric non plus...sinon ça va faire un meeting que pour le fric...et generalement, ça se voit un meeting qui n'est fait que pour l'argent!!!


et puis faut pas oublier qu'il y a mac do, un camion pizza qui sont pas tres loin!!!!!! ça ne sera pas dur pour les gens d'aller voir ailleurs si ils trouvent ça trop cher!!!

je reste sur mon opinion de 3€ le sandwich et 4€ sandwich +boisson et 1,50€ la biere
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:04

MOI JE PENSE COMME TOI TI SEB
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:05

Seb IDT+ a écrit:
je n'ai pas dis que cela allait mettre le club en faillite!!!!

mais faut pas qu'on se porte trop sur le fric non plus...sinon ça va faire un meeting que pour le fric...et generalement, ça se voit un meeting qui n'est fait que pour l'argent!!!


et puis faut pas oublier qu'il y a mac do, un camion pizza qui sont pas tres loin!!!!!! ça ne sera pas dur pour les gens d'aller voir ailleurs si ils trouvent ça trop cher!!!

je reste sur mon opinion de 3€ le sandwich et 4€ sandwich +boisson et 1,50€ la biere

tu a deja vue un happy meal a 3euros??


moi je continue de dir

combient il y aura il de merguez dans les sandwich
et combient il y aura de sandwich par baguette


si j'arrive et que je paye 3euros la merguez et un bout de pain je prefere rien prendre
alor que payer 4euros deux merguez et un bout de pain sa mintereseré plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE   TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARIF REPAS DE LA FETE DE LA MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete de la musique?
» Fete de la musique
» bonjour a tous
» Fete de la musique 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: TOUT ET N'IMPORTE QUOI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser