IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition pour le 16 juillet

Aller en bas 
+3
Séb
JM IDT+
GUIZMO IDT+
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xtremedesign




Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 17:51

je sait je l est vu a seclin comment il a peter un cable car le poste marcher pas et il disait que c etait le cd Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:38

je te promes c etais le cd car ces mon poste que lon avait mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:45

premierement, je crois que tu devrais te calmer un peu.....
si t'as quelque chose a dire pour le 16 t'as qu'a m'appeler
je crois avoir ete clair hier soir quaund on en a parlé...

deuxiemement, je crois que tu as encoore des choses a connaitre sur le paintball et quand je te dis que tu bouffes de la bille en big game, peut etre 40% de plus qu'en partie normale, tu veras que j'ai raison ..
c'est comme les billes et le reste ca....

troisiement, escusez moi d'avoir juste un lanceur qui a 10 ans maintenant et de ne pas avoir delanceurs qui ont 15 jours... et en air
moi je suis encore cO2, vraiment sinceres excuses d'etre un boulet pour vous pros du paintball en air




quand a xtremmachin, je crois que deja quand tu nous vois tu pourrais venir nous saluer...
quand au poste,sans commentaires...
un petage de plombs ca???? lol


voila moi aussi je sais dire ce que je pense comme tu vois....
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:00

vais te tel............. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
xtremedesign




Nombre de messages : 65
Age : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 19:33

prend de l apsirine mdr Laughing

moi j ecorche pas ton nom donc essaye d en faire autant et pour te saluer alors que tu a passer au moins 5 fois devant la civic tu ma regarder t est mm pas venu me dire bonjour donc degonfle toi un peu la tete et ca ira tous seul Laughing


faut respirer dans la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:12

y a de la tension dans l aire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:17

xtremedesign a écrit:
prend de l apsirine mdr Laughing

moi j ecorche pas ton nom donc essaye d en faire autant et pour te saluer alors que tu a passer au moins 5 fois devant la civic tu ma regarder t est mm pas venu me dire bonjour donc degonfle toi un peu la tete et ca ira tous seul Laughing


faut respirer dans la vie lol!

je sais meme pas a quoi tu ressembles rigolo ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:18

Vous enervez pas je suis sur que imbolk a plein de truc a nous apprendre quand meme nan?
Il en fait depuis plus lontemps que nous!
Alors ecoutons le un peut!!!
Et apprend nous plein de truc pour tous les niquer!!!!!!!

Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien Very Happy alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:20

j'ai rien a apprendre a personne moi Wink Wink Wink

chacun se fera sa propre experience au fur et a mesure tout comme j'ai fait Very Happy

mais je connais quand meme un ptit peu la chose c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:23

ne me l ennerve pas!!!!!!!! Laughing

il sais plein de trucs sur pleins de sujets, mais il a du mal a accepter qu il a tord certaine fois! Twisted Evil lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:12

GUIZMO IDT+ a écrit:


non on s enguele pas! on dit ce qu on pense! Laughing

tu verras qu a force de venir sur le forum, que bertrand ral tres regulierement, donc de temps en temps, je dit ce que je pense (ok c est souvent Embarassed Laughing )


Ya pas que sur le forum qu'il rale notre petit bertrand!!!!!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:47

alors vous allez ou le 16 juillet???? et puis il est pas si mal que ca imbolk ya pire quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:01

dans le 95, c est marque au debut du post!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 19:06

et a quelle heure vous y etes ?je passerais vous voir vers 13h a ma pause
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 2:42

clio urban blue a écrit:
et a quelle heure vous y etes ?je passerais vous voir vers 13h a ma pause

ok on y sera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 6:45

cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:22

Aujourd'hui on a etait faire les courses avec guizmo, on a acheté 10 carton de billes plus quelque autre ptit truc!!!
On a ete a atomic pour acheter les billes, puis a paintabll connexion pour voir le partenaria!
Voila nous somme pres pour dimanche ainssi que poupon qui nous a afirmé qu'il n'avait plus que la culasse d'origine sur son ion!
Sa va faire male!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:33

aaaaaaaaaaaaaaaaa journée de paintball fini!!!!!!!!!!
On sait super bien eclaté on a meme fait une partie a 7 (mais avec des gun electronique) contre 14 (avec des location)! C'etait trop fort!

Grande nouvelle, imbolk va enfin changer sont lanceur car le sien est tout cassé!! Twisted Evil

Ophelie avec ces probleme de boiteille

Christel qui pome la vis de la vanne on/off

On nous a meme fait des proposition!!!!!

Voila on a tous passé une tres bonne journée et on a fait les con sur le retour comme veut la tradition!! Very Happy Very Happy Very Happy

Manque plus que les tof
Revenir en haut Aller en bas
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:44

j'espere pouvoir participer bientot si le budget le permet.
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 19:54

Il y en a pour tout les budjet mais c'est vrai que celma reste quand meme relativement cher!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:10

c bien ça le probleme et en plus je suis plus attiré par un jeux moin bourrin car au pintball on a 200 billes on peux tiré 10 bps alors que si j'investis ce serais dans un guns semi auto a chargeur 10 billes donc ce n'est pas la meme chose. sa peux le faire aussi mais je trouve le fightball plus interessant a mon gout. je n'ais pas dis que c'etais moin chere a l'achat mais ce n'est pas comparable.

moi c plus sa:

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Overlord_light_pack
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
poupon




Nombre de messages : 30
Age : 49
Date d'inscription : 03/07/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 20:52

en tout ca il pas acheter l overlord de chez ariakon il parrait qui font plus les pieces detaché j en acheter 1 il lont repris il avais une fuite au cup seal , tu tire entre 20 et 30 billes avec une sparcette et vu le pris du lanceur tu aurai un spyder pour moin cher
Revenir en haut Aller en bas
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 22:39

je sais trés bien que j'aurais un spyder pour moins chere mais de toute façons pour l'instant ce n'es pas dans mes projet d'en acheter un mais on ne c jamais cela dependra surtout de l'evolution de mon budget. c'est vrai que je suis plus tourner vers ce type de lanceur sa rentre plus dans ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 8:29

ok, mais tu ne pourras pas joue contre nous Sad , les distances et cadences de tir ne sont pas comparable Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 18:35

Alors les photo?????????????????????????????????? Exclamation
Te plai qui que tu sois, met les photo! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour le 16 juillet   Proposition pour le 16 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour le 16 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition pour une sortie paintball
» dimanche 29 juillet
» proposition de paint
» 14 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PAINTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser