IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 compet amateur : GUNNERS CUP

Aller en bas 
+2
GUIZMO IDT+
will IDT+
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:37

a voir...dites moi ce que vous (surtout bertrand, stef...) en pensez !!!!

http://www.spirit-of-paint.com/viewtopic.php?t=17683


Dernière édition par le Jeu 28 Sep 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:51

ca peut etre rigolo ca oui ! !

mais j'ai plusieurs questions :

je vais essayer de m'expliquer prudement sinon apres on vas dire que je rale ou que je me la pete ....

etes vous prets a jouer l'hiver dans la boue?
claquer de la bille gogo 1 voire 2 carton je pense par journée?
50 euros par journée pour l'inscrption , humm c'est correct encore vu ce qu'ils doivent engager en lots.
accepterez vous un boulet en co2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:07

Une seule critique ca coute cher tres cher mais bon apres tout peut etre que ca en vaut la chandelle!!!
C'est a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:22

accepter un boulet en CO2, beinnnnn oui... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

pour le fait que ça coute "cher"...d'apres le reglement evoqué, on peut changer les joueurs de l'équipe comme on le desire pour toutes les manches...et vue que c'est une equipe de 3 personnes, si il y en a un ou plusieurs qui ne peuvent pas etre la ou suivre financierement, un autre prend la place!!!


jouer l'hiver dans la boue, ça me derange pas...j'ai deja fais du tir a l'arc sous la neige, et crois moi que c'est tres difficile (will, sebet vincent pourront confirmer) alors le paintball sous la neige ne s'avere pas un souci...
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 20:25

faut voir, y a encore 2/3 choses a voir avant que je donne ma reponse! il faut aussi que je lise le sujet en entier!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:11

meme si je ne me suis pas encore decide, a savoir si j etais partant, j ai demande a paintball conexion si il serait ok pour un partenariat, il doit donc m envoyer un questionnaire qui en decoulera une proposition..............

a suivre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
CHRISTEL




Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 07/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:20

A voir....pourquoi pas si vous acceptez que j'intègre l'équipe!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

En ce qui me concerne le temps ne me gêne pas plus que ça: hiver, été....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:36

Pourquoi l'on t'accepterait pas alors que l'équipe c'est NOUS TOUS réunis!!!!!!! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 16:38

CHRISTEL a écrit:
A voir....pourquoi pas si vous acceptez que j'intègre l'équipe!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je vois pas pourquoi on t'acceptera pas... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTEL




Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 07/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:00

Si vous considérez que je joue aussi bien que vous alors tant mieux! Je disais ça dans le sens où vous auriez pu pensez qu'une fille ( moi ou Ophélie) serait davantage une faiblesse dans l'équipe qu' un point fort Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:07

oulala on n'est pas au championnat du monde!!!!!!
Et comme ca tout le monde va pouvoir faire sont expérience en compétition ce qui est une bonne chose!
De plus je te siniale qu'au millénium il y a des equipes de filles et des équipes mixtes!!!!!!!

Alors peut etre que maintenant il y a des personnes plus forte que d'autres mais que part la suite cela changera surment!!!!!!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors que tous le monde se prépare pour dimanche car ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:16

CHRISTEL a écrit:
Si vous considérez que je joue aussi bien que vous alors tant mieux! Je disais ça dans le sens où vous auriez pu pensez qu'une fille ( moi ou Ophélie) serait davantage une faiblesse dans l'équipe qu' un point fort Exclamation Exclamation Exclamation


POINT FAIBLE CA VA PAS TA TETE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 17:30

si sont point faible toi!!!
Si tu est touché elle va courir aupres de toi pour voir si tu va bien!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTEL




Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 07/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 18:48

C'est cool ça me rassure!!!

Tout ce que je souhaite, c'est que l'on progresse bien tous ensemble comme ça on formera ensuite une super équipe! Very Happy cheers cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:09

Et c'est ce qui va arriver!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:11

nous allons pormes une tres grande equipe
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:12

suis un message, que j ai poste, afin de savoir si l electra etait autorise, avec ca detente! et la reponse est oui!

ont peux donc s inscrire! mais qui est sur d etre ok!??

SEB IDT+, BERTRAND, WILL, CHRIS, et moi ca fait 5 pour le moment, j aimerais bien que meme ceux qui ne veulent pas s engager le precise egalement! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:29

ok ba c'est cool si on peut faire joujou nous aussi alors!!!! Wink
C'est sur on va etre une grande equippe JM!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:38

ophelie ne fera pas de compet, elle ne fera du paintball que par pure plaisir de loisirs....

par contre en ce qui me concerne je suis tres tres motivé pour faire des compet....


a voir avec seb, et poupon... et pourquoi pas d'autres personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:15

seb a raison je prefere en faire que pr le plaisir car avec mon souci de sante j'hesite. Sad
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 20:45

Si je me rapelle bien ce sont des probleme de dos?
Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:21

surtout au niveau d'un rythme cardiaque un peu trop elevé... qui a tendance a s'emballer de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 21:24

a ok c'est con ca! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTEL




Nombre de messages : 183
Age : 41
Localisation : aulnay sous bois
Date d'inscription : 07/04/2006

compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:58

moumousse a écrit:
seb a raison je prefere en faire que pr le plaisir car avec mon souci de sante j'hesite. Sad

Moi j'hésite encore mais là c'est pour une question de coût...J'ai peur qu'à force ça revienne très cher, entre les fois où l'on en fera tous ensemble pour le plaisir et les compets!
Je réfléchis encore! Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 18:27

ca je l'ai dis a stef ! ! ! Wink

50 euros d'inscription
le trajet...
et minimum 2 cartons de billes (2x 40euros)


ca fait a peu pres un dimanche a minimum 150 euros par mois....

vous allez vite comprendre pourquoi j'ai arreté les competitions et les gros tournois de ligue..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compet amateur : GUNNERS CUP Empty
MessageSujet: Re: compet amateur : GUNNERS CUP   compet amateur : GUNNERS CUP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compet amateur : GUNNERS CUP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement Gunners Cup
» compet de paint
» notre premiere compet
» 2eme manche de la gunners cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PAINTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser