IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dimanche 6 aout chez paintball connexion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:09

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Séb pour tes photos et merci à miss photographe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 20:21

jen ai pas beaucoup moi ! ! ! Rolling Eyes Rolling Eyes


il deviens vraiement bon ce petit avec son bonnet ! !lol
dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Resizeofdsc02741da3


double face full dans la meme partie ...
dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Resizeofdsc02744cb8
dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Resizeofdsc02745cj4


qu'est ce que c'est ca se mange ce truc????
dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Resizeofdsc02749kt2
miam c boon !!!
dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Resizeofdsc02750md7

au final c'est dur dur le paint !! ca fatigue ! !
Mais tu as toutes les excuses du monde! ! lol
dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Resizeofdsc02757qx0
au pire ca sera ma faute ......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 9:41

2 photos qu ophelie a pris avec mon APN, avant la panne de batterie Mad Mad

dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Pict9472dg1

dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Pict9473yn7

sinon malgre mes mesaventures du matin avec mes histoires de fuite, j ai bien apprecie, ca ce construit serieusement.

pour les terrains, j ai trouve les bottes sympa, les pallettes idem sauf que pas assez d obstacle au centre, le air ball, dommage qu il manquait des obstacle egalement, les bois je n ai pas fait
l entree tres bien, sur place les encadrents sympa, une journee sympa! tongue


Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 10:25

Tu veut que je recharge tes batteries a chaque fois c'est pour ca!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:49

slt a tous sachez que en partenariat avec paint co la probox 36€ et la amo 34€ voila
je joue en nme loaders halo b bouteille carbonne 1.1
et naughty dogs loaders vl z board bouteille 1.1 a j oubliait carte blackheart
et je roule en 530d bientot reprage ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 21:19

CHRISTOU a écrit:
sachez que en partenariat avec paint co la probox 36€ et la amo 34€

tu parles de ton experience??

ton cas n'est pas forcément le notre!!!!! Suspect Suspect --> a reflechir avant de balancer des prix sans savoir!!! Wink Wink


tu joues dans quelle equipe?? comment as tu connu notre site??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:18

whoua vous etes tendu c est quoi c est reponse nveaux sur votre site quelle acceuil.je suis en partenariat avec paint co depuis 2 ans voila et croit pour avoir des billes a 36 et 34 on prend 35 cartons mois et on se fait chier tout leswk as monte l airball .voila le partenariat qu il font mais juste verbal car pour l ecrit c est autre chose .votre site est atacher en lien avec vos pseudos sur spirit
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:16

du calme seb!!!!

c est cool si tu vas tres regulierement chez paintball connexion, on pourras tous jouer ensemble!!!!

PS: tu as le droit de te presenter dans la partie du forum qui est reserve a ca;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:43

CHRISTOU a écrit:
slt a tous sachez que en partenariat avec paint co la probox 36€ et la amo 34€ voila
je joue en nme loaders halo b bouteille carbonne 1.1
et naughty dogs loaders vl z board bouteille 1.1 a j oubliait carte blackheart
et je roule en 530d bientot reprage ciao


Mais qui est-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:55

CHRISTOU a écrit:
whoua vous etes tendu c est quoi c est reponse nveaux sur votre site quelle acceuil.je suis en partenariat avec paint co depuis 2 ans voila et croit pour avoir des billes a 36 et 34 on prend 35 cartons mois et on se fait chier tout leswk as monte l airball .voila le partenariat qu il font mais juste verbal car pour l ecrit c est autre chose .votre site est atacher en lien avec vos pseudos sur spirit


excuse moi de ce discours un peu trop tendu , je te l'accorde...mais j'aime parlé avec des gens qui se présente, car c'est pas forcément évident de discuter avec un "inconnu" sans aucune présentation... Wink Wink Wink


1000 excuses... Wink Wink

maintenant que j'en connais un peu plus sur toi (mais ça ne t'empeche pas de faire un poste dans "presentation"...) on va pouvoir discuter normalement Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 22:03

Seb IDT+ a écrit:
CHRISTOU a écrit:
whoua vous etes tendu c est quoi c est reponse nveaux sur votre site quelle acceuil.je suis en partenariat avec paint co depuis 2 ans voila et croit pour avoir des billes a 36 et 34 on prend 35 cartons mois et on se fait chier tout leswk as monte l airball .voila le partenariat qu il font mais juste verbal car pour l ecrit c est autre chose .votre site est atacher en lien avec vos pseudos sur spirit


excuse moi de ce discours un peu trop tendu , je te l'accorde...mais j'aime parlé avec des gens qui se présente, car c'est pas forcément évident de discuter avec un "inconnu" sans aucune présentation... Wink Wink Wink


1000 excuses... Wink Wink

maintenant que j'en connais un peu plus sur toi (mais ça ne t'empeche pas de faire un poste dans "presentation"...) on va pouvoir discuter normalement Very Happy Very Happy


OOOOOOOOOOOOOOoooooooooo tu a quelque chose a te faire pardonner toi!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 aout chez paintball connexion   dimanche 6 aout chez paintball connexion - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 6 aout chez paintball connexion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» du nouveau chez paintball connexion
» tonton clinic chez paintball connexion = ERREUR, ANNULE
» 29 aout nocturne chez paintball2ouf
» paintball connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PAINTBALL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser