IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 remerciment au secretaire du club

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:18

ce petit post pour remercier le secretaire du club,
en effet lorsque je (ou on) se deplace sur un meeting afin d y organiser le concour SPL, c est pour nous faire quelques € (ca serait dommage de le cacher) mais c est aussi pour faire connaitre le club, dont je suis actuellement president. si le club est aussi connus c est pour tout un tas de raison, mais tres rapproche du SPL.

au mois de juillet, le commite des fetes de la ville de boos (76) ma recontacter afin d organiser le concours SPL de leur meeting pour le 2ème annee concecutive, sachant qu ils ont pris tout un tas de renseignement via mail, pour l organisation d un concours SPL en manche officiel pour 2007, dans le cas ou il aurait assez de budget.

tous ca pour dire que ca fait 2 fois mais qu i y en aura une 3eme!
je pense que si ces personnes, ainsi que d autre nous recontactent grace a notre "serieux"

tous ca pour dire que tout etait prevus depuis longtemps pour le 1 octobre, afin d y allez avec bertrand, qui en plus d etre adherent est secretaire du club! cela signifie a mon "gout", qu il doit s investir d avantage dans ce club, qu adheent "basique"

et hier, le RDV etait donc donne a 8H, afin d y etre pour 9h30, comme prevus avec les organisateurs.
j avais eu comme reponse, " t inquiete j y serait meme avant! y a aucun probleme! c est sur!!"
j etais donc confiant! il est 8H05, personne! j appel!
apres 3 appel sur le portable, 1 appel au domicile avec au moins 20 sonneries! toujours pas de news!

t en pis il est 8h20, je ne peu plus attendre, je regarde la route et j y vais seul! car personne du club parmis 15 adherent n etait disponnible!!!!! Shocked

et au moment ou j ecris se poost, je n ai toujours aucune nouvel de ce cher secretaire qui m a plante et laisse seul comme un con! a gerer l ensemble du concours!

c etait donc le dernier le concours ou il aurait du etre present en co organisateur SPL!

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:57

c'est vraiment dommage tout ca Crying or Very sad Crying or Very sad et crois moi si tu veut mais si j'avais ete dispo je serai venu t'aider. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:43

quand on tient pas l'alcool, on s'abstient... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:51

vous avez recu aucune nouvelle de bertrand depuis dimanche????????
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:17

GUIZMO IDT+ a écrit:
et au moment ou j ecris se poost, je n ai toujours aucune nouvel de ce cher secretaire
et toujours rien!!!
mais il n a pas ete sur le forum depuis le 29/09!!drunken Sleep scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:19

GUIZMO IDT+ a écrit:
GUIZMO IDT+ a écrit:
et au moment ou j ecris se poost, je n ai toujours aucune nouvel de ce cher secretaire
et toujours rien!!!
mais il n a pas ete sur le forum depuis le 29/09!!drunken Sleep scratch


sous son pseudo!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:12

moi desoler mais demenagement grand mere cause hopital pour toujours Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : 52
Date d'inscription : 13/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 5:25

JM IDT+ a écrit:
moi desoler mais demenagement grand mere cause hopital pour toujours Sad Sad Sad

Idem! mais moi cimetiere pour toujours!


Je comprends Steph ton degout dans cette histoire mais etais ce vraiment obligatoire de la mettre sur le forum? Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 6:37

aaaaaaaahhhhhhhhhhh j atendais qu on me pose la question!!!!! Twisted Evil

oui!!!!!

pourquoi vas tu me dire!?

c est simple! je part du principe que la moindre des choses, le MINIMUN, c est de prevenir, de telephoner! NON? ne serait ce que par respect de ma petite personne.

seconde chose, comme je l ai dit, lorsque l on fait le SPL sur des meeting, c est egalement pour representer le club! t imagine la tete des personnes qui organisaient le meeting!? ba, bous etes seul? scratch

et pour finir bertrand est secretaire du club! se qui signifie pour moi, un investissement suplementaire, par rapport a un "simple" adherent.

ne crois tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Nico 147




Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : 52
Date d'inscription : 13/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 11:30

vu sous cet angle!
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 17:36

je comprends ce que tu ressens Steph mais bon pour tout te dire, j'ai essayer de l'appeler au moins une dixaine de fois et ce soir je suis allé chez lui pour le voir et personne mais il y avait sa voiture.

A mon avis de mettre tout ca sur le forum ( meeting, remerciement pour la fete de la zic, les cartes autobacs ...) c'est peut etre beaucoup...

Enfin c'est ce que je penses
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:41

Mais ou est-tu pepette Question Question Question Question Question Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:42

moi ce que je pense c est ecris!
si bertrand pense quelque chose, qu il ecrive!

la j ai juste fait des remerciments pour dimanche, je n ai parle de quoi que soit d autre!

bertrand a fait des choses pour le club cette annee, il y a des choses pour lesquelles il c est engage, mais qu il n a pas faites, c est autre chose! ce n est pas ici que j en debattrais! le critiquer sur les choses qu il n a pas faite, peux parraitre simple, mais lui c est tout de meme proposer comme secretaire du club, d autre n en on pas eu le "courage", la possibilite, l envie,........
tous ca on verra ca a la reunion! mais la il y a ete tres fort! j etais seul ! pour tous faire! et j attend encore de ces nouvelles! et si ce post est ici, c est pour le faire reagir par rapport au club! qu il n est pas venus representer!
je croyais faire partis de ces amis! la moindre des choses est de prevenir et de s expliquer
NON?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 19:48

Oué c'est claire mais la ca m'inquette plus qu'autre chose!!!! Quand je suis parti il devais venir, il n'était pas pas question de " je ne sais pas " ou même une ésitation.
Il devais venir, et pas autre chose!
Et la on a même plus de ces nouvel que ce soit par tel, msn, forum ni même en alant chez lui!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:00

will IDT+ a écrit:
Et la on a même plus de ces nouvel que ce soit par tel, msn, forum ni même en alant chez lui!!!! Sad

et alors j y suis pour rien moi!
vous croyez quand meme pas que c est moi qui va l appeler!??? faut pas deconner non plus:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 20:43

GUIZMO IDT+ a écrit:
will IDT+ a écrit:
Et la on a même plus de ces nouvel que ce soit par tel, msn, forum ni même en alant chez lui!!!! Sad

et alors j y suis pour rien moi!
vous croyez quand meme pas que c est moi qui va l appeler!??? faut pas deconner non plus:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais je sais bien
je te dis pas qu'on doit l'appeler et je sais très bien que c'est a lui mais il devrai l'avoir fait depuis lontemps au moin pour s'excuser!!! nan? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 23:02

j'ai eu un sms il est pas mort lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 7:17

j en ai eu un aussi!
il me demande si je ne lui en veux pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 7:22

bah c'est deja pas mal non? c'est un debut Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 19:51

moi aussi j'ai eu un sms...
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 21:44

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, moi j'en est eu deuxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciment au secretaire du club Empty
MessageSujet: Re: remerciment au secretaire du club   remerciment au secretaire du club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciment au secretaire du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rdv du club
» rdv du club
» aux couleurs du club.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser