IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H

Aller en bas 
+6
damien IDT+
206swtuning95
JM IDT+
VINCE IDT+
GUIGUI IDT+
GUIZMO IDT+
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:30

vous avez tous et toutes recu le petit SMS, vous precisant cette reunion
sachant que les anciens du club y seront convies! le membre bienfaiteur (qui a fait don de.......) du club, a savoir stephane faugeroux (audiopipe: sofare) sera present egalement, surpris par certains propos dont je lui ai fait part!

lors de cette reunion les sujets suivant seront abordes:

les bonnes choses 2006
- la fete de la zic
- les 3 mini street
- le forum
-
-



les mauvaises choses 2006
- la non presence de certains
- les cartes de membres
- les autocollants
- les vetements

les ameliorations a apporter
-
-
-
-
-


les departs
-


les elections des membres du bureau,
sachant qu elles seront effective qu a partir de janvier 2007!


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:33

ce post est a completer!!!
vous pouvez y apporter tous les sujet que vous souhaitez parler lors de cette reunion!


les anciens du club y sont convie afin de donne leur opinion, tout comme stephane faugeroux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:43

Et la réunion auras lieu ou????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 10:52

lors de cette reunion les sujets suivant seront abordes:

les bonnes choses 2006
- la fete de la zic
- les 3 mini street
- le forum
- les bons resultats iasca.
-



les mauvaises choses 2006
- la non presence de certains
- les cartes de membres
- les autocollants
- les vetements

les ameliorations a apporter
- participation de plus de membres aux divers taches au sein du club.
-
-
-
-


les departs
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:59

lors de cette reunion les sujets suivant seront abordes:

2006

-->les bonnes choses 2006
- la fete de la zic
- les 3 mini street + Monster
- le forum + FTP
- les bons resultats iasca.
- déplacements sur meeting (Magny-cours, Le Mans...)



-->les mauvaises choses 2006
- la non presence de certains
- les cartes de membres
- les autocollants
- les vetements
- les lettres de remerciements de la fête de la musique
- la non-réponse de certains membres pour les déplacements sur les meetings


2007

-->les ameliorations a apporter
- participation de plus de membres aux divers taches au sein du club
- éventuels modifs du forum
- organisation des manches SPL (qui les organisent de façon sûr...)

-->les départs et les arrivées

--> participants Iasca (nombre et catégorie ???)

--> participants SPL (nombre et catégorie ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 18:10

2006

-->les bonnes choses 2006
- la fete de la zic
- les 3 mini street + Monster
- le forum + FTP
- les bons resultats iasca.
- déplacements sur meeting (Magny-cours, Le Mans...)



-->les mauvaises choses 2006
- la non presence de certains
- les cartes de membres
- les autocollants
- les vetements
- les lettres de remerciements de la fête de la musique
- la non-réponse de certains membres pour les déplacements sur les meetings


2007

-->les ameliorations a apporter
- participation de plus de membres aux divers taches au sein du club
- éventuels modifs du forum
- organisation des manches SPL (qui les organisent de façon sûr...)

-->les départs et les arrivées

--> participants Iasca (nombre et catégorie ???)

--> participants SPL (nombre et catégorie ???)
--> l'avenir du club................. Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 19:01

surtout l'avenir du club
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:18

tous savoir sur les remise du club au seins d hyperpneu 94
a aufaite j ais un bise avec hyper pour faire un un meeting avec nous en tant
exposant avec les voiture du club pour les pneu toyo et vredestein
j en parle a la reunion
Revenir en haut Aller en bas
206swtuning95

206swtuning95


Nombre de messages : 1224
Age : 51
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 16:27

c'est bien dommage mais a lire tout ca , je me dit qu'un club qui commancais a bien prendre de l'ampleur notorieté et tout et tout, a basculer et semble partire en sucette

dommage

peut etre là a la reunion rien de sur
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 22:42

je pense sincerement que certainne personne n'ont plus leur place au seins du club ( c'est un avis personnel et ce n'est pas moi qui prend la decision ) car j'estime qu'il faut un minimum de participation car avoir pleins de membres c'est bien mais il faudrai que cela ce voi lors de nos deplacement sur les meeting. Je conçois parfaitement que certain taf et ne puisse pas faire tout les deplacements, je fais partis de cela car mon taf ne me permet pas tjs d'etre present mais j'essaye d'etre la quand je le peux méme si defois niveau budget c'est limite.

Lors des meeting ont a pu remarquer une bonne cohésion et une bonne entente au seins du club parmis les membres present et j'espére que cela continura l'année prochainne.

Le club a encore un bel avenir devant lui a mon avis mais il serais dommage de tout foutre en l'air pour certainne personne qui ne veulent pas s'investir un petit peu. Les soucis financiers du club au debut de l'années suite au vol du term lab et du pc portable n'ont pas été facile a supporté pour tout le monde en particulier pour steph, mais certainne personne ont montrer qu'elles tenaient au club dans la limites de leur possibilité evidement, car cela concerné tout les membres du club je pense. Sans cette aide financiére je ne sais pas si le club aurais continuer a tourné comme cela a été le cas.

personnellement je ne veux pas que le club cesse d'exister et je veux continuer a m'eclater quand je vais sur un meeting.

J'éespére vraiment que tout le monde serra présent a la reunion du club pour que tout soit nette et sans probléme.

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:01

Il y a telemen de chose a dire Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeVen 6 Oct 2006 - 23:05

Les personne qui sont investi dans le club a un certain niveau le resterons et continurons dans ce sens la!!!!

----Régler tous les problème a la réunion pour repartir de plus belle est une très bonne idée je pensse. Débatons tout les point énumérer ci-dessus et le club continura ca monté!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:38

la reunion se fera donc belle et bien a AUTOBACS!
reunion voiture, et administrative!

d autre part je vais faire parvenir aujourd hui un courier pour lequel je demande a autobacs d etre sponsor pour les mini!
a priori ca devrais pouvoir ce faire egalement! affraid


quand je pense que tout va peut etre s arreter........... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 9:57

GUIZMO IDT+ a écrit:
quand je pense que tout va peut etre s arreter........... Embarassed

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je vais certainement me faire des ennemis mais c'est pas grave, au moins tout le monde connaitra mes pensées!!!!! il faut faire le "ménage" des personnes que l'on ne voit pas...(c'est peut etre dit de façon trop directe mais je m'en tappe...ce sont mes pensées!!!) ou peut etre que la sélection se fera naturellement.... Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:00

ya qu'a attendre le 22 pour avoir la reponse a ta question seb et pour toi guizmo hors de question que tout ca s'arrette le club m'a approte beaucoup et je continuerai a mettre du mien pour que cela dur encore longemps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 11:59

je pense que les presonne concerner ne viendra pas a cette reunion qui paris avec moi
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 12:00

et pour info le club doit continuer car on na trop investie pour que cela tout s arrete maintenant
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 15:06

Oui je suis d'accord avec toi JM!!!!
C'est pour cela qu'il faut le prouver!!!
Prouver que certain adérent et même autre sont toujours la pour faire vivre le club!!!!!
Le club ne doit pas continuer!!!!
Mais c'est a nous tous (enfin ce qu'il le veule ou le peuvent) de le faire vivre et continuer!!!! Smile

Alors BOUGEONS nous Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 17:29

on verra bien comment sa va se passé et esperont que tous ne s'arrete pas sur un coup de tete.
mais il faut pensé a l'avenir qui peu etre prometteur en iasca car on va etre plusieur a representé le club et aussi au paint et autre categorie tuning.
Revenir en haut Aller en bas
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:54

j'ai le meme avis que seb il faut degagé ceux qui donne une mauvaise image du club car a cause de cela on peut perdre de vrai personne qui eux c'etait investi et qui sont degouté par cette attitude.

J'espere sincerement que la reunion va arranger tout ça car c'est vraiment lamentable d'avoir une tel mentalité.

Personnellement je pense que le club a encore de belle chose a vivre ce serais vraiment dommage de tout arreter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 22:28

Je suis d'accord avec toi damien, mais faut-il que les personne parte d'eux même parce qu'il on compris?
Ou croi tu que c'est a nous de leur faire comprendre?


Tout menbre doit participer sont évolution qui est positive!!!!
Les menbre doivent représenter CE CLUB DONT ELLE FONT PARTI, ce qui n'est pas du tout fait actuellement par certain menbre du club!!!!!
On fait parti du club de tuning et ce n'est pas pour rien, c'est pour faire du tuning et certaine personne ne vont même pas se déplacé sur ces meeting de TUNING !!!!!!!!

Les menbres du club IDEE DECO TUNING ET PLUS SI .................... , doit le représenter et participer a ca vie ce qui me parait entièrement logique Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 9:56

je suis tout a fait d'accord ces personnes doivent partir d'eux meme mais si elles n'ont tjs pas compris faudra bien leur dire ceux que l'on pense de leur attitude. aprés c'est un avis personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
Invité
Invité




reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 6:37

tu as raisson seb faut faire le menage,
donc, pour moi j arrete le club definitivement a la fin de l annee donc + de vice president, vous aurrai toujours JM quand meme.
comme tu dit seb je m enleve car : on ne me vois pas cassi de l annee sur les meetings est je n apporte rien du tous au club car vue la distance entre vous est moi fait beaucoup.
donc pour moi c est la fin au mois de decembre.
et j espere que le club continurra encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 7:02

Shocked Shocked Shocked Sad Sad mais dit moi bebert tu reste quand meme avec nous sur le forum et sur quelques meetings rassure moi scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 7:09

sur le forum, j y serrai, mais moin souvent,
et sur les meetings, deja j en fessais pas beaucoup voir aucun par an,
est je ne pense plus en faire du tous.
desoler mon p'tit bruno
mais cela ne nous empecherra pas de nous voir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Empty
MessageSujet: Re: reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H   reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion de fin d annee du club le 22.10 a 16H
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE DE FIN D ANNEE AU CLUB IDT+
» reunion du club
» reunion du club dimanche 26/08/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser