IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pout tuné ma clio

Aller en bas 
+3
will IDT+
VINCE IDT+
GUIZMO IDT+
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:28

voila j'ai dans l'idée de faire les vitres teintées mais j'en ai aucune idée comment faire cela donc je voudrai savoir si quelqun serai m'aider a le faire ou essayer de me dire comment le faire.
je voudrai un conseil s'il vous plai car je voudrai acheter des gentes mais je sais pas qu'elle taille serai la mieu pour ma clio 2 phase 1?
et je voudrai egalement changer mon po pour qu'il puisse faire un bon bruit mais la je ne connai vraiment rien donc je voudrai aussi savoir si c'est mieu 1 ou 2 sortie et quel modele choisir??
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 12:18

le but, lorsque l on commence, c est de faire simple!
le pot, 1 seul sortie! 2 aucun interet, et plus cher!
et pour faire un peu de bruit, tu as les kit d admission direct ! il parrait que ca aide niveau puissance, mais........

les vitres c est pas complique, mais quand tu en a jamais fait, c est une misere!!!!Twisted Evil

quand au jante, rien de difficile, mais ca depend de ton budget, et de ton moteur. car mettre du 17" sur un 1.2L c est innutile! surtout si tu te sert souvent de ta voiture!

repond a c est questions, et on va t aider! n hesite pas a poser des questions non plus, on ne mord pas!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:23

wiched93 a écrit:
voila j'ai dans l'idée de faire les vitres teintées mais j'en ai aucune idée comment faire cela donc je voudrai savoir si quelqun serai m'aider a le faire ou essayer de me dire comment le faire.
je voudrai un conseil s'il vous plai car je voudrai acheter des gentes mais je sais pas qu'elle taille serai la mieu pour ma clio 2 phase 1?
et je voudrai egalement changer mon po pour qu'il puisse faire un bon bruit mais la je ne connai vraiment rien donc je voudrai aussi savoir si c'est mieu 1 ou 2 sortie et quel modele choisir??

pour tes vitre teintee, tu veu les faire toi meme ou les faire poser,
si tu les fais toi meme, rien de plus simple, sois tu demonte tes vitre pour les teintee ou sinon tu fais des patron de tes vitres,ensuite il te faut un pulverisateur avec de l eau est un peu de produit a vaisselle et une petite raclette, te mettre dans un endroit avec tres peu de vent, et autre chose essaye de choisir une bonne qualite en film sa aide beaucoup.
sinon pour le reste tout depand de tes gouts.
bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:21

pour tes jantes du 15 ca fait petit sur la clio, sauf si tu ne touche pas a la carrosserie, moi avec mes par choc ca fesait ridicule du 15 donc je suis passe au 17, quand au vitres tintées pas de souci particuliers sauf pour la lunette arriere de la clio qui est bombee et franchement pour avoir essayer c'est la m........


sinon comme l'a dit steph n'hesite pas a demander on ne mord pas.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:19

je vous remerci pour les conseil.
pour les pout tuné ma clio Moderati jantes c'est ce que je pensé prendre du 17 car je conte plutar metr d parchoc.
des gentes noir sa fait pas tro bizard car plutar je conte peindre ma voiture en noir??
par contr j'ai un pe peur de rater les vitres teintes mais je vais comme meme essayer mais je suis pa tres sur du resultat No

je pense que dans peu de temps je vous poserai d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:22

juste 2 choses!
ce sont des JANTES! et non des gentes!
essays de relire tes post afin d eviter le language SMS.

sinon c est quoi ton moteur???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:22

met des photos de ta voiture te plait qu'on voi a quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:15

c'est une clio 1.9 l D.
oui je vais prendre des photo demain de ma voiture comme sa apres je viendrai les mettres sur le forum mais elle a pas de changement a l'exterieur.
par contre pour les vitres teintées je croi que je peu juste faire les 2 vitres a l'arriere c'est ca???c'est interdit a l'avant de les teintées??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:20

l'avant c'est autorise mais pas trop foncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:51

donc il faut que je prenne une teinte plus clair c sa pour l'avant??
et c'est trés difficile a monter des neons sous la voiture???il faut acheter un kit??
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:33

pour les vitres teintée pas de soucis pour l'avant si tu ne l'ai met pas trop foncée et pour la pose de neon sous chassis pas tres compliqué:
il faut acheté un kit attend le pts car tu en trouve a de bon prix.
tu peut voir le montage des miens dans la partie tuning/ neon 206.
bref pas tres detaillé mais sa peut te donné une ptite idée.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:23

Puisque tous a été dit!!! Laughing

Juste reprendre une phrase d'une personne qui travail chez glace teinte
"Les vitre teinté a l'avant ne sont pas interdit mais ne sont pas toléré"

Donc a toi de bien choisir ta teinte mais bon, honettement je ne pense pas qu'avec des vitre assez teinté que tu soye embété!
Mais ce n'est que mon avis, d'autre te dirons le contraire, donc toi de voir!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 3:04

la loie interdisais les vitre teinte, mais sur l ancien code de la route!
celui actuel c est tolere! mais pour des raisons de securite, nous n acceptons pas les vitre trop teinte pour l avan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 6:25

GUIZMO IDT+ a écrit:
la loie interdisais les vitre teinte, mais sur l ancien code de la route!
celui actuel c est tolere! mais pour des raisons de securite, nous n acceptons pas les vitre trop teinte pour l avan! Laughing




tu va pas commenceer a nous embeter ??????? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:03

je vous remerci vraiment pour tout vos conseil.
mais j'ai encore 1 question:je voulai aussi changer mon volant mais j'ai l'air bag.est ce que c'est possible de le faire retirer pour pouvoir changer de volant???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:24

ca par contre evite
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:03

oui c est possible, mais le voyant d air barg va s allumer, et si c est le cas, le controle technique ne passe pas! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:07

au pire tu enleve la led de l'air bag mais si tu peut evite =securite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:09

donc je pe le faire comme meme??
elle passe pas au controle technique meme si c'est un garage qui me retire le air bag??s'il veule bien le faire bien sur.
parce que je trouve vraiment pas sa tres beau le gros volant de clio.
donc vous me conseillé de ne pas le faire!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:00

oui je te conseille de ne pas le faire!
a la limite cherche un volant RENAULT avec airbag, et voie pour le remplacement;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 22:44

Fais comme tu veut, moi même si j'avais un volant moche avec un air bag, je ne le changerai pas!

Tu a la chance d'avoir quelque chose qui peut te sauver la vie, alors même pour l'estétisme, je te conseil de ne pas l'enlever!!

Après a toi de voir ce a quoi tu tiens le plus!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:05

will IDT+ a écrit:
Fais comme tu veut, moi même si j'avais un volant moche avec un air bag, je ne le changerai pas!

Tu a la chance d'avoir quelque chose qui peut te sauver la vie, alors même pour l'estétisme, je te conseil de ne pas l'enlever!!

Après a toi de voir ce a quoi tu tiens le plus!! Wink

bien dis le sage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:26

sa peux aussi etre dangereux un air bag Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:48

ben c'est pour sa que je veux retirer l'air bag car j'ai pas trop confiance en sa.
je vien d'acheter 1 frein a main, j'ai la deuxieme partie(d'origine) ou il faut mettre le soufflet qui part donc la j'ai pas de souci mais par contre la premiere partie (celle du haut acvec le boton) ne veux pas se retirer donc est ce qu'il faut que je la decoupe????
et si je place la partie que je vien d'acheter est ce que c'est possible de seulement mettre le soufflet plus tard???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:38

alors sur la clio il faut decouper le plastique d'origine a la dremel et pour le soufflet de rein a main tu peux le mettre apres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pout tuné ma clio Empty
MessageSujet: Re: pout tuné ma clio   pout tuné ma clio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pout tuné ma clio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLIO RS
» ma clio
» clio cup au pts
» Clio in the back
» Clio RS1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PROJETS TUNING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser