IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raphael, enfin, la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raphael, enfin, la présentation Empty
MessageSujet: Raphael, enfin, la présentation   Raphael, enfin, la présentation Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:36

Me voici, me voila, Raphael,

Steph, Seb et Damien m'ont connu avec ma petite Corsa A rouge diabolisée de Cerwin Vega et de MTX au milieu de l'install cuir noire, ca claquait (hein Dam on s'est fait chier!).

Bon bah j'ai un peu arrété le tuning mais la passion automobile est toujours la, et meme plus que jamais j'en ai fait mon travail. Embauché CDI (et non pas CPE Laughing Laughing ) chez Matra Automobile.
pour l'histoire ca se passe par la: http://www.carjoy.nl/historiemainE.html (ouais je sais, vous kiffez l'anglais)

j'aime toujours les sensations fortes mais j'ai un plus grand respect de mon budget maintenant ce qui m'a peut etre conduis a arreter le tuning :-S
Puis j'ai été amené à trouver un vrai boulot, naturellement, je ne sais pas si vous savez mais l'automobile c'est pas le 93 (le 93 c'est 4/5 de ferroviaire et 1/5 d'aéronautique), non, l'automobile c'est le 78 !
C'est Poissy, Guyancourt, Velizy, Trappes et ... Elancourt.
Alors j'ai décidé de joindre l'utile à l'agréable en optant pour ca:
Raphael, enfin, la présentation 100_7068
vous pourrez en retrouver qlqs images a cette adresse:
http://raphexpress.free.fr/bandit/
ps: l'utile et l'agréable n'ont pas toujours été de paire, merci au verglas, à la pluie et autres greles pour ces belles lecons de pilotage Shocked

Raphael, enfin, la présentation Ba5

je vais finir en vous disant que en Mai, je vais essayer ca:
Raphael, enfin, la présentation K1200s
un jour, peut etre, ma future

A part ca, ma Corsa a coulé ses 2 moteurs donc j'ai du m'en séparer (quel bourrin ce mec! lool)
j'ai toujours ma vieille bmw (assurée collection) pour les drifts et j'ai un scénic 1.6 16s 110ch que j'ai acheté uniquement parce qu'il etait à -1500euro sous l'argus avec historique très connu (ah oui et y'a la clim aussi Razz )

J'habite maintenant Elancourt et le meeting de Paris se tiendra a la base de loisirs de St Quentin ... donc à environ 1km de chez moi (l'occasion de venir vous voir les loulous)

A bientoooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael, enfin, la présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphael, enfin, la présentation   Raphael, enfin, la présentation Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 20:40

ohhhhhhhhh un revenant!!!!! ça fait plaisir de te retrouver!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


on se verra au gti de paris.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

Raphael, enfin, la présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphael, enfin, la présentation   Raphael, enfin, la présentation Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:11

cool merci d etre la raph!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Raphael, enfin, la présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphael, enfin, la présentation   Raphael, enfin, la présentation Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 21:13

salut pas mal le slick sur la moto scratch scratch mais a la base c'est pas prevu pour normalement lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raphael, enfin, la présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphael, enfin, la présentation   Raphael, enfin, la présentation Icon_minitimeMar 25 Avr 2006 - 22:46

clio urban blue a écrit:
salut pas mal le slick sur la moto scratch scratch mais a la base c'est pas prevu pour normalement lol! lol!

ah t'as remarqué toi aussi ! et puis pour prendre de l'angle va falloir la balancer très fort la bécane affraid
PI: ce pneu vient d'une F3000, bah ouais après la course ils les jettent.
J'ai d'ailleurs chez moi un super bidon metal ELF qui a contenu de l'essence de course auparavant, mais si qlq'1 le veut pour faire ses vidanges, suffit de me le dire (la y'en a au moins pour 50 vidanges, ca en fait des kms)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raphael, enfin, la présentation Empty
MessageSujet: Re: Raphael, enfin, la présentation   Raphael, enfin, la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raphael, enfin, la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser