IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arreter pour nience sonore inportente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

arreter pour nience sonore inportente Empty
MessageSujet: arreter pour nience sonore inportente   arreter pour nience sonore inportente Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 9:49

voila dimanche matin la police nationnale m arrete pour controle de papier jusqu a la tout vas bien quand maame me dits que ma voiture fait trop de bruits et genes le voisinage
bilan 45 euro damende et prise de carte grise obligation d aller a la ddsp de bobygny pour passage au banc pour recupere ma petite carte grise
merci a step qui j espere pourras faire quelque chose pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arreter pour nience sonore inportente Empty
MessageSujet: Re: arreter pour nience sonore inportente   arreter pour nience sonore inportente Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:29

vous les collectionnez les rdv a la ddsp....

apres steph, bertrand, c'est a ton tour....Shocked Shocked

prenez un abonnement...ça coutera moins cher...lol! lol! lol!

ou fais comme moi, tu restes dans un style tres sobre exterieurement ... comme ça tu te fais jamais emmerder par la police!!!!Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

arreter pour nience sonore inportente Empty
MessageSujet: Re: arreter pour nience sonore inportente   arreter pour nience sonore inportente Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:48

Maintenant que l'on a une carte IDT+, tu peut la montrer tu aura peu etre une réduction sur les 45 € !!! arreter pour nience sonore inportente 0086 arreter pour nience sonore inportente 0086 arreter pour nience sonore inportente 0086 arreter pour nience sonore inportente 0086
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

arreter pour nience sonore inportente Empty
MessageSujet: Re: arreter pour nience sonore inportente   arreter pour nience sonore inportente Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:10

tu crois que sarkosi me ferais une reduction sur les 45 euro
Revenir en haut Aller en bas
PASSION Tuning 94

PASSION Tuning 94


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Melun (77) quand j'y suis son regarde dans ton caisson, j'y suis peut être ! ! !
Date d'inscription : 12/06/2006

arreter pour nience sonore inportente Empty
MessageSujet: Re: arreter pour nience sonore inportente   arreter pour nience sonore inportente Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:54

JM IDT+ a écrit:
tu crois que sarkosi me ferais une reduction sur les 45 euro


oui, une très bonne réduction. de 45€ tu passe à 90€ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique.passiontuning94.com
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

arreter pour nience sonore inportente Empty
MessageSujet: Re: arreter pour nience sonore inportente   arreter pour nience sonore inportente Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 20:32

bijoul a tous, icic nicoulas salkzy qui vous pale, la leduction X2 tu connais???
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

arreter pour nience sonore inportente Empty
MessageSujet: Re: arreter pour nience sonore inportente   arreter pour nience sonore inportente Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 5:58

bah moi hier matin pareil les flics mon arrete car ils m'ont entendu arrive depuis le debut du boulevard mais par chance ils m'ont juste dis de baisse le son.
imagine si j'avais des watts en plus. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PASSION Tuning 94

PASSION Tuning 94


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Melun (77) quand j'y suis son regarde dans ton caisson, j'y suis peut être ! ! !
Date d'inscription : 12/06/2006

arreter pour nience sonore inportente Empty
MessageSujet: Re: arreter pour nience sonore inportente   arreter pour nience sonore inportente Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:43

VINCE IDT+ a écrit:
bah moi hier matin pareil les flics mon arrete car ils m'ont entendu arrive depuis le debut du boulevard mais par chance ils m'ont juste dis de baisse le son.
imagine si j'avais des watts en plus. lol! lol! lol!

fais comme moi, des pressions en plein centre ville avec les collègues derière, ils dirront rien car ils ne savent ce que c'est que ce bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique.passiontuning94.com
Contenu sponsorisé





arreter pour nience sonore inportente Empty
MessageSujet: Re: arreter pour nience sonore inportente   arreter pour nience sonore inportente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arreter pour nience sonore inportente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je pense que je vais arreter
» pour la final, message pour.....
» pour Will
» pour seb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser