IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je pense que je vais arreter

Aller en bas 
+8
Nico 147
VINCE IDT+
GUIGUI IDT+
damien IDT+
Webcarhifi
Tromber
titimax1987
GUIZMO IDT+
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:01

salut a tous, c est avec les boules que je vous annonce que je vais refechir pendant un certain, mais je pense que je vais tout arreter.

finis le SPL, finis la MINI, et finis IDT+

pourquoi ce changement de "direction"?

simple aujourd hui apres le meeting de Seclin, nous avons ete au Mac do, et en sortant:
SURPRISE:

1 carreau casse, une glaciere en moin, suivi d un term lab, et surtout d un PC portable! avec l ATR en prime! sans oublie bien entendus mon autoradio!!!!!j en ai marre! ca me casse les Cou.....es!!!!
j etais fiere de mon club et de ce qu on possedait, mais aujourd hui on a plus rien!
et en plus ca nous fou dans la Mer.E! car il y avait des manches de prevus!
donc je vais entame ma petite periode reflexion, mais aujourd hui, je suis vraiment degouter!
preparez vous donc a reprendre les reines!
a+


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:16

grrrrrrrr!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!!!!font c.... ces gens......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad





reflechis bien.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

en esperant que ta decision aille dans le sens de mes esperances... Neutral Neutral Neutral Neutral



je sais que c'est embetant....ça donne un sacré coup au moral....mais en esperant que tu reussisses a surmonter ce coup de blues!!!!




il n'y a pas d'assurance qui peut rembourser??


Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
titimax1987

titimax1987


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:19

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:20

je voie pas laquelle!
seb enleve tes grossiertes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:22

salut

de retour de vacances et a ce que je vois mauvaise surprise ca serait dommage je pense que tu arrete tout il faut aller de l'avant et tout recommencer pour faire encore mieux qu'avant et je suis pret a t'aider si tu le veut (que ce soit financierement pour racheter le matos du club, dans la mesure de mes moyens, ou pour un coup de main) et je pense pas etre le seul, a bon entendeur fait le bon choix....
Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 21:28

t'etais assuré comment sur la clio t'a l'assurance sur les accessoires ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tromber

Tromber


Nombre de messages : 481
Age : 35
Date d'inscription : 09/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 22:49

putain la rage!!! Shocked Shocked Shocked
mes lache pas ton club stephane se qui ne nous tue pas nous rend plus fort tu devrais bien le savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 6:24

Oh les boules Shocked Sad ... mais ne lâche pas le morceau Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
Invité
Invité




je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 7:27

slt ma biche, desoler, mais voix avec ton assurance pour tous le matos de perdu,
les mecs qui on fait ca on du te reperre de tres loing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 7:31

surtout ne lache pas le club!!!
tu fait beaucoup pour lui et les membres te sont tres reconnaissant
sans toi il n y as + d IDT+
bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 7:35

franchement je comprend parfaitement le point vue a steph car que sa aurais trés bien pu arrivé a JM, bertrand ou moi. franchement j'aurais preferer que ce soit moi car je n'avais absolument rien dans la voiture qui avait de la valeur. mais sa fout carrement les nerfs a vif c connerie y en a marre.

t'inquiete pas steph on va tout faire pour remonter la pente. epreuve horrible mais pas insurmontable.

courage steph et ne lache pas le club ce serai vraiment dommage que tu arrete apres tant d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 8:36

c est sympa de votre part! que j arrete ou pas ne changeras pas la situation de toute facon!
les faits sont la:
plus de PC
plus de term lab (750€)
plus de ATR (350€)
et je passe l alim 12v alume cigard du PC (75/80€), et les divers accessoires qui etait dans la sacoche (clef wifi, souris, .......50€)

ou le club va t il retrouver tout ca? du moin le budget pour ca!???????
l an passe pour avoir 10€ il a fallu pleurer! et tres rarrae sont les personnes qui on participe.
meme si le temp que le club face desconcours db echappement ou fete de la zic pour recuperer du budget, on peux (avec son accord) prendre le PC a bertrand (portable) mais le term lab! et on a une manche dans 3 semaine!

je suis ouvert a toute solution! je pense que ma participation ou non dans le club n est que secondaire! sans moi le club peux vivre! il faudras juste que ce que moi je faisait sois fait par d autres personnes, c est tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 8:43

coyote-bebert a écrit:
sans toi il n y as + d IDT+
tout a fait d'accord a 300%....



GUIZMO IDT+ a écrit:
je suis ouvert a toute solution
Arrow Arrow on voit ça en MP... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 8:46

Seb IDT+ a écrit:
coyote-bebert a écrit:
sans toi il n y as + d IDT+
tout a fait d'accord a 300%....



Ha sa ouiii. Sad Crying or Very sad Neutral Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 10:46

franchement ces triste de voir ca, tu peux compter sur moi pour une aide financière dans la mesure du possible et franchement nous lache pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : 52
Date d'inscription : 13/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 16:01

Je ne dirais qu'une chose.... C'est lamentable!!! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 17:45

Seb IDT+ a écrit:
coyote-bebert a écrit:
sans toi il n y as + d IDT+
tout a fait d'accord a 300%....



GUIZMO IDT+ a écrit:
je suis ouvert a toute solution
Arrow Arrow on voit ça en MP... Wink Wink

+1 bien que je ne fasse par encore partie du club tant que je peut aider aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 19:38

c'est juste pour dire que tout le club du Cristal Car Concept est avec vous et si besoin apeler nous bertrand a mon numero.

bon courage a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 6:58

Te décourage surtout pas, tout le monde tiens à toi.
Et tu verras, tout le monde t'aidera à remonter cette horrible pente, mais accroche toi on va remonter la pente et ensemble on fera ensorte de mettre des barrières pour ne plus retomber...

T'en fais pas, le club est là.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 8:05

Séb a écrit:
T'en fais pas, le club est là.

ca on va le voir dans tres peu de temp! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 8:26

qu est ce qu on va voir dans tres peu de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 11:27

si le club est la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
titimax1987

titimax1987


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 13:51

BON COURAGE GUIZMO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 14:38

oui mais a quel sujet!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 15:19

donner des € pour le rachat de matos!

au passage j ai trouver un term lab en vente! je connais bien la personne qui le possedait j attend le tarif et a savoir le nombre de capsule! Rolling Eyes

a suivre...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je pense que je vais arreter Empty
MessageSujet: Re: je pense que je vais arreter   je pense que je vais arreter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que je vais arreter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sub euh enfin je pense
» arreter pour nience sonore inportente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser