IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sponsor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sponsor Empty
MessageSujet: Sponsor   Sponsor Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:27

J'ai rendez vous mardi prochain avec un Mr de chez NRJ pour pouvoir avoir son avale du fait de vous sponsoriser. En clair c'est avoir l'autorisation de mettre leur logo sur vos flyer et pouvoir avoir des pencartes NRJ.

Normalement je pense pas qu'il refuse du fait qu'ils ont déjà un partenariat avec le PTS mais au delà de ça je vais essayer de ré organiser une emission en direct mais il me faudra beaucoup plus de gens qu'il y a deux ans. Et surtout faire taire les préjuger quite à les remettre à leur place car n'oublions pas que ce sont des branl.urs professionnel sur cette tranche horaire mais c'est la seule plage horaire qui nous permettrait de faire un direct.

Alors qui serait partant ? Biensur le président vous êtes fortement obliger de venir si ça se fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponsor Empty
MessageSujet: Re: Sponsor   Sponsor Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:58

ca me botte bien ca moi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Sponsor Empty
MessageSujet: Re: Sponsor   Sponsor Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:02

Je pense que tous le moonde est partant !!! lol! lol!

Moi j'y suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sponsor Empty
MessageSujet: Re: Sponsor   Sponsor Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 16:57

j'ai eut l'un des animateurs de la radio libre au téléphone, vu qu'il parte en vacances dans 2 semaines ça va pas être pour tout de suite. Mais à leur retour s'est jouable. Donc dès qu'ils rentrent de vacances, je leur envoi un mail.

Sachant qu'on avait une emssion sur le tuning il y a deux ans, je pense que cette année on fera un spécial SPL.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Sponsor Empty
MessageSujet: Re: Sponsor   Sponsor Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 10:25

Je vous demande un tonner d'applaudissment pour moi lol!

Et oui ce matin me suis rendue chez NRJ, et voila j'ai bien vendu le club et qu'est ce qu'il a dit le boss : C'est ok Emilie, tu as bien su défendre ton idée. Pour moi il n'y a aucun soucis. Je t'appellerai pour te dire quand tu auras les pencartes de dispo à la radio. Et ton club a l'autorisation de mettre le logo NRJ sur leur affiche pour leur meeting."

Bon faut avouer que ça a pas été difficile de le convaincre, je lui ai montré le forum, quelques photos, je lui ai meme dit qu'on avait fait une émission avec vous il y a 2 ans. Donc voilà on peut dire bonjour à NRJ. Pour le moment on a le droit qu'à avoir des pencartes (j'en ai une chez moi faudra y faire gaffe), et de la pub pour le prochain meeting de la fête de la musique (ou d'autres je vous rassure).

Ah oui autre chose : surement un reportage de 30 min sur le club sur NRJ 12 mais là c'est autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sponsor Empty
MessageSujet: Re: Sponsor   Sponsor Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:39

bien joué miss chapeau Sponsor 0010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sponsor Empty
MessageSujet: Re: Sponsor   Sponsor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sponsor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPONSOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser