IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 SPONSOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

SPONSOR Empty
MessageSujet: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:55

bonjour a tous donc comme sont nom l'indique je me demande si vous cherchez des un sponsoring avec un vendeur de sono.
J'ai commandé plusieur fois chez eux, ils sont serieux et rapide.
Ils proposent comme marque : Audiobhan , BM audio , Blitz , Boss audio , Clarion , infinity , jackson , JBL , Kenwood ,Lanzar , et plien d'autre.
Les prix sont assez competitif.
Je suis en relation depuis peux avec le patron de ce sit http://www.top-sono.fr
Regarde si sa peux valoir le coup pour nous , attention se n'est pas du spl lol.
J'attent votre reponce ce que vous en pensé.

Voila moi je pense que sa peut etre pas mal. Pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:02

si il est pret a passer du matos contre de la pub sa peu servir a certain qui veulent faire un peu de qualite son
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:06

a mon avis mais ca n'engage que moi il te fait une reduc au max il ne te donnera jamais de matos, par contre toi tu t'engage a leur faire un max de pub.
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:53

D'apres ce que j'ai pu lir il vende leur matos hors taxe et il arrive a faire de réduction aprés je ne pense pas qu'il file du matos nom plus.
Donc a vous de voir.Déja les prix son compétitif donc deja ce n'est pas mal et s'il fait de reduc...
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
tiss 77

tiss 77


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne MEAUX
Date d'inscription : 20/06/2007

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:03

il y a t'il possibilité d'avoir des réduc comme lot pour la fête de la musique
ainsi que des cartes pour lui faire un max de pub
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:50

je sais pas tous sa faut que je lui demande donc je vois pourquoi?
S'il peux nous faire des réduction pour des lots pour la fetes de la music?
qu'attendez vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
tiss 77

tiss 77


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne MEAUX
Date d'inscription : 20/06/2007

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 7:36

rosk91 a écrit:
je sais pas tous sa faut que je lui demande donc je vois pourquoi?
S'il peux nous faire des réduction pour des lots pour la fetes de la music?
qu'attendez vous aussi?

des bon de réduction ou des gadget de sa part pour la tombola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:30

j'avais pas encore regarder ton lien, pour info j'ai rencontré le partron ce cette boite au mans l'année derniere c'ets un jeune, il on "sposorisé" une voiture la 306 verte que l'on voit sur son site, je lui avais posé des question et demandé des tarifs, j'ai jamais eu de repoonse derriere, si tu lui demande pour la fete dela musique il va te dire comme il m'a dit l'année derniere oui oui pas de souci et derriere pas de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:32

rosk91 a écrit:
je sais pas tous sa faut que je lui demande donc je vois pourquoi?
S'il peux nous faire des réduction pour des lots pour la fetes de la music?
qu'attendez vous aussi?

tous et n importe quoi et dans se cas si il a une banderole ou un panneux on peut l exposer

tu lui precise qu il y a des concurent qui viennent de l etranger et qu il y a une manche spl officiel et donc que l on peu lui faire un max de pub
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
tiss 77

tiss 77


Nombre de messages : 98
Age : 45
Localisation : 77 seine et marne MEAUX
Date d'inscription : 20/06/2007

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 9:45

Bruno IDT+ a écrit:
j'avais pas encore regarder ton lien, pour info j'ai rencontré le partron ce cette boite au mans l'année derniere c'ets un jeune, il on "sposorisé" une voiture la 306 verte que l'on voit sur son site, je lui avais posé des question et demandé des tarifs, j'ai jamais eu de repoonse derriere, si tu lui demande pour la fete dela musique il va te dire comme il m'a dit l'année derniere oui oui pas de souci et derriere pas de nouvelles.

c'est con pour lui
c'est qu'il na pas envie de gagner del 'argent
Revenir en haut Aller en bas
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:54

Bonjour M Perrin actuellement dans un club en ile de france nous organisions pour la fete de la musique un meeting nocture avec plusieurs concours.
Comme des manches SPL ( officiel 2X ) , top coffre , top 20 , top Féminin et top neon...
C'est la 3eme année que nous organisons cela et nous avons des personnes vennant de l'étrangé...

Nous organisons une tambolat et nous aurions aimé savoir si il serait possible d'avoir des échantillions de vos produits pour la tambolat ou des réduction...
Biensur nous vous ferons une grande pub comme distribution de cartes a chaque voiture a l'entrée et une grande banderole si cela vous intéresse.
Voici notre sit https://idtplus.1fr1.net

L'an passé nous avons un peut plus de 100 voitures cette année nous avons compté pour un peut plus de 150 voiture.

Voila je reste a votre disposition pour une évantuelle reponce , merci
Cordialement

Voila le message posté j'attent une reponce je pense la recevoir demain.C'est bisard qu'il ne t'es pas repondu bruno car pour le moment j'ai eu une reponce a toute mes attente.

Voila je suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 11:03

avant de poster demande nous au lieu de dire un peu n'importe quoi!!!!!

on a fait aux alentours de 150 voitures l'année derniere, cette année ca serait la 4eme année, et quel interet de lui faire de la pub pour nous? a part peut etre un ou deux lots a la tombola, ca ne justifie pas pour moi autant d'efforts de notre part.

Rosk, ton idée n'est pas foncierement mauvaise a la base mais dans ton message tu parle au nom du club, et sauf erreur de ma part tu n'en fait pas parti, tu nous accompagnes, la prochaine fois demande nous avant de prendre ce genre 'initiative s'il te plait, et passe tes messages au correcteur d'orthographe!!!!!!


ne le prend pas mal mais tu t'engages etr tu engage le club sur des choses que tu ne controle pas.

enfin bref, c'est fait c'est fait on verra bien ce que ca donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 18:46

Rosk : je suis sûr que tu as séché les cours de Français lors de ta scolarité!!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:44

est!!!!!!!!!!!!! c est sympa! mais en plus de toutes ces critiques! un petit "MERCI" pour Rosk aurait été sympa!
c est pour le club qu'il fait ca! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:56

Donc pour info bruno relit les poste de tiss et miguel qui ont repondu a mon poste si il pouvait faire des reduction pour la tombola...
Et comme se sont les seuls a avoir vraiment repondu au poste donc ...
Aprés tu me dit avoir parlé au nom du club mais je n'y suis pas. C'est un faite mais dans un 1er temps j'ai fait sa pour le club car pour moi je peux acheté la sono sans rein derriér et 2eme m'en si j'ai dit nous ( le club ) c'était pour pas dir que j'était accompagnateur car il m'aurait repondu pourquoi c'est moi qui fait c'est demarche.
Maintenent sa te plais peut etre pas donc je vais te laissé géré sa toi meme toi qui n'a pas eu de reponce dans le passé et tu vera par toi meme.

Car je propose mais service et voila comment je suis remercié.Tu as le sit et toute les info dessus je te laisse t'en occupé si j'ai une reponce je te la communique et vous vérai ensemble.
Je parle aussi peut etre de chose que je ne connais pas mais en meme temps sa fais pas si longtemps que je suis avec vous.Maintenent je me base sur des chose que l'on ma dit .....

Seb je n'est pas séché de cour de francais je m'endormais....

merci stef BYE
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
Invité
Invité




SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:03

steph rappelle toi juste ce que tu me disait a l'epoque ou je vous suivais avant de rentrer dans le club!

je n'ai jamais dit que c'etait une mauvaise idée au contraire maintenant tu ne parle pas au nom d'un club si tu n'en fait pas parti, l'avis des membres du bureaux et des membres du club est prioritaire a tout autre avis en ce qui concerne la vie du club!!

je ne vais pas voir des sociétées de car audio pour avoir des lots pour la fete de la musique en disant que je suis avec autobacs parce que l'on a organisé des animations pour eux sur le parking par exemple!

le but de ta demarche est bien je n'ai jamais dit le contraire, par contre tu n'a pas a parler pour le club et a t'engager sur quelquechose que tu ne peux pas faire, par contre nous en parler (par mp par exemple) et nous mettre en contact ca tu peux tout a fait le faire, sans aucun souci au contraire.

apres si tu n'est pas assez "grand" pour le comprendre c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:15

ooooooooohhhhhhhhhhhhhh; vous n aller tous de meme pas vous bouffer la geulle pour ca, roch pensee faire bien, perso je pense qu il a bien fait c vrai qu il aurrai du voir avec vous avant, mais comme on dit l erreur et humaine!!!
maintenant attender le resulta et arreter de vous prendre la tete pour des chose comme sa.
SPONSOR Nrv SPONSOR Marre SPONSOR Nrv SPONSOR Marre SPONSOR Nrv SPONSOR Marre SPONSOR Nrv SPONSOR Marre SPONSOR Nrv SPONSOR Marre SPONSOR Nrv SPONSOR Marre SPONSOR Nrv SPONSOR Marre SPONSOR Nrv SPONSOR Marre SPONSOR Nrv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:29

bon, pas mal de choses on changées alors depuis deux ans que j'ai connu le club, chacun fait ce qu'il veut c'est la fete, cool affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 6:54

non bruno, je n ai pas dit sa,
et j ai bien preciser qu il aurrai du voir sa avec vous avant,
donc chacun ne fait pas ce qu il veux dans le club,
mais bon maintenant que l erreur et fait,
vous n avez plus cas attendre le resultat.

( il est ou le reglement du club? il faudrais le mettre en evidence sur le forum, au moin tous les membres l aurrons sous les yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 10:26

Bruno IDT+ a écrit:
steph rappelle toi juste ce que tu me disait a l'epoque ou je vous suivais avant de rentrer dans le club!

Depuis plein de cjhose on change! meme le PREZ lol!


Bruno IDT+ a écrit:
je n'ai jamais dit que c'etait une mauvaise idée au contraire maintenant tu ne parle pas au nom d'un club si tu n'en fait pas parti, l'avis des membres du bureaux et des membres du club est prioritaire a tout autre avis en ce qui concerne la vie du club!!
donc plutot que raler, il suffisait juste de s expliquer!

Bruno IDT+ a écrit:
le but de ta demarche est bien je n'ai jamais dit le contraire, par contre tu n'a pas a parler pour le club et a t'engager sur quelquechose que tu ne peux pas faire, par contre nous en parler (par mp par exemple) et nous mettre en contact ca tu peux tout a fait le faire, sans aucun souci au contraire.

maintenant c est dit! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
oizo idt+

oizo idt+


Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : DANS MA GROTTE
Date d'inscription : 07/04/2006

SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:56

GUIZMO IDT+ a écrit:
Bruno IDT+ a écrit:
steph rappelle toi juste ce que tu me disait a l'epoque ou je vous suivais avant de rentrer dans le club!

Depuis plein de chose on change! meme le PREZ lol!

a part le prez je ne vois pas et encore pas au niveau administratif Exclamation Exclamation

si il y a eu un nouveau reglement du club qui est sortie merci de le mettre en ligne pour les personne qui voudrais le consulter pour entrer dans le club SPONSOR Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SPONSOR Empty
MessageSujet: Re: SPONSOR   SPONSOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPONSOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sponsor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: QUALITE DE SON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser