IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon

Aller en bas 
+10
tof tof
GUIZMO IDT+
Webcarhifi
will IDT+
VINCE IDT+
Séb
GUIGUI IDT+
Xav IDT+
llaumy IDT+
Emmy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:36

Alors voila ce soir debut des hostilitées, apres etre parti chercher mon nouveau moteur hier.

Merci d'ailleur a ma charmante accompagnatrice.

ce soir demontage de l'ancien moteur :

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon 18092010

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon 18092011

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon 18092012


Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon 18092013

et voila ou j'en suis ce soir le moteur est dehors et ma titine a le ventre ouvert lol!

demain soir le nouveau est dedans avec un peu de chance cette partie la sera finie restera un grand nettoyage.

et si tout va bien j'attaque la carrosserie apres demain ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:46

J'ai ate de voir le nouveau moteur ainsi que la nouvelle peinture enfin la voiture finit quoi Cool

Pour hier ce fut un plaisirs de t'accompagner. J'avais deja 16h de route dans la figure j'étais pu a 2h près lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 4:02

moi aussi j'ai hate de la voir finie mais y a du taf et plus beaucoup de temps va falloir mettre les bouchées doubles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 7:15

pendant tu y es, pourquoi tu n'en profites pas pour trouver un endroit ou passer 1 ou meme 2 cable d'alim de 50mm2...car le plus dur pour passer ça, c'est de trouver l'endroit, or la, tu n'a plus de moteur donc cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:33

ben moi je te souhaite beaucoup de courage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:18

ben pour le nettoyage c quand tu veux mon pote et met un vrai turbo pour le moment si tu veux vraiment me suivre:lol!: lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:09

seb pour passer les cables c'est pas un souci et celui que j'ai pour le moment me suffit on verra plus tard peut etre.

laumy avec celle ci c pas dur de me semer , 65ch 17" et 200 kilos de sono et de goudron lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:13

ca y est le nouveau moteur est dedans reste deux oi trois bricoles a faire en gros deux heures de taf et la partie mecanique sera ok, je recupere l'auto vendredi soir cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 11:04

Bon courage pour ce gros boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:27

ca y est ca tourne reste pas mal de choses a remonter mais demain soir je rentre avec cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:39

ce week end je commence la carrosserie tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:06

j'ai recu ma licence merci will et seb, et je suis inscrit pour la finale au moins ca c'est fait,

ps faut penser a inscrire la panda si c'est pas deja fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:39

ca y est j'ai recuperer ma voiture elle est toute cracra mais c pas grave elle dort bien sagement dans mon box ce soir.


en tout ca ca fait plaisir de recuperer ma sono.

l'ampli arrive dans la semaine enfin pour le moment tout se passe bien, demain j'attaque la carrosserie

nouvelle etape en, vue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:02

Bruno oubli de ramener mon pull stp ca va faire trois mois qu'il dort dans ta clio mdrrr

En tout cas tu as du boulot devant toi, jte souhaite plein de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:06

merci miss et t'inquietre pas pour ton pull il est la lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 8:19

Clio urban blue IDT+ a écrit:
merci miss et t'inquietre pas pour ton pull il est la lol!
Ba tu as trouvé un beau chifon pour néttoyer la clio geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:07

il est 15h05 coffre poncé et aile ar droite poncée, la ponceuse est en charge et j'y retourne lol! lol!


si ca se trouve finie de poncée demain soir, ensuite poncage a l'eau ca c'est plus long mais bon... faut ce qu'il faut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:30

tout l'arriere est poncé plus une partie de la porte avant cote passager, la ponceuse recharge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 14:54

GUIGUI IDT+ a écrit:
Clio urban blue IDT+ a écrit:
merci miss et t'inquietre pas pour ton pull il est la lol!
Ba tu as trouvé un beau chifon pour néttoyer la clio geek lol!

Non mais oh ! Laisse mon pull tranquille lol! lol! Sinon je t'envoi Vince lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:00

encore en charge Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:04

encore un demi capot et ca ira pour aujourd'hui, quelques photos du taf du jour :

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon 23092010

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon 23092011

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon 23092012

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon 23092013

sur la derniere on voit bien la difference entre la partie poncée et celle qui ne l'est pas, voila j'y retourne geek lol!

ensuite direction karcher et restera plus que le toit et les pare chocs mais vu que j'ai un peu de taf dessus ferai ca dans la semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:41

ca va, il y a du taff et tu n'y va pas a reculon, tu t'y mets direct et franchement je ne sais pas si tu as fais out ca aujourd hui mais sinon chapeau et quand a l'aile arrière droite c sur que ca donne du travail de s'énerver sur la carrosserie quand le pneu est crevé... pas beaucoup de monde comprendra mais c'est pas grave, en tout cas je verai ca bientot, peut etre demain lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:31

y a surtout du taf de poncage et quelques defauts a rattrapper mais pas grand chose encore ca va, le plus chiant ca va etre les pares chocs et les bas de caisse.


et seb tu la verra pas demain je vais bosser avec l'autre celle la est trop crade pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
VINCE IDT+

VINCE IDT+


Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 06/04/2006

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:47

franchement je te dis bon courage pour la suite car tu as pas mal de taff encore mais c'est cool ca avance bien.
continu mec.
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:06

bon courage pour la suite j'ai hate de voir quand ça sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Empty
MessageSujet: Re: Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon   Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil rouge de la prepa de la clio pour lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale
» boitier pour prepa
» Pr'epa clio pour PTS 2008
» aide pour goudroner la clio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser