IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale

Aller en bas 
+2
Séb
GUIZMO IDT+
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:42

seb, on fait quoi? on bosse quand meme sur la panda? samedi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 21:48

on peut finir de goudronner l'avant et derriere le tableau de bord et boucher tous les trous, faire les joints dans les portes et les ailes sur les plaques de goudron deja collées ....ça va bien nous prendre encore une journée!!

et pourquoi pas insonoriser a l'interieur des passages de roues si on a le temps!!!


je pense que ça ne sera pas du temps de perdu!!!!


je viens de discuter avec Beyma sur msn, il m'a donné quelques astuces pour normalement grapiller quelques dixiemes ... ces astuces ont fonctionné sur les 6 caisses SPL sur lesquelles il a participé!!!
je vous expliquerais samedi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 5:31

ok
c est partis pour samedi !!!!
tu pourras avoir le tableau de dord, qu a Daniel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 6:08

je l'ai contacté mais il n'a pas l'air d'etre tres dispo cette semaine , je reattend une nouvelle reponse de sa part!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 9:13

relance le, sinon tu n y arrivera pas.. enfin si toi t es dispo!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 17:48

vous commencez a qu elle heure samedi?? je pourrait peu etre passé le matin car l'après midi j'aide un ami a déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:10

en fait je vais plutôt essayer de nettoyer ma clio bleu car elle en a besoin et dans l idée de la vendre c'est mieux qu'elle soit propre
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:36

en fin de compte si je serais là mais en première partie pour démonter mes sièges de clio et faire l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 3:37

je suis encore au taf!!!

bruno, ne viens pas me chercher, je pense que je vais dormir un peu, et que je vous rejoindrais en debut d aprem.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 6:24

ok je vais directement chez will alors pour 10h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:50

samedi on a encore bien avancé sur le toit.

je me suis occuppé de couper des plaques de medium de 3mm pour faire les garnitures de portes d'ailes arriere et du coffre aujourd'hui reste a finaliser et peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:54

will : samedi 15 sept (je sais que tu sera au cap), peut on bosser comme samedi dernier chez toi??? pour finir le toit etla partie avant de la panda??

donne une reponse ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:51

Je ne sais pas si mes parent seront la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:52

will tien nous au jus si il faut que l'on passe prendre la panda,


steph on peux pas goudronner chez toi??

ou alors chez seb???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 10:48

Clio urban blue IDT+ a écrit:
ou alors chez seb???

pourquoi pas...

mais strictement AUCUNE pression!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:14

de toute maniere on aura pas le temps, on a du goudron a faire et pas mal d'autre chose avant de faire des test, t'inquiete pas seb,


will je passe prendre la panda demain soir par contre il va me falloir un deuxieme chauffeur lol!

qui qu'est dispo demain apres midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:18

autre chose : la panda ne reste pas chez mes parents samedi soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:26

ok on va gerer ca alors,

will on peux la ramener samedi soir chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:26

goudron arrive chez mes parents!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:00

changement de programme pour demain rendez vous 10h00 chez will!!!!!



a demain les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:14

j'ai recupéré le tableau de bord et du skai en rab


steph : regarde le message de slibar quand il me site a la fin!!!et si tu peux essayer d'en tirer des infos!!!! (c'est peut etre de l'intox!!!) car je crois que tu discute avec lui sur msn de temps en temps ou meme avec vincent62 (je pense que c vincent MAC DOOM)
http://www.showspl.com/forum/viewtopic.php?p=472001#472001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:24

si certains ont de la neoprene... pour coller le skai sur les panneaux de portes...

sinon pour ceux qui sont interessés par le dernier cd de david guetta, ils amenent un cd vierge demain pour le copier, car je ne le prête pas... je repars avec demain soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:24

quelqu'un aurait un truc pour faire des mesures precises dans le meme style que les clé a molette mais c'est pour mesurer??? je crois que ça s'appelle un pied a coulisse... mais j'en suis pas sur!!

afin de prendre les cotes exactes pour faire les plans demain des cales pour les jantes de la panda!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:52

Oui ca s appelle bien un pied a coulisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 0:35

moi je viens avec mon cd vierge lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Empty
MessageSujet: Re: le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale   le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fil rouge de la preparation de la panda pour la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties possible pour la panda
» pour votre panda
» pour la panda IDT+
» pour transporter la panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser