IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la finale!

Aller en bas 
+2
tof tof
GUIZMO IDT+
6 participants
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la finale! Empty
MessageSujet: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 9:40

je commence pour juste annoncer les resultats:

la Panda IDT+ : 3eme France, 5eme Nationnal, 7eme Europe (ou monde)


Bruno : Champion de France et 3eme Europe


Seb: 3eme en IASCA, et 6eme en video


Will: 5eme en IASCA, et 2nd en video

voila pour le club!!!!
sinon en bref les infos importantes:

Le team fox, (concurent dans notre categorie) utilisait le caisson et les sub des vosgiens, (vice champion de France 2006!!!) nous on est peut etre que 3eme! mais on c est fait chier a en arriver la!

Raphy, utilisait le caisson qu on avait eu avec la Panda, et qu on a donne a Bruno Chechin!

Bertrand (imbloc) fait la gueule, on sais pas pourquoi! il a meme enleve la banderole IDT+ de sa voiture!

Box (organisateur) est tombe en pannne de term lab, heureusement le TEAM IDT+ avait le sien!!!! on l a depanne!!!! ils en avait essayer 3 ou 4 avant le notre qui ne fonctionnait pas non plus!!!! lol!

Merci a HerveX et surtout Frantzy!!! qui a ete rechercher chez lui un caisson pour qu on essays! voir si on pouvais augmenter notre score! merci pour leur aide et conseille.

Merci a John, concurent anglais! toujours aussi Fair-play, qui est venus voir notre instal a plusieurs reprises.

Merci a Emmy et Audrey (Kinder) pour leur aide tout le week end!

J ai pas du tout apprecie la guerre entre les competiteurs au sujet de la voiture d Herve & Frantzy! le vendredi! heureusement, tout c est vite remis dans l ordre, mais il a fallu que les juges verifie 5 fois la voiture! je trouve ca un peu abuse!

Merci a Raphy, seb saxo69, pour l organisation du repas du samedi!!! tres sympa!

Bruno vous fera, sur un autre post, un compte rendu plus complet que chacun qui etait present completra.

Derniere chose: c etait ma derniere annee en Président! je sort la tete haute, et fier de MON Club, et surtout de ses membres! encore plus avec les resultats de cette finale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:31

pourquoi ta derniere annee en president?????
tu a su manager le club le faire evoluer pour finir la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:52

Wink Wink
GUIZMO IDT+ a écrit:
je commence pour juste annoncer les resultats:

la Panda IDT+ : 3eme France, 5eme Nationnal, 7eme Europe (ou monde)
je pense que c'est un bon resultat pour notre 1ere année en SPL (avec une vraie voiture!!), en plus on sait comment progresser pour l'année prochaine Wink Wink
un grand BRAVO et MERCI a tous ceux qui ont participés à l'élaboration de la panda!!!!


Bruno : Champion de France et 3eme Europe
encore un grand Bravo Wink Wink


Seb: 3eme en IASCA, et 6eme en video
on parle de moi Embarassed Embarassed

Will: 5eme en IASCA, et 2nd en video
bravo...Wink Wink le maitre "video" a eu chaud aux fesses!!!!!Wink Wink Wink

voila pour le club!!!!
sinon en bref les infos importantes:

Le team fox, (concurent dans notre categorie) utilisait le caisson et les sub des vosgiens, (vice champion de France 2006!!!) nous on est peut etre que 3eme! mais on c est fait chier a en arriver la!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes fier et la tete haute!!!! de NOTRE TRAVAIL !!!!Very Happy Very Happy


Raphy, utilisait le caisson qu on avait eu avec la Panda, et qu on a donne a Bruno Chechin!
un petit merci a IDT+ d'avoir gentillement donné ce caisson !!!!Rolling Eyes


Bertrand (imbloc) fait la gueule, on sais pas pourquoi! il a meme enleve la banderole IDT+ de sa voiture!
Rolling Eyes Rolling Eyes tampis pour lui !!!!!Rolling Eyes Rolling Eyes

Box (organisateur) est tombe en pannne de term lab, heureusement le TEAM IDT+ avait le sien!!!! on l a depanne!!!! ils en avait essayer 3 ou 4 avant le notre qui ne fonctionnait pas non plus!!!! lol!
IDT+ est indispensable ... Laughing Laughing Laughing lol!



Merci a HerveX et surtout Frantzy!!! qui a ete rechercher chez lui un caisson pour qu on essays! voir si on pouvais augmenter notre score! merci pour leur aide et conseille.
merci a Hervé et Frantzy !!!!


Merci a John, concurent anglais! toujours aussi Fair-play, qui est venus voir notre instal a plusieurs reprises.
c'est ce que j'appelle du Fair-play suprême!!!!!Wink Wink une gentillesse a toutes epreuves!!!!


Merci a Emmy et Audrey (Kinder) pour leur aide tout le week end!
merci a vous 2!!!!Wink



J ai pas du tout apprecie la guerre entre les competiteurs au sujet de la voiture d Herve & Frantzy! le vendredi! heureusement, tout c est vite remis dans l ordre, mais il a fallu que les juges verifie 5 fois la voiture! je trouve ca un peu abuse!
j'ai egalement trouvé que cet acharnement etait PITOYABLE!!!! surtout quand plusieurs juges verifient la caisse et la désigne aux normes!!! cela signifie que les "gueulards" n'ont pas confiance aux juges et remettent en cause leur parole!!!!!
de meme que les critiques qui fusent sur Hervé, c'est lamentable!!!! les gens sont tellement a la ramasse derriere concernant les dB donc ils se sentent obligés de casser de sucre sur le dos d'Hervé!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad allllezzz bosser sur vos caisses plutot que de gueuler comme des putois...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Merci a Raphy, seb saxo69, pour l organisation du repas du samedi!!! tres sympa!
bien sympathique!!!!!Wink Wink Wink et bonne initiative!!!!


Bruno vous fera, sur un autre post, un compte rendu plus complet que chacun qui etait present completra.

Derniere chose: c etait ma derniere annee en Président! malheureusement!!!Crying or Very sad

je sort la tete haute, et fiert de MON CLub, et surtout de ces membres! encore plus avec les resultats de cette finale!!!!
ça fait plaisir de voir ça!!!!!!Wink Wink Wink et fier de ton management pendant toutes ces années!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:34

big up a vous tous

merci president meme si on se connait depuis peu mais tout le monde t'aime et ca va faire un vide snif
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:54

Seb IDT+ a écrit:
... Will: 5eme en IASCA, et 2nd en video bravo...Wink Wink le maitre "video" a eu chaud aux fesses!!!!!Wink Wink Wink
Tu m'étonnes pale Pour info, un seul petit point sépare Will de moi. Je m'incline respectueusement devant ce jeune Padawan Very Happy ... qui va pas tarder à me détrôner Evil or Very Mad Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:56

reste! et continue a faire des concours et bat toi !!!! plutot que de dire, je vais peut etre arreter!!!!!


derniere chose! Pascal a finis 1er en video!!! et second en qualite!!!!
Bravo a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:16

Je tiens a te félicité encors une fois pascal, pour ta 2 IEME PLACE EN EXPERT et pour ta 1ER PLACE EN MULTIMEDIA !!!
Tu est et restera le maitre pour moi !!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
J'espere sincerement que tu continuera l'année prochaine pour reprendre ta revanche !!!

Et tu t'ennuira les weekend sans nous et sans IASCA !!! Twisted Evil

Tu na pas le choix de toute facon Laughing Wink


ps : pascal est arrivé premier en qualité sonore en EXPERT, c'est le principale, c''est quand meme pour la qualité ce concours !! Tu est le meilleur !!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:23

le detail du week end dans la soirée et steph un grand merci pour nous avoir emener jusque la, l'annéée prochaine tu ne sera plus president mais toujours present avec nous, donc je ne me fait pas de souci pour nous


et encore une fois : VIVE IDT+
cheers cheers cheers


Dernière édition par le Mar 16 Oct 2007 - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmy

Emmy


Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 10/04/2006

la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:29

Clio urban blue IDT+ a écrit:
le detail du week end dans la soirée et steph un grand merci pour nous avoir emener jusque la, l'annéée prochaine tui ne sera plus president mais toujours present avec nous, donc je ne me fait pas de souci pour nous


et encore une fois : VIVE IDT+
cheers cheers cheers

Encore félicitation à la team IDT+
Revenir en haut Aller en bas
Webcarhifi

Webcarhifi


Nombre de messages : 273
Age : 60
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 10/04/2006

la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:48

"Le maitre" Rolling Eyes est fatigué. Aigri aussi Neutral "Les hommes devraient savoir quand ils sont vaincus" (Gladiator de Ridley Scott)
Je ne suis pas encore totalement sorti mais pas loin silent
Je fais un deal. Si Guizmo reste prez' :
- j'adhère à IDT+
- je continue et je pulvérise mes concurrents à venir en 2008
... mais après, vraiment, je passe la main à Baba205 Arrow (il a un sérieux challenge le mioche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webcar-hifi.com
Invité
Invité




la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:51

Webcarhifi a écrit:

Je fais un deal. Si Guizmo reste prez' :
- j'adhère à IDT+
- je continue et je pulvérise mes concurrents à venir en 2008

ca c'est pas gagné voir meme perdu d'avance on a reussi a lui faire tenir un an de plus mais pas deux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 18:54

Maleureusement !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:03

tout les meilleurs partent cette année, steph, bouss, manquerait plus que box et ariel et la coupe est pleine, j'arrete la sinon on va tous deprimer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:02

la finale! 0056 la finale! 0056 la finale! 0056 la finale! 0056 c'est triste faut pas partir president No No No

mais bon si c'est ton choix on peut strictement rien y faire...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
llaumy IDT+




Nombre de messages : 602
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2007

la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 16:10

félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la finale! Empty
MessageSujet: Re: la finale!   la finale! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la finale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» autocollants pour la finale
» Finale 2008 Bar le Duc (55)
» Pour la finale
» Le rapport de la finale
» inscription finale a lyon!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser