IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le rapport de la finale

Aller en bas 
+2
JM IDT+
will IDT+
6 participants
AuteurMessage
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:20

THE MINI CAR TEAM IDT+ TRONBER


Après avoir fait quelque essais Laughing , qui ne marchait pas trop male le vendredi et le samedi matin, nous somme partie au qualif.
On tire, et l'écran nous affiche 167db environ affraid
Nous nous retrouvons dernier donc des qualifs
Zmatch HS affraid et mauvaise fréquence

Et samedi soir après avoir résolu le problème, nous avons réussi a sortir 173.1 db en 1/4 de finale, maleureusement celui que l'on avais enface de nous avec ca gros peur a tiré a fond a 173.33333333333333333 DB!!!!!! Crying or Very sad


THE MONSTER TEAM IDT+ TRONBER


N'ayant pas beaucoup travaillé decu nous somme allé au qualif en devant faire + de 172 db.
Et la résultat, 160db, on s'est appercu après qu'il il avais un amplis en esclave alors qu'il n'était pas strapé!!

Après charge des batterie et different teste, nous avons joué les 1/2 finale dimanche matin!
1 er shout 173.2 et le concurent 174.1
2 ieme shout 173.9 et le coucurent 174.4
Domage pour nous!

On est donc arrivé 4ieme en monster a cause des qualif!!! Crying or Very sad Crying or Very sad


BASS RACE 130-139.9


Bertrand a été éliminé en 1/4 je crois en faisant 129.3 et sont concurent a 129.6!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JM IDT+

JM IDT+


Nombre de messages : 800
Age : 46
Localisation : villepinte
Date d'inscription : 08/04/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 9:53

desoler d etre pas venue mes naut penser etait avec vous
domage encore pour les resultas vous verais mieux l annee prochaine
ne pas ce decourager et pour bertrand felicitation pour les 1/4 de finale
Revenir en haut Aller en bas
PASSION Tuning 94

PASSION Tuning 94


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Melun (77) quand j'y suis son regarde dans ton caisson, j'y suis peut être ! ! !
Date d'inscription : 12/06/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 12:33

pour moi, "I'm European Champion 2006 Bass Race 119.9 to 129.9 dB"

domage pour Bertrand, j'aurais bien voulu faire la finale contre lui
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique.passiontuning94.com
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:36

A c'est toi!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je met enfin ce pseudo sur un visage!!! Wink
Alors ca n'a pas été trop long sur l'auto route au retour après votre court passaage au Quick Question Question

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:40

bon alors ca yest rentre a la maison et mort de fatigue sinon c'etait sympa, un peu decu par nos scores mais content du boulot fait la bas.

maintenant je vais me reposer lol!
Revenir en haut Aller en bas
PASSION Tuning 94

PASSION Tuning 94


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Melun (77) quand j'y suis son regarde dans ton caisson, j'y suis peut être ! ! !
Date d'inscription : 12/06/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:52

will IDT+ a écrit:
A c'est toi!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je met enfin ce pseudo sur un visage!!! Wink
Alors ca n'a pas été trop long sur l'auto route au retour après votre court passaage au Quick Question Question

Wink

Non, ça va, j'ai l'habitude de rouler et d'habitude je prend les nationales, pour venir j'avais pris la nationale et j'avais pas mis trop de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique.passiontuning94.com
PASSION Tuning 94

PASSION Tuning 94


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Melun (77) quand j'y suis son regarde dans ton caisson, j'y suis peut être ! ! !
Date d'inscription : 12/06/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 14:55

clio urban blue IDT+ a écrit:
bon alors ca yest rentre a la maison et mort de fatigue sinon c'etait sympa, un peu decu par nos scores mais content du boulot fait la bas.

maintenant je vais me reposer lol!

C'est pas grave, la poisse ça arrive à tous, mon scores spl ça c'est transformé en gros caca, j'ai meme pas réussi a passer les 140 dB, ça vaut le coup de s'emmerder a faire les choses bien et de faire un caca
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique.passiontuning94.com
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:51

Mais tu a assuré en bass race!!!
The european champion 2006, c'est superrrrrrrrrr cool pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
PASSION Tuning 94

PASSION Tuning 94


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Melun (77) quand j'y suis son regarde dans ton caisson, j'y suis peut être ! ! !
Date d'inscription : 12/06/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 16:21

will IDT+ a écrit:
Mais tu a assuré en bass race!!!
The european champion 2006, c'est superrrrrrrrrr cool pour toi!!!

oui, c'est sur mais en plus je ne voulais et ne devais pas perdre sur notre téritoire
Revenir en haut Aller en bas
http://la-boutique.passiontuning94.com
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:35

des infos par rapport au monster ground zero ?? pourquoi n'est il pas venu ?

et aussi comment ptit seb a fait 177.2 ?? avec quel matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:44

le monster Ground Zero n'est pas venu car il etait trop volumineux et pas assez de place pour le transporter....

pour ptit seb, il a fait 177,.. avec sa mini mais il a mi un GROS ampli de chez Groung Zero et il est passé en 16V (on lui a preté une batterie de 4V)... Very Happy Very Happy Very Happy il est bon ce ptit seb... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico 147




Nombre de messages : 269
Age : 42
Localisation : 52
Date d'inscription : 13/04/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 18:59

Flo-36 a écrit:


et aussi comment ptit seb a fait 177.2 ?? avec quel matos ?

le matos sub GZ NW12SPL et ampli GZ 1.8000D et batterie powercell avec 1 element de 4v GZ

Le sub etais en partis fatigué puisqu'il avait eté resiné la veuille suite a une casse!!!
et cétait pas 16v mais 17.75v avant de mettre l'ampli en route Wink
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:44

OUi mais seb idt+ a dis du 16v mais effectivement normalement il a du tirer vers 18v!!!!
C'est comme une batterie de 12v, elle est touours plus vers 13.5v 14v! Wink
Revenir en haut Aller en bas
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:33

moi aussi je suis sincerement desolé de n'avoir pu etre present mais des probleme perso et financier ne me le permettais pas.
encore bravo pour les resultat obtenue.

et bravo a tout les competiteur français lors de cette finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
Invité
Invité




Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:52

Seb IDT+ a écrit:
le monster Ground Zero n'est pas venu car il etait trop volumineux et pas assez de place pour le transporter....

pour ptit seb, il a fait 177,.. avec sa mini mais il a mi un GROS ampli de chez Groung Zero et il est passé en 16V (on lui a preté une batterie de 4V)... Very Happy Very Happy Very Happy il est bon ce ptit seb... Laughing Laughing Laughing
nicolas oswald en mini street avait le meme ampli que moi en monster j'aurais du faire 175.2 en mini street mais le sub avait pris une claque et je tiens a remercier tous le club idt encore un fois pour le module de 4 volt
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:47

De rien des bravo pour ton titre cheers !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo-36




Nombre de messages : 139
Age : 40
Date d'inscription : 07/09/2006

Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 16:48

oui un grand bravo Cool
dommage que le sub n'était pas en forme il manquait seulement 2 dixiemes pour battre le record de l'an passé mais rebravo pour le record monster de cette année et en plus le titre de champion d'europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rapport de la finale Empty
MessageSujet: Re: Le rapport de la finale   Le rapport de la finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rapport de la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la finale!
» les photos de la finale
» Finale 2008 Bar le Duc (55)
» Pour la finale
» compte-rendu de la finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser