IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?

Aller en bas 
+10
damien IDT+
206swtuning95
Séb
JM IDT+
VINCE IDT+
Flo
will IDT+
tof tof
Emmy
GUIZMO IDT+
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:42

tu rigole jm j ai deja une petite et bientot un petit garcon et tu peut truver un peu de temp mais bon si tu vient au meeting ce sera avec plaisir de te voir
sinon tu habitue ton ptit bou au tunning moi j ai deja mis ma fille a la mecanique demande a bruno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:04

oui je confirme mais apres chacun ses decisions et on les respectes on ne force personne, rien ne vous empechera de venir avec nous sur les meetings si ca vous tente! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:14

A mon tour, vous vous rappelez, on en avait discuté à la réunion, il est question de vendre ma voiture, donc pour l'année 2008 je n'aurais plus de voiture en ma possession (à part celle du travail qui d'ailleurs mes chefs ont vu mon avatar et l'ont trouvé sympa donc imaginez un jour lol, pourquoi pas???).

Sinon, j'aimes toujours passé du temps avec vous et être dans ce milieu bien que pour le moment l'envi d'avoir une voiture et de l'équiper m'ai sorti de la tête, mais aussi vu que ma présence qui se fait de plus en plus rare... Maintenant la décision ne tiens qu'à vous de savoir si je reste ou non dans le Team IDT+.

Voilà,
Revenir en haut Aller en bas
206swtuning95

206swtuning95


Nombre de messages : 1224
Age : 51
Localisation : D.T.C
Date d'inscription : 06/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 6:39

je lis avec regret que le club vois ses adherents partir les uns apres les autres faute de temps
cela serais con de voir ce club mourir apres les efforts fait par steph et tout les autres qui ce sont impliqué a fond dedans.

Steph a reussi a valoriser son club (bien que parfois il et un peu chiant sur les bords lol! )
IDT+ a l'image du club de vrai passionné et non de raclure qui foute plus la merde qu'autre chose.
les differents contact pris au pts avec les fournisseurs a permis de mettre le club en avant et tout ca en positif

Ce serais donc couillon qu'il finisse par fermer faute de membres
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-club-rcz.forumgratuit.org/
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 7:06

tout a fait d accord avec toi renald c est ce que je dit depuis que j ai appris le depart de stef
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:36

Séb a écrit:
A mon tour, vous vous rappelez, on en avait discuté à la réunion, il est question de vendre ma voiture, donc pour l'année 2008 je n'aurais plus de voiture en ma possession (à part celle du travail qui d'ailleurs mes chefs ont vu mon avatar et l'ont trouvé sympa donc imaginez un jour lol, pourquoi pas???).

Sinon, j'aimes toujours passé du temps avec vous et être dans ce milieu bien que pour le moment l'envi d'avoir une voiture et de l'équiper m'ai sorti de la tête, mais aussi vu que ma présence qui se fait de plus en plus rare... Maintenant la décision ne tiens qu'à vous de savoir si je reste ou non dans le Team IDT+.

Voilà,


Ceci a déja été débatu a la derniere réunion séb, tu peut rester car tu n'aura de voiture mais cela resterai que temporaire !
Mais si tu t'éloigne de plus en plus quoi tu le précise, pk veut tu rester dans le club ?
Tu peut rester dans le club si tu na plus de voiture pour le moment, biensur, mais si tu t'éloigne je ne vois aucun interet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 9:49

il y en a qui veulent rentrer dans le club, d'autres qui veulent partir c'est comme ca on verra a la l'AG de fin d'année ce que ca donne et l'avenir du club.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:42

Clio urban blue IDT+ a écrit:
on verra a la fin d'année ce que ca donne et l'avenir du club.


qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 0086 qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 0086 qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 0086 qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 0086 qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 0086 qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 0086
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 13:03

pour ma part je vois seulement que j'essay de voir pour me prendre un appart donc pour le moment je n'aurai pas de voiture et si je reprends une voiture c'est clair que ca ne sera pas cette année, donc après...
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:06

tu peut garder ta voiture meme si tu veut prendre un appart c est juste une question de gestion!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séb

Séb


Nombre de messages : 894
Age : 37
Localisation : Villeneuve le comte
Date d'inscription : 02/05/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:15

c'est plutôt que si je vends ma voiture je peu envisager de partir bien plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:17

NON C EST FAUT TU PEUT AVOIR DES AIDES AUTANT EN PROFITER UN MAX TEL QUE LOCAPASS QUI TE PAYE TES MOIS DE LOYERS D AVANCE ET TU REMBOURSE UN PEU TOUT LES MOIS
Revenir en haut Aller en bas
damien IDT+

damien IDT+


Nombre de messages : 388
Age : 44
Localisation : villeparisis
Date d'inscription : 08/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 14:55

je reste meme si je n'ais pas trop participé en cette fin d'année faute de temps et de moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://idtplus.dynamicforum.ne
linkdark

linkdark


Nombre de messages : 8
Age : 47
Localisation : corbeil-essonnes (91)
Date d'inscription : 26/09/2007

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:14

ma 106 veut bien faire parti du club.

le prix?

cate, especes, cheeque, nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:07

faudrait que tu te deplace avec nous sur les meetings pour que l'on apprenne a se connaitre et apres on en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
tof tof




Nombre de messages : 83
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 17/12/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:26

moi ausssi je veut discuter pour savoir si le club veut bien reprendre un ancien aderent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:08

vient nous voir dimanche a autobacs to tof c'est valable pour toi aussi linkdark
Revenir en haut Aller en bas
kinder

kinder


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 07/05/2007

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:27

et moi ce serait possible que je fasse parti du club? ca me ferai vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 20:31

kinder a écrit:
et moi ce serait possible que je fasse parti du club? ca me ferai vraiment plaisir

Oui biensur, tu peut demander a rentrer dans le club, mas faudra faire des petite chose sur ou dans ta voiture de "tuning" !!! Wink
On demande chaque année a toutles membre que les voitures évolue pendant l'année !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 5:26

kinder a écrit:
et moi ce serait possible que je fasse parti du club? ca me ferai vraiment plaisir


ca serait bien aussi que tu soit membre et comme a dit will juste un ti truc et ca a pas forcement besoin d'etre voyant Wink
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:00

Clio urban blue IDT+ a écrit:
kinder a écrit:
et moi ce serait possible que je fasse parti du club? ca me ferai vraiment plaisir


ca serait bien aussi que tu soit membre et comme a dit will juste un ti truc et ca a pas forcement besoin d'etre voyant Wink


Comment ca juste un petit truc, je rapelle que idt+ est un club de tuning, si quelqu'un rentre dans le club, c'est pour en premier lieu personnaliser ca voiture !!!
Il ne faut pas changer toute les pieces, mais il ne faut pas ce limiter a une petite chose non plus!!!

Tu peut personnaliser l'interieur de ta wature audrey si tu veut, mais il faut faire du tuninggggggg si tu rentre !!! Comme tout le monde !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:09

en parlant de faire un ti truc je me comprend, je ne pense pas qu'audrey fasse quelquechose sur l'exterieur de la megane (a part des jantes peut etre) et si on regarde bien, effectivement on est un club de tuning, mais combien y a t'il de voitures equipées? je ne parle pas de sono, il me semble que pour rentrer dans le club il faut trois elements :

- un pot ou une cartouche (non pas celle la de cartouche steph qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 695932 )
- des jantes.
- et un troisieme element au choix.

sauf preuves contraires pas mal de membres n'ont pas cela sur leurs voitures.

je n'attaque personne en particulier et ne defend personne en particulier non plus, a mon avis si le club persiste l'année prochaine, et vu la tournure que prend le "milieu tuning" en france, il va falloir changer quelques une de nos regles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:09

donc en clair jantes en 19"... une sono de show car... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:13

j'ai pas dit ca non plus, je parle des conditions pour rentrer dans le club, mais il faudra que les membres du bureaux 2008 en discutent entre eux.

ce n'est qu'une idee bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:13

Bruno, je suis une merde en anglais mais le tuning est la personnalisation de son véhicule !!!

Cela comprend exterieur, interieur, et ton troude bal si tu vie dans ta voiture !!!

Ensuite tout le monde fais ce qu'il veut comme personnalisation, et si tu me dis que la sono n'est pas de la personnalisation .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 nouveau dans le club, peut etre..........
» qui qui veux preparer une RS ??? pas chere
» qui veux partir sur un projet racing??
» une nouvelle equipe, qui veux faire un match??????? (video)
» barre anti-roulis ou anti-devers (comme on veux) 206ess 22mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser