IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?

Aller en bas 
+10
damien IDT+
206swtuning95
Séb
JM IDT+
VINCE IDT+
Flo
will IDT+
tof tof
Emmy
GUIZMO IDT+
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:16

Clio urban blue IDT+ a écrit:
j'ai pas dit ca non plus, je parle des conditions pour rentrer dans le club, mais il faudra que les membres du bureaux 2008 en discutent entre eux.

ce n'est qu'une idee bien sur.


On en a deja discuté a la derniere réunion bruno !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:18

j'ai pas dit ca non plus will, mais reconnait qu'en regle general quand on parle de tuning, on pense plus a l'exterieur qu'autre chose.

Qui imaginerai (a part nous) un club de tuning avec une fiat panda par exemple, bien sur quy'une sono c'est de la personalisation, la maniere d'amenager ton coffre aussi, mais je pense qu'il faudrait revoir certaines choses, et pas imposer des jantes ou un pot par exemple. c'est une idee comme un autre et on en a deja discuté il me semble a la derniere reunion dans les bureaux d'autobacs..
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:20

Clio urban blue IDT+ a écrit:
j'ai pas dit ca non plus will, mais reconnait qu'en regle general quand on parle de tuning, on pense plus a l'exterieur qu'autre chose.

..


Comme le ga a lyon, j'appel ca un kéké !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:32

la panda est equipé elle a un pot des jantes et une sono



donc je veux pas m'interpose dans votre réunion de sous chef lol! mais voila avec mon fidèle laveur de voiture on aimerait si on rentre dans le club, le représenté en tuning esthétique plus qu'en spl ( on est pas contre le spl au contraire mais notre branche c'est plus l'esthétique), c'est peut etre un sujet a discuté si c'est pas deja fait

au passage si on fait pas d'esthétique on se mettre à 4000000000000% dans la panda
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:37

Mais tu fais ce que tu veut sur ta voiture de toute facon, que ca soit a l'exterieur ou interieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:43

ok mais la vrai question caché( mais vraiment bien caché) ça vous dérange si le club a une branche dans autre chose que le iasca ou le spl?
je pense que si personne fait de l'esthétique c'est qu'il doit y avoir des raison???,
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:48

Non aucune, il y a des personne qui fond de lestétique, vincent bruno JM, alors qu'il y en a que trois qui fond des concours de son !!!
Moi je prefere pour l'instant mettre dans le sono, j'ai pas dis que je ne ferai pas l'estétique exterieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:48

c'est un club de tuning donc la personalisation que se soit esthetique ou sono est de toute maniere bien vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 20:44

on a strictement rien contre ceux qui font de l'esthetisme , bien au contraire!!!!!!

pourquoi toutes les voitures du club ne sont pas equipées exterieurement???


la reponse est simple!!! les aléas de la vie font que les gens changent de voiture pour des raisons X ou Y ... et qu'avec le vieillissement de personnes ( Embarassed ), des mentalités et des situations de famille, certaines personnes n'ont plus l'envie et/ou plus la "motivation" a équipé sa caisse en exterieure!!!!


je vais expliquer mon cas :

la page de la personnalisation exterieure s'est tournée pour moi apres mon accident avec la clio...
en fait, y a plusieurs choses qui m'ont fait arreter les kits carosserie... :

- l'accident de la clio m'a refroidi
- les mentalités exterieures au tuning qui allient cela au kéké "jacky" (ce qui n'ai pas forcément l'idéal pour de bonnes relations professionnelles, enfin dans mon domaine!!!!! )
- le prix des kits n'est vraiment pas donné
- les "c.o.n.n.a.r.d.s" qui te rayent ou te cassent des vitres car ta caisse est equipée (= jalousie)
- ma mentalité en terme de tuning exterieur a aussi tres nettement évoluée ... avant j'aimais bien les kits exterieurs tres voyants, maintenant j'aime bien les caisses tres tres sobre (lissage et modifs des pc d'origine ...)
- ma situation de famille : les priorités ont évoluées!!!!
- ma passion pour le caraudio




demain si quelqu'un du club me dit : "mon objectif est de faire un top 20 dans un GTI"... je lui tirerais mon chapeau.... mais c'est un investissement impressionnant au niveau financier que main d'oeuvre et temps!!!!
je serais de tout coeur derriere lui, et si je peux l'aider, je le ferais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:02

ok missieur

bah je vais surement avoir besoin de tes ti bras musclés parce que ya:
-mes leds de tableau de bord a monté
-et de certains qu'on a vu ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:11

bertrand91 a écrit:
bah je vais surement avoir besoin de tes ti bras musclés parce que ya:
-mes leds de tableau de bord a monté
je te garantis pas mes competences dans ce domaine!! Embarassed Embarassed

bertrand91 a écrit:

-et de certains qu'on a vu ensemble Very Happy
y a pas de souci!!! mon aide ne sera que plaisir... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:42

merci c'est zenti cux qui veule venir sont les bien venu Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinder

kinder


Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Maisons Alfort
Date d'inscription : 07/05/2007

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:20

pour moi apparemment ça pose problème! c'est pas grave, laissons tomber pour que je fasse partie du club, j'ai des priorités au niveau budget et l'équipement de ma voiture n'est pas le principal, pour moi elle doit être pratique, je m'en sert tous les jours, j'ai beau être flic, je roule pas sur l'or et je fais beaucoup de kms en une année, alors ça c'est déjà un gros budget pour moi! tanpi! je continuerai a vous accompagner quand je pourrais sur les meetings et j'essaierai de vous aider sur la panda quand je serai dispo! voilà, donc je laisse tomber pour mon inscription dans le club!!! de toute façon ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:26

laisse pas tomber on en discutera a la reunion debut decembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:34

recapitulatif:


LES RESTANTS:
Moi
Seb IDT+
JM
Will
Bruno urban bleu
Damien
seb
Flo


LES SORTANTS:
Vince

Les potentielles nouveaux:
Bertrand
llaumy
Bart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:53

bonjour donc il faux faire quoi? ou avoir quoi pour rentré ou faire partie du club? je sais que je suis nouveau mais .....
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:01

rosk91 a écrit:
bonjour donc il faux faire quoi? ou avoir quoi pour rentré ou faire partie du club? je sais que je suis nouveau mais .....

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Google qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Marre

https://idtplus.1fr1.net/idt-f2/adherer-t76.htm

ou

https://idtplus.1fr1.net/idt-f2/coomment-faire-t135.htm

bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
rosk91

rosk91


Nombre de messages : 613
Age : 36
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/11/2007

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:10

Excuse moi GUIZMO.Pour cette inatention
Revenir en haut Aller en bas
http://rosk915.skyblog.com
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:21

rosk91 a écrit:
Excuse moi GUIZMO.Pour cette inatention

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 0086 qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 0086 qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 0086 qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 0086
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:51

steph soit un ti peu indulgent lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caro

caro


Nombre de messages : 132
Age : 36
Localisation : saint mesmes
Date d'inscription : 26/10/2006

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:55

au fait pour le 01/12, le resto on le fais ou alors????
Revenir en haut Aller en bas
http://calinea77.skyrock.com
Invité
Invité




qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:12

caro a écrit:
au fait pour le 01/12, le resto on le fais ou alors????

qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Google regarde dans le post prevu pour la reunion je viens de tout expliquer qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Grimace0 qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 0093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?   qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui reste dans le club en 2008, qui veux entrer?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1 nouveau dans le club, peut etre..........
» qui qui veux preparer une RS ??? pas chere
» qui veux partir sur un projet racing??
» une nouvelle equipe, qui veux faire un match??????? (video)
» barre anti-roulis ou anti-devers (comme on veux) 206ess 22mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: I.D.T.+-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser