IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 changement de batterie!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:52

c'est la m.e.r.d.e !!!!! on doit changer de batterie !!!!!!!

je sais pas si c'est le reglement definitif!!!!!

http://www.termpro.com/dbdrag/rules/index.asp?Page=2

on n'a plus le droit au batterie de 800cm3 mais plus qu'a 650cm3 Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:25

je viens de regarder les dimensions des batteries :

la Power Cell 4000 fait 791in3 !!!!! donc elle n'est plus bonne

il y a la PC3000 qui fait 568in3
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:38

box , n est pas pas dispo, (en deuil sur MSN)

si c est le cas, je pense qu on va etre content d avoir notre "petit" Z1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:39

dans un sens c'est bien car ça emmerde les plus gros concurrent qui avait des tres grosses batteries comme DD .... je viens d'apprendre cela a christophe (microservice), il fesait la gueule!!!!! il se demandait meme si il n'allait pas passer en B Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:40

je pense qu il faut attendre la version definitive avant de changer.

a la limite la PC4000 nous servira a faire tous les tests, et si vous voulez bien la mettre dans ma mini (juste pour les concours)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:43

cool, qu il aille en B!!!!!!! lol!

peut de gens vont prendre le risque de mettre des 7 ou 9 kilos, sur des petites batteries! que les Z1 sur des PC3000, pas de bleme!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:48

tant que la panda a une batterie fixe lors des concours et sans faire de demontage/remontage .....

je viens d'etudier une grande partie des batterie du commerce : et celle qui a le plus d'amperes et qui est dans le reglement des 650in3 est la PC3000 suivi la GZ 12.2500

malheureusement la GZ 12.3500 est poil trop grande car elle fait 660in3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:50

GUIZMO IDT+ a écrit:
cool, qu il aille en B!!!!!!! lol!

peut de gens vont prendre le risque de mettre des 7 ou 9 kilos, sur des petites batteries! que les Z1 sur des PC3000, pas de bleme!!!! cheers cheers

ça se trouve on va devoir se rabattre sur des AT5000 ... Laughing Laughing Laughing

faudrait essayer de faire un test sur un AT7000 a christophe, je pense que ça doit tenir!!!!! car 2 AT7000 doivent etre juste sur une pc4000 donc un AT7000 sur une PC3000 ça doit etre jouable
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUI IDT+
Admin
GUIGUI IDT+


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : tremblay
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:51

Seb IDT+ a écrit:
malheureusement la GZ 12.3500 est poil trop grande car elle fait 660in3
Pour si peu il va quand meme refusé Question
Revenir en haut Aller en bas
https://idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 20:52

oui il refusera, le reglement est le reglement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:03

j'ai oublié la NSB 75 !!!!

donc je pense que ça va se jouer entre la NSB75 (3200A) et la PC3000 (3000A) !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:07

bon on va devoir changer de batterie et passer la batterie de la panda dans la minie idt+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:17

SHOW SPL a écrit:
1- Ce n'est pas le reglement mais une matrice
2 - Qui te dit que c'est definitif c'est au moins la 5 version
3 - Tous ne seras peut etre pas pareil en France que dans la matrice
4 - C'est ecrit pas de batterie de type oem donc pas mulicell
5 -Merci pour la liste


arnaudpitbull a écrit:
pc 3000 575,36 inch^3
pc 4000 761,87 inch^3
ap 100 spl 801,93 inch^3
cs 9000 801,94 inch^3
nsb 75 468,03 inch^3
nsb 90 775,92 inch^3
boxter 769,68 inch^3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:18

l autre solution, rapport a la consomation de la batterie, sera de ne pas descendre trop bas en impedance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 21:37

Clio urban blue IDT+ a écrit:
bon on va devoir changer de batterie et passer la batterie de la panda dans la minie idt+ lol!
et tu l'achete avec quoi la nouvelle batterie???? Rolling Eyes Rolling Eyes

pour le sub, j'ai "minusse" qui est venu me parler sur msn pour savoir a combien on vendait le sub?? donc combien je lui dis??? je crois qu'on l'a acheté 750??ou 800?

sinon il vend un AT5000 neuf qui a servi 2 fois, a 1200€, je lui ai dis qu'a ce prix on etait pas interessé!!!mdr


comme tu le dis Steph, je pense qu'on peux reellement visé au cours de la saison un ampli assez puissant (comme AT7000) et ne pas descendre trop bas en impedance (exemple D1) .... je pense que c'est pas mal!!!!
et si on trouve quelqu'un qui peut nous preter quelques instants un APXX12 Q1, on peut faire 2 ou 3 shoots pour voir si ça passe!!!! Wink Wink


pour le budget de l'AT7000 : on met les 400€ du Z1 (que LR va nous rendre) + les participations au concours que l'on organisera (concours SPL + qualité de son) + la revente du dernier Z1 (+ eventuellement la Fete de la Musique, si ça se fait)

donc je pense que ça peut etre jouable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:15

d'accord avec toi pour le budget seb, par contre il ne faut pas oublier qu'il y a les autocollants a faire pour les nouveaux et les polo ainsi que les sweets.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 7:23

je pense que la batterie ne nous concernera pas cette annee.

par contre, comment vont ils faire quand a la final monde??? la je ne sais pas.

mais ce n est pas la derniere version du reglement, et daj sur la 2eme, il parlais des batteries, ca avait ete enleve, et la ca reviens.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 8:05

c'est pas innocent si Wayne l'a publié!!!!

et je vois pas comment Box peut accepter des grosses batteries en france, alors que ce n'est pas autorisé dans le monde!!!! y aura un souci de reglement (comme tu l'as dis Steph) au niveau de la finale!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:26

j en avait cause avec box, ca m etonnerais qu il le fasse cette annee, sauf obligation de Wayne.

et ce que tu as vue, n est qu une matrice, ce n est pas encore le reglement final.
la seul chose qui m embete, c est qu avant il etait marque matrice en haut, mais pas la!!! Shocked scratch

j attend un peu, et je vais recontacter Box, je vous tiendrais au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:36

je viens de voir sur showspl, qu'Hervé a vendu un 9KW sur les 2 pour un street A !!!!! Shocked Shocked Shocked
je sais pas qui c'est mais le mec n'a pas peur!!!!! ça ne m'etonnerait pas que ça soit : minusse ou les freres Fox !!!!! Laughing Laughing Laughing

meme pas peur... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:42

ce qui me fait bien rire dans cette histoire, c'est que box et wayne (et d'autres) cherchent absolument a limiter les batteries de part leur taille ... mais j'aimerais bien voir dans les années qui arrivent comment évoluera le reglement en sachant que plus ça va, et plus les constructeurs automobiles sont motivés pour passer les voitures en 24V !!!! donc ça va etre marrant la saison qui va correspondre au changement !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:14

et autre question, je me doute que si ca existe ca doit etre cher, mais des batteries lithium ion ca prend moins de place pour plus de rendement il me semble, et ca doit marcher plus fort qu'une batterie au gel!
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:44

oui ca existe, mais c est tres cher !! Par contre je ne connais pas les puissances. C est peut etre 1 millieu a explorer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:02

Laughing Laughing arretez de réver les gars!!!!!

c'est meme pas la peine d'y penser tellement c'est pas dans notre budget!!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:13

j'ai cherché quand meme, et honnetement je crois pas que ça n'existe pas au Lithium avec un amperage aussi élevé.... généralement les amperages des batteries au lithium s'evoque en milliers de mA soit quelques petits Amperes... donc des milliers d'amperes, c'est meme pas la peine d'en parler!!!!


par contre j'ai trouver une batterie Acide (si on n'a plus le droit aux batteries au gel) qui sort quand meme 4400A Shocked Shocked pour la dimension des "650in3" !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de batterie!!! Empty
MessageSujet: Re: changement de batterie!!!   changement de batterie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de batterie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement....
» batterie.........
» la batterie
» changement d'ampli
» changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser