IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING.

le club IDT+ et ses occupations
 
Accueilavec capotRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:42

lol! lol! lol! lol!

enfin bref, j ai contacte Beyma, afin d avoir des tarifs pour un Quad 1!

tarif public du sub: 1390€ tarif IDT+ : 800€ hors Fdp

sinon, en recuperant le moteur de notre sub actuel (aimant):

cela nous coutrais:

70€ pour le chassis quad
215€ le kit complet (membrane, bobines)
12€ le ring

promotion du moment: 48€ les 2 pots de colle DD (47€ l unite normalement)

15€ l activateur.


si nous voulons les pieces pour PTS, c est faisable, suffit de prevenir Beyma, millieu de semaine pro.
de plus un technitien ATOMIC sera present le week end, et moyenant un petit quelque chose, il pourrais nous faire le changement.


voila, c etait pour info.
a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:56

ce qui nous fait si j'ai tout bien compris en gardant notre aimant un quad 1 pour 360 euros c'est ca?

par contre il va nous rester un chassis d'apxx vide, et est ce qu'on peux le revendre ca?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 13:01

on doit toujours pouvoir, mais on va bien galerer.
c est ca qui me gene!

mais ca nous fait une sacre economie. a voir.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:50

si c'est jouable, et que ca marche aussi bien qu'un quad1 normal pourquoi pas ca fait une economie de 440 euros Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:49

hier j ai cause avec seb au tel, il m a preciser qu il preferait rester avec un double 1. et se debrouille pour trouver un Quad 1 et faire un test.

et apres reflexion, je prefererais passer sur un quad 1. car trouve un Quad 1 ca va etre une misere! mais trouve un Double 1, c est tres simple.

d autre part, a partir d un quad 1, rien ne nous empeche de brancher que 2 bobine! et donc avoir un equivalent d un double 1.

vous me suivez????? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:56

pour le quad 1, et ca serait bien d'avoir l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 11:58

ok pour le quad 1!!!! j'avais pas penser au fait de brancher que 2 bobines sur les 4 !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:01

bon il faudrait se renseigner pour un quad 1 et le faire faire a PTS.

steph envoie les coordonées j'appellerai.
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 12:43

je gere! pour la batterie PC3000, et la membrane! pour un Quad un.

t as deja assez a faire!....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 13:36

merci steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav IDT+

Xav IDT+


Nombre de messages : 853
Age : 42
Localisation : 77
Date d'inscription : 06/08/2007

changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:46

Clio urban blue IDT+ a écrit:
pour le quad 1, et ca serait bien d'avoir l'avis des autres.

Je suis ce topic mais je donnerai pas d'avis car je suis hors jeu dans ce dommaine bon courage a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 11:58

bon la suite des evenements, le sub est vendu je vais le chercher chez will vendredi, il part la semaine prochaine.

pour le quad 1 a vincent on le prend ou pas?

moi je ne suis pas trop pour car il est vrai qu'on le touche pas trop cher (la vente de notre sub couvre l'achat du quad) mais le boudin est abimé?

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:09

Je pense qu'on peu le prendre car il est vraiment pas cher, et que on lui envera moin de W dans la guele donc moin de risque de casse !!! Je suis pour le prendre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:44

je ne savais pas trop quoi en penser!

mais:

on le paye pas cher!!! on gagne meme 50€!!!!
et avec ces € de gagne, on pourrais a la limite racheter juste la membrane. mais a mon avis aucun probleme pour elle pour suporter 1 Z1.
et puis on peut surement le reparer..........


donc, en conclusion, on saute sur l occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
will IDT+




Nombre de messages : 2576
Age : 74
Date d'inscription : 19/04/2006

changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:51

D'accord avec stef !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:09

ok pour le prendre!

je pense qu'un chouille de colle a pare brise (ou colle DD) sur la partie abimée, et il retrouve une jeunesse!!! surtout vu la puissance qu'il va lui etre envoyé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 13:25

ok on le prend alors,

steph tu a les coordonées de vincent pour lui dire ok et lui envoyer le cheque des qu'on a les sous sous
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:46

ok, je gere Vincent.
peut etre devrait on acheter 1 peu de cole DD??? en meme temps que la batterie, ce qui evitrais de re payer les Fdp......non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 15:56

oui un petit pot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:34

tu a les tarifs seb? avec le durcisseur?
Revenir en haut Aller en bas
GUIZMO IDT+

GUIZMO IDT+


Nombre de messages : 4952
Age : 46
Localisation : VILLEPARISIS
Date d'inscription : 06/04/2006

changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:57

j ai du les mettre sur le forum, peut etre dans la partie bureau......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idtplus.1fr1.net
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:53

ok je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 18:26

c'est en debut de ce post geek geek .


Bon alors :

pot de 20 gr de colle DD : 23 euros.
Activateur : 19 euros.
livraison : 8 euros.

soit un total de 50 euros.

je pense que l'on va se diriger vers la colle a pare brise.qu'en pensez vous (je l'aurais pas mal dit aujourd'hui lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Empty
MessageSujet: Re: changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)   changement de sub (on l avait pas fait celui la!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de sub (on l avait pas fait celui la!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement....
» changement d'ampli
» changement de batterie!!!
» changement de compteur
» changement jantes sur la 206swtuning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IDT PLUS LE SITE TUNING & RACING. :: PRESSION ACOUSTIQUE :: PANDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser